Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai eu mon rendez-vous avec la SF et une fois encore j'ai angoissé pour rien, tout va bien, je n'ai pas à m'inquiéter pour les petites contractions et je peux faire et bouger comme je veux. C'est fou comme à chaque fois, j'appréhende la tuile et je ressors rassurée...
Enfin j'ai quand même une tuile : il faut que je refasse un test d'hyperglycémie pour le diabète car mon taux était limite.

Sinon, à presque 6 mois je n'ai RIEN acheté pour le bébé, je me dis que j'ai encore laaaaargement le temps mais le temps passe vite mine de rien, dans une dizaine de jours j'attaque le dernier trimestre... :shifty:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Zym nous on a une baignoire avec transat intégré et on trouve que c'est vachement pratique surtout pour les premiers mois du bébé.

Courage @Pieris :fleur:.


Mon fils a eu six mois hier :puppyeyes:. Tout va bien, il grandit bien, il commence à tenir bien assis, il rampe au sol et je le retrouve très très souvent super loin de son tapis d'éveil... Il sourit tout le temps et ce soir il a eu son premier fou rire dans le bain, j'avais les larmes aux yeux (bouhouhou je suis niaise). Ah et avec mon mari on a décidé de prolonger mon congé parental jusqu'en septembre 2015, je suis super contente de pouvoir rester aussi longtemps avec lui.

 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Sweet Amanite Phalloïde Queen : je veux le même !!! il est adorable ton fils !
C'est cool pour ton congé parental, ça doit être chouette de pouvoir suivre de près toutes les étapes de la vie de ton bout'chou. C'est un sacré choix, mais ça doit valoir le coup, en plus avec une belle bouille comme ça <3

@Elfamelie : bon allez dans un mois c'est les soldes tu vas pouvoir te lacher ! cool pour ton rdv SF, c'est vrai que c'est assez angoissant une grossesse. Pour ton tet, bon allez on croise les doigts, ça sera sans doute meilleur au deuxième...


j'ai eu une vielle migraine toute la journée, je suis naze alors que je n'ai rien fait. C'est con, en tant que grosse migraineuse, je n'avais plus rien depuis la grossesse. Et là bam! dans ta tronche.
C'était le 1/4 d'heure plainte du jour, je retourne sous ma couette.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Sweet Amanite Phalloïde Queen   Il est trop craquant ton p'tit bout !!!!
il vient d'où sont pantalon car c'est exactement ce dans quoi j'aimerai que mon fils passe ses 6 premiers mois de vie ( trop confort j'trouve) ? (Quoi ? Moi, j'suis contre les jean's ? .... )

Les Madz !! J'ai été possédé en cette fin d'aprem par un esprit qui m'a poussé à coudre des bavoirs ....
J'en ai presque une quinzaine ...
Heureusement, demain une copine passe, j'lui en ferait choisir quelques un ( sachant que j'ai squatter un de ces bavoirs pour créer le patron ...)

Mal au dos ce soir .... découper du tissus par terre n'était pas une très bonne idée ...

Rhoo mon p'tit @Monty might fly  c'est naze ça ! Ca va mieux là ou pas ?

Mon dieu cet aprem j'ai zapé et atterri sur le seul épisode de baby boom qu'il fallait pas voir enceinte j'crois ...
Ame sensible spoiler ce qui suit : mais vraiment !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pieris Bon courage !!! :bouquet:

@Sweet Amanite Phalloïde Queen Il est trop beau ! Et quelle chance de pouvoir prolonger ton congé (ça me laisse rêveuse)

___

J'avais l'impression qu'on était hyper équipé mais à côté de vous on passe pour des hippies. J'ai trop envie d'un transat mais je crois que ce sera seulement si on déménage, l'appart est déjà blindé (et on vient de recevoir le nouvel ordinateur géant de mon chéri).
Au moins on a le lit :XD:
Mais c'est vrai que ça me fait un peu peine qu'elle n'ait pas d'autres endroits que son lit ou nos bras...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Et deux cartons de couches Pampers de vêtements 0-12 mois prêté par une amie de ma mère ... Presqu'exclusivement du Vertbaudet !

Bon ce qui est relou avec les prêts c'est qu'il fait s'en souvenirs pour savoir ce qui a été prêté ...

Faut que j'trouve un moyen de l'organiser ça pour pas m'y perdre ...

Et faut vraiment pas que les gens nous offre des fringues ! Va falloir faire passer le message !
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
fillambule;4739947 a dit :
Bon ce qui est relou avec les prêts c'est qu'il fait s'en souvenirs pour savoir ce qui a été prêté ...

Faut que j'trouve un moyen de l'organiser ça pour pas m'y perdre ...
Tu peux prendre des photos des prêts et t'envoyer ça sur ta boîte mail avec le nom de l'âme charitable. Ou dans un fichier tout bête sur ton ordinateur.

Appelez-moi Roger les bonnes idées :cretin:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Le club des hiboux, c'est bien ça?
Ca fait 1h que ma fille ne veut plus dormir :goth:

Edit : la suite de la nuit n'a pas été mieux ; ma bébé a le rhume :sad:
Et HS, mais en regardant les maternelles j'ai appris qu'une ancienne rédactrice de Madmoizelle aurait été agressée, qu'elle en aurait parlé sur le net et qu'on lui aurait dit que c'était de sa faute :eh: On en parlé sur le site?
 
Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
zym;4737413 a dit :
@iscambe : tu veux savoir le sexe du tien ou du mien ? :yawn: :lol:. ça s'est bien passé ton échographie au fait ? :)

Du tien. Le mien je saurai bientôt.

Mon échographie s'est pas très bien passée. C'est pour ça que je ne participe plus à ce topic d'un point de vue personnel.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
fillambule;4739947 a dit :
Bon ce qui est relou avec les prêts c'est qu'il fait s'en souvenirs pour savoir ce qui a été prêté ...

Faut que j'trouve un moyen de l'organiser ça pour pas m'y perdre ...

quiboitdulaitfrais;4739953 a dit :
Tu peux prendre des photos des prêts et t'envoyer ça sur ta boîte mail avec le nom de l'âme charitable. Ou dans un fichier tout bête sur ton ordinateur.

Appelez-moi Roger les bonnes idées :cretin:.


Sinon tu fais juste un récap où tu associes la personne qui prête à une couleur, et tu colles une gommette de couleur sur les étiquettes des vêtements prêtés. (On fait ça dans la famille, mes soeurs et ma belle-soeur on eu des enfants à tour de rôle, donc les fringues ont beaucoup circulé, et la méthode marchait pas mal :shifty: )[/quote]
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bah alors qu'est ce qu'ils ont ces bébés ?
bon courage @Treize et @mistouflette !

bon après la migraine, vla t'y pas que j'ai un ezcema géant sur le cuissot.
25ans que je n'avais pas eu d'ezcema, et faut que ça arrive maintenant.
Je vous raconte pas la tronche des nanas ce matin à la piscine lorsqu'elles ont vu ça :XD:.
Mais ça va, ce n'est pas contagieux, c'est juste hyper relou d'avoir envie de se gratter 24h sur 24.
Bref, sympa la fin du dernier trimestre, rendez moi mon corps !!! (nan je me plains mais je sais qu'il y a bien pire que moi)

Ah sinon je me disais qu'il avait vachement souvent le hoquet le gamin, genre tous les jours voir deux fois par jour.
Vous avez ça aussi ?

Et re-sinon bin j'espère que tout va bien pour @Pieris et qu'elle tient désormais mini-Pieris dans ses bras :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes