Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
iscambe;4750594 a dit :
@Müy  : rho j'ai tellement envie de savoir :popcorn:

Bébé2 n'est pas en route.. Tant mieux, tant pis. 

(Ouais je reste mitigé quand a la réaction que je devrais avoir.. haha)
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Bonjour bonjour,

Je vous lis attentivement depuis quelques mois, vous m'avez bien aidée à faire le chemin du "pourquoi pas moi" :) Merci !

Je me permets de poster aujourd'hui parce que j'angoisse un peu. J'ai une semaine de retard, mais j'ai un DIU cuivre. Je l'ai depuis septembre et j'ai toujours été régulière depuis (j'ai beaucoup, beaucoup de chance...). A votre avis, si je fais un test aujourd'hui ou demain, il sera fiable ? Je sais même pas si ça vaut le coup d'en faire un, je suis une femme, pas un coucou suisse >_<  Une semaine de retard, vous pensez que c'est "inquiétant" ?

Merci pour vos réponses :fleur:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@müy ouf alor... Ou pas...

@sassinak si tu as l'habitude de cycles réguliersaavec une semaine de retard je pense pas que ça soit trop tôt. D'ailleurs si t'es enceinte avec un diu faut faire gaffe donc je dirais fonce histoire d'être sûre.

Sinon les filles je suis surexcitée. Ma poteest en train dde mettre au monde ses bébés après des années d'attente... Impossible de penser à autre chose, je scrute mon portable toutes les 20 secondes en attendant des news (qui devraient arriver vite vu que c'est une césarienne)
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Sassinak : tu peux faire un test dès maintenant, et ne tarde pas trop... Quand j'ai eu un retard d'une semaine sous DIU c'est parce que j'étais enceinte :cretin:
Bon, puis je m'avance un peu, mais si le test est positif, fonce faire une prise de sang (tu te feras prescrire l'ordonnance après, pour être remboursée), et aux urgences ensuite. Il y a des possibilités pour que ça soit une grossesse extra-utérine, et tu dois faire vérifier ça en priorité.
Tiens nous au courant :fleur:
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Tammie :halp::halp::halp::halp:
Ok, je vais donc faire un test ce midi, s'il est positif je fais une prise de sang demain matin. J'attends le résultat de la prise de sang quand même avant d'aller me faire enlever mon diu en catastrophe ?
Merci, je savais bien qu'il fallait que je vienne vous en parler :bouquet:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Sassinak : j'avais fait le test un soir, le lendemain matin j'avais fait ma prise de sang, et j'étais allée aux urgences en début d'aprèm. Les urgences avaient appelé le labo pour avoir les résultats de la prise de sang et avaient doublé le truc en me faisant faire une analyse d'urines.

Ne t'avance pas trop sur quoi que ce soit, si tu es enceinte il faut vérifier si c'est une grossesse normale, et pour le stérilet, ça dépend où il est placé, on peut le laisser ou le retirer.

Fais déjà le test, tu verras le reste après :)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Rholala, vous allez trop vite pour moi ...

@Sassinak Oui oui, fait un test de grossesse et suit les conseils des Madz vite fait bien fait !

@Müy du coup j'sais pas trop quoi te dire ... ouf ... dommage ... ?

@Mélimélody Je comprends ton impatiente ... Maintenant ca m'a fait repenser que j'ai pas encore accouché ( même à 10 jours du terme, je veux accoucher ( d'un bébé en bonne santé évidement j'suis pas folle ^^) alors que j'y pensais pas depuis mon réveil ...

Mon mission perso pour les 2 semaines à venir : ne pas dépenser, ne pas dépenser, ne pas dépenser, ne pas dépenser !!!

Sinon pour changer j'ai chaud alors que j'suis en débardeur et culotte ^^
Et pour changer aussi, j'me suis endormie hyper tard ....

Et je crois que belle maman a été ultra rapide et qu'on va recevoir le transat aujourd'hui ........
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@tammie oui, tu as raison, une chose à la fois. On respire par le ventre, ça va aller, ça va bien se passer.
Heureusement que vous êtes là, les MadZ :jv:

@Fillambule  Voui, voui, je vous écoute toutes. Bon courage à toi pour la fin de ta grossesse :)
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Alors comme je disais hier je n'ai pas eu de péridurale.
C'est pas faute de l'avoir voulue pourtant.
J'ai eu mes première contractions vers 21h et à minuit quand j'ai appelé l'infirmière, mon col était à peine ouvert à 1cm.
Pendant ma préparation à l'accouchement, on m'avait dit qu'on essayait de poser la péri à partir 6.
Du coup, j'ai passé la nuit avec ces foutues contractions.
Ah oui j'avais oublié de vous dire que j'étais déjà hospitalisé parce que j'avais fissuré la  poche et je devais être déclenchée le lendemain.
J'ai si bien attendu que le matin vers 7h, n'en pouvant plus, j'ai appelé. La sage femme m’ausculte et m'annonce que mon col est complétement ouvert et que c'est l'heure d'y aller.
Innocemment, je demande si je peux avoir la péridurale et elle me répond que c'est trop tard.
Le plus dur est fait qu'elle me dit, ben tient !
Dans ma tête c'était pas possible d'accoucher sans périduale, ça devait être bien trop douloureux.
Et puis finalement ça passe très bien :)
On m'a fait une anesthésie locale et j'ai eu une épisio, que je n'ai même pas sentie sur le coup.
Avec le recul (ca fait 2ans et demi), je ne me souviens pas d'avoir eu mal au moment d'accoucher. Je me souviens parfaitement de la sensation de délivrance quand elle est sortie.
Bon par contre la douleur des contractions, je ne peux pas l'oublier.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mazette vous êtes bavardes aussi le matin, suis à la bourre, suis à la bourre.

@Fillambule : alors c'est quoi ce transat ? suis curieuse.
Allez courage, c'est pour bientôt!

@Sassinak : bon bah tout est (bien) dit, un test et tu aviseras après. Tiens nous au courant.

@Müy (c'est ouf je n'arrive pas à te citer correctement), au moins ça te permet peut être aussi de faire le point sur tes envies.

@Mélimélody : cool pour ta pote ! garçon ou fille ? enfin ce petit bout sera surement aimé comme jamais.
Pour la boite à papa, j'ai prévu à peu près la même chose, sauf la nuisette. Mon corps de déesse n'est pas près de revenir.
Par contre j'ai mis des boules quiès, gniark gniark, humour à 2 balles.

@MainsGrises : oui oui c'est ce que j'ai acheté, ça donne envie croyez moi. Jamais utilisé ça de ma vie moi, m'enfin faut savoir ce qu'on veut...
Sinon ça va toi ? comment tu te sens à J-une vingtaine de jours ?

@Pieris : merci pour ces news, on pense à toi, new mum. Maintenant que tu es passée du côté obscur de la force, tu vas pouvoir nous conseiller :cretin:

pour l'histoire du parc, si j'en trouvais un pas trop cher sur le bon coin oui je pense que je le prendrais (mon chat étant un peu gros cul, je sais que jamais elle ne sautera dedans). Mais je vous assure que les offres dans mon département sont juste WTF, c'est encore hyper cher pour de l'occas.
Et si je devais en prendre un, ça serait un avec "3 niveaux", pour l'instant je n'en ai pas vu.
 
M

muy

Guest
fillambule;4750658 a dit :
@Müy  du coup j'sais pas trop quoi te dire ... ouf ... dommage ... ?

Je sais pas non plus, ont vas dire que bah c'est très bien comme ça et que ça devait pas se faire toute suite. :icon_4laugh:
Au fond, ça me rassure quand même, quand je vois l'attention que réclame encore ma fille je sais pas comment j'aurais réussi a vivre une grossesse+ un nouveau né, avec cette pile électrique à mauvais caractère qu'est ma fille.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes