Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zym : non effectivement, on ne peut pas savoir à l'avance quelle tournure le ventre va prendre :rire:, c'est un peu au petit bonheur la chance ...

@BeaW : merde pour tes examens ! révise bien même si ce joli temps ne doit pas être motivant (ça me fout un coup de vieux d'écrire ça tiens)

d'ailleurs en parlant de vieux, ce matin je comatais dans mon lit, et j'ai entendu un gros "ploc". J'ai cru que c'était le gamin qui avait fait une grosse bulle mais après avoir posé le pied par terre, je pense pouvoir confirmer que c'est littéralement mon bassin qui a craqué.
J'ai l'impression d'avoir ces courbatures, vous savez lorsqu'on reprend le sport après un long arrêt...bin là pareil sauf que je n'ai rien fait hier.
C'est marrant et un peu flippant de voir son corps qui se transforme pour l'accouchement.

Allez que tout le monde profite de cette journée ensoleillée :free:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci les Madz !
Vous inquiétez pas, la journée travaux s'est bien passé ! On a bien avancé !

J'suis deg je suis en train de me transformer en celle que je ne voulais pas être : être dans l'attente ++++++ de l'accouchement et de la rencontre avec notre baby ...

Par contre en rangeant une énième fois la commode, j'me dit qu'en 1 mois j'ai trop de pyjamas chaud ... faudrait que j'en achète 2 ou 3 légers quand même ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Bonne journée les Madz !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : allez tiens bon cocotte, c'est normal d'être impatiente à ce stade.
Pas de signes avant-coureurs encore ? (ma SF très motivante, parlait de remontées acides, et de diarrhées...hm glamour)

Bon en hippie bobo assumée que je suis j'ai acheté de la tisane de feuilles de framboisier. Paraît que ça facilite la dilatation du col.
On verra si ça fonctionne, d'ici un mois, je devrai pouvoir vous le dire.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly Merciiii !

Finalement on a pu se balader dans Paris et profiter du soleil. Je sais pas pourquoi tout le monde me dit de me reposer quand j'ai le nerf coincé, le seul truc qui marche c'est de marcher (justement -_- ). J'espère que demain ce sera complètement passé !
J'ai l'impression que mon bébé me donne de la force et du calme pour les partiels et les révisions. Prions pour que ce ne soit pas une confiance illusoire.
Ceci dit, j'ai hâte de voir la tronche du jury quand je vais débarquer à l'oral avec mon gros bidon :happy:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly  Yes, faut être patiente ... mais c'est dur, surtout aujourd'hui ... j'sais pas pourquoi ... peut être d'avoir rangé ses petites affaires ....
Au top les tisanes ! Tu nous diras alors !

@BeaW  J'avoue, j'aimerai être une petite souris pour voir la tronche de ton jury ! Tu vas tout déchirer, j'suis sur !


Aujourd'hui j'ai un peu payé les travaux d'hier, j'ai un peu mal partout ...

Cet aprem, on a sélectionné 2 faire parts qui nous plaisent sur le net .... Mignon, sobre et classique comme on voulait.
Comme ça, ça iras plus vite après la naissance.
La liste de ceux à qui on souhaite l'envoyer est prête également.

Ce soir futur papa me demandai qui je voulais qu'il appelle tout de suite à la naissance de mon côté. J'y avais pas pensé ...
Car c'est évident on prévient certains tout le monde tout de suite, d'autres un peu plus tard ... Pas bête le mec ^^
Du coup faut que j'y réfléchisse sérieusement ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Zym : pas simple, je pense que ça dépend aussi de la qualité de ta peau.
Si je prends mon cas perso, peau fine, ultra blanche, et effectivement on voit toutes mes veines à travers la peau du ventre et sur les seins. Par contre je n'ai pas de nouvelles vergetures à déclarer.
Mais ça n'en reste pas moins inesthétique, toutes ces veines là partout...
En tout cas oui puisque tu dis que ça pousse bien en ce moment; file vite t'acheter une crème ou une huile type amande douce !
Mieux vaut limiter les dégâts le plus vite possible.

Bon aujourd'hui début du 9è mois : ohmygod, j'hésite entre :paillettes: et :halp:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4744317 a dit :
@Zym : pas simple, je pense que ça dépend aussi de la qualité de ta peau.
Si je prends mon cas perso, peau fine, ultra blanche, et effectivement on voit toutes mes veines à travers la peau du ventre et sur les seins. Par contre je n'ai pas de nouvelles vergetures à déclarer.
Mais ça n'en reste pas moins inesthétique, toutes ces veines là partout...
En tout cas oui puisque tu dis que ça pousse bien en ce moment; file vite t'acheter une crème ou une huile type amande douce !
Mieux vaut limiter les dégâts le plus vite possible.

Bon aujourd'hui début du 9è mois : ohmygod, j'hésite entre :paillettes: et :halp:

Bienvenue dans ton 9ème mois !

Je vais plus être seule dans cette dernière ligne droite !

Cet aprem faut que j'aille à Iiiiiiiqueaaaa pour acheter ce fauteuil qu'on veut mettre dans la chambre du p'tit boy !

J'suis contente, cette nuit j'ai mis du temps à m'endormir mais j'ai bien dormi une fois le sommeil trouvé !

@Zym J'pense qu'on peux pas faire de pronostic concernant les vergetures, y'a tellement de facteur qui entre en jeu ... Mieux vaut prévenir que guérir, donc comme te le dit @Monty might fly  file t'acheter de la crème ou de l'huile d'amande douce !
Et pour les veines, j'trouve pas ça grave moi ... et puis j'pense qu'elle ne ce verrons plus après l'accouchement ...
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Salut les filles..

Bouhhh, j'ai eu des journées assez chargées ces derniers temps et je ne recevait plus les mails de notification, du coup ca fait un bail que je suis pas passée faire coucou..

J'espère que pieris est en plein calinage de fou.

beaw ca risque d'etre sympa oui la tronche de ton jury pour ton eval.

fillambule derniere ligne droite dit donc... et tu fais encore plein plein plein de trucs c'est cool, moi j'ai fait mes faire part à la main et j'ai accouché le lendemain du jour ou j'ai attaqué... raté pour l'avance que je voulais prendre...

bon j'avoue j'ai pas tout relu vous m'excusez???

bonne journée à toutes..

bizoux
 
M

muy

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Coucou a toutes,

Après de longues semaines d'absence me revoilà.
Problème de santé, et petit état dépressif aidant, j'ai quitter un peu tout les liens avec les madmamans. De façons brutal, et incorrecte.


Je tenais a m'en excuser. Mais me revoilà, et j'ai envie d'aller mieux et j'ai surtout envie de toutes vous retrouvez. Si vous voulez toujours de moi, évidemment..



Je sais pas ce que j'ai loupé, les naissances, les grossesse,etc.. J'en suis désolée.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Zym : perso j'avais les veines très apparentes et, au final, quasi pas de vergetures à déclarer
J'ai mis de l'huile d'amande douce tous les soirs (et à la fin, un gel Lierac le matin) mais je sais pas si ça y a fait quelque chose...

Sinon, je venais dire que je suis chaque jour un peu plus amoureuse de ma fille :loveyes:


Heureuse de te relire @Müy !:calin:
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Moi aussi je vais devoir me mettre à l'huile. Je sais que j'ai la peau absolument pas élastique et il parait que c'est amplifié avec la grossesse (l'élasticité de la peau est moins bonne pendant les 9 mois ou un truc comme ça)

Vu comment se passe ma grossesse, j'en suis à me dire qu'avoir un seul enfant c'est pas mal aussi :lol: Le seul point positif pour l'instant c'est que je suis immunisée contre la toxo et la rubéole.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes