Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
J'attends quelques jours et je refait un test ? Ou alors j'attends simplement que mes règles reviennent ?

En fait je suis parano de fou, parce que j'ai eu mes règles le premier mois pour ma fille. Du coup j'ai pas confiance. Mais a cette allure là je vais payé la retraite de ma pharmacie..
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci les Madz ! Ça m'a fait du bien de lâcher tout ça ...
Un peu de craquage de temps en temps ne fait pas de mal !

C'est vrai que les hommes sont parfois désarmés face a ce qui peux nous bouleverser.
On en a parlé ensemble mais comme souvent il ne sait pas trop quoi dire ni faire ... Il se sent sûrement impuissant.

Mais il m'a tout de même fait remarquer qu'il fallait aller de l'avant et se concentrer sur Notre famille qu'on allait être a nous 3 ! Et c'est bien vrai ...

Mais parfois les vieux démons qu'on pensait loin réapparaissent ...

Bref je m'endors plus sereine !

Bonne nuit ! Et encore merci ! C'est cool d'avoir une tite communauté sur qui on peux compter !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-arwen
J'ai été malade tout le long de la grossesse au point de vouloir avorter même tellement c'était insupportable (quand tu passes trois jours d'affilé à vomir toutes les heures sans rien garder de solide ou de liquide t'en veux juste à ce qui est à l'origine de tout ça). Après un tour aux urgences épuisée et à bout j'ai enfin eu un traitement efficace qui a réduit le nombre de vomissements et limité les nausées. J'ai été pressée qu'elle sorte. Elle est sortie et rien. Je ne la connaissais pas et il m'a fallu deux bons mois pour l'apprivoiser. Maintenant j'en suis folle.
Tout ça pour dire que l'amour fou au test pipi, à l'échographie ou à la naissance je l'ai pas connu et je ne suis pas une mauvaise mère. Je lui ai dit comment j'avais vécu tout ça et ça m'a apaisée.
Surtout PARLE et EXPRIME TOI. Je l'avais dit à mon mec que je voulais avorter, que je ne supportais plus cet état et que je regrettais d'être enceinte parce que c'était un mensonge la plénitude et l'amour qu'on ressent, tous ces bons sentiments dont on est abreuvés quand le sujet de la grossesse arrive. J'ai eu envie de péter des dents quand on m'a dit que je vomissais parce que je rejetais mon bébé, que c'était dans ma tête, que j'exagérais sur la gravité des vomissements, etc. Au final 5 mois après sa naissance je n'ai rien oublié de l'enfer que j'ai vécu (parce qu'à ça se sont ajoutées une pubalgie de ouf et divers maux sympathiques) mais le prix payé est à la hauteur de ce que j'ai enduré. J'ai un bébé fantastique et nous n'avons aucun souci. Je l'ai laissée à mes parents vu que je décolle dans 3h pour prendre un peu de vacances et elle est adorable. Elle va me manquer mais j'ai besoin de vacances ahah.
Courage en tout cas. Et serre les dents. Ça passera ou pas mais c'est une bonne école de résignation et de patience...

Sur ce. Bonne semaine ! A moi les nuits de fifou et les journées sans couches !!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Mazette, que vous êtes bavardes le soir, j'arrive comme un cheveu sur la soupe. Bah tant pis je vais quand même donner mon avis :lalala:

@Treize : et bien alors bonnes vacances !! c'est cool que vous puissiez partir (tous les deux j'imagine) amuse toi, détends toi !

@Müy : allons allons, ne te stresse pas, tu sais bien que dame nature est une fucking enfoirée. Du stress peut aussi causer un cycle anarchique, comme la perte de poids, comme tout plein de choses sans vraiment jamais savoir pourquoi.
Refais un test au cas où, mais si c'est négatif essaye de ne pas trop y penser (je sais, pas simple), tes règles finiront bien par arriver. Sinon : docteur !

@Fillambule : oh :calin:, j'espère que ça va mieux ce matin.
Ton homme malgré tout a dit de bonnes choses, même si ce n'est pas facile de faire table rase du passé, vous êtes (bientôt) tous les 3. L'essentiel, c'est ton petit gars, c'est vous, la nouvelle famille.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oui, ca va mieux @Monty might fly  ! Merci !

Dites j'ai une question, à votre avis qu'est-ce qui motive le plus les départs à la mater et l'accouchement, statistiquement, la perte des eaux ou les contractions ?

Vous inquiétez pas j'vit n'y l'un ni l'autre là maintenant tout de suite !


Bon si j'me lavait moi et mes ch'veux pour aller au restos avec mes copines ce midi !

@Müy au lieu de te dire des bêtise, je me taie car je n'ai pas d'expérience à ce sujet, mais j'suis de l'avis des Madz que ce soit probable que les forts changement de poids puissent être à l'origine dérèglement ...
 
Dernière édition :
M

mageria

Guest
fillambule;4745845 a dit :
Oui, ca va mieux @Monty might fly   ! Merci !

Dites j'ai une question, à votre avis qu'est-ce qui motive le plus les départs à la mater et l'accouchement, statistiquement, la perte des eaux ou les contractions ?

Vous inquiétez pas j'vit n'y l'un ni l'autre là maintenant tout de suite !


Bon si j'me lavait moi et mes ch'veux pour aller au restos avec mes copines ce midi !
La poche des eaux.
Elle est plus souvent représentative d'un accouchement imminent (ou pas)

@Müy

J'ai aussi déjà eu des cycles sans règles (de 1 mois à 3 mois) sans pour autant être enceinte donc si test négatif (surtout la prise de sang), no stress.
Il se peut que tu stresses tellement de ce risque de grossesse que ça perturbe tes cycles aussi.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@fillambule je ne connais pas les vrais chiffres mais dans mon entourage, les filles sont plutôt parties à la maternité pour cause de contractions régulières et douloureuses. Personnellement j'y suis allée pour perte des eaux (d'ailleurs dans ce sens là c'est pas forcement super vu que j'ai du aller direct à la mater alors que mon col était fermé à fond... quand t'as les contractions avant, tu fait une partie du boulot a la maison, c'est plus confortable quand même)

Pour les règles, quand je ne prends pas ma pilule, mes cycles ont tendance à s'allonger de plus en plus. Mon record est de 4 mois je crois (comme j'était en essais bébé j'ai dépensé une fortune en tests de grossesse) et seul un traitement à base de progestérone les a fait revenir... Il y a tellement de facteurs qui rentre en ligne de compte...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
c'est vrai que c'est une question intéressante, savoir si ce sont les contractions ou la perte des eaux qui amènent à la maternité...
Je ne sais pas s'il existe une stat sérieuse là dessus.
En tout cas dans les films et les séries c'est souvent la perte des eaux.
Ça me terrorise un peu ça, je m'imagine perdre les eaux dans un supermarché ou à la piscine pendant les cours. Ou sur mon canap', du coup j'ai mis un molleton pour le protéger au cas où...

Sinon racontage de vie, on s'en fout mais ma voisine qui avait une DPA au 15mai est partie en déclenchement aujourd'hui. DPA +5 quand même !
ça me fait bizarre de penser qu'elle est en train d'accoucher pendant que j'écris ces mots...
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41

Pendant la prépa à l'accouchement on m'avait qu'il n'y avait que 20% de poches rompues.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
bear;4746586 a dit :
Pendant la prépa à l'accouchement on m'avait qu'il n'y avait que 20% de poches rompues.
J'ai entendu cette statistique là aussi, mais je n'ai plus la source exacte :)

Coucou de mon sous-marin :hello:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
kitty-kat;4746608 a dit :
Coucou les filles. De retour de chez la gynécologue puis de ma docteur. L'échographie c'est bien passé et on a même le sexe du bébé. :paillettes:Au fond de moi, je le savais hihi.

J'ai aussi fait un tour chez HetM pour prendre deux jeans de grossesse car je ne rentre plus dans rien au niveau pantalon.

H et M j'en ai acheté un et au neuvième mois, j'en suis toujours contente ( bon j'ai repris les jambes à la machine pour affiner mais sinon super )

On peux savoir le sexe du baby ou paaaaaas ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes