Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Le transat dont on rêvait est un Nuna Leaf : le voilà à présent chez nous ^^
Voici un lien qui en dit un peu plus :
http://www.nuna.eu/leaf
 

Pièces jointes

  • photo (25).JPG
    photo (25).JPG
    419,1 KB · Affichages : 2
M

muy

Guest
fillambule;4750833 a dit :
Le transat dont on rêvait est un Nuna Leaf : le voilà à présent chez nous ^^
Voici un lien qui en dit un peu plus :
http://www.nuna.eu/leaf

Je le voulais :jv: mais il était juste hors budget. :puppyeyes:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : c'est vrai qu'il n'est pas donné mais il est top celui là ! je l'ai vu l'autre jour en vente privée, dommage que j'avais déjà acheté un transat parce que sinon...
Excellent choix ! c'est cool que tu puisses l'avoir pour la naissance.
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Eh bien, c'est négatif. Je vais m'en refaire un demain matin pour être sûre (il y a tellement de conditionnel et de "probablement" dans la notice, c'est perturbant).
C'est rigolo, depuis le temps que je vous lis, j'ai jamais encore lu personne évoquer ce moment où tu attends, assise sur une cuvette de toilette, quel signe va apparaître. C'est vraiment hyper étrange comme sensation.

Merci @Tammie pour m'avoir répondu aussi vite :)
 
M

muy

Guest
Ha non le soit pas, le miens ma convenu. Pour le peux que je l'ai utilisé franchement... 30€ c'était plus que raisonnable. J'ai pu mettre des sous ailleurs et c'était très bien :icon_4laugh:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@fillambule ca y est elle a accouché un peu avant midi.. J'ai zero nouvelles depuis je sais même pas si tout va bien. ils sont en train de faire connaissance en famille mais quand même je m'inquiete un peu.. Et aussi je veux savoir les prénomssssssss...
@monty might fly c'est deux gonzesses qui sont arrivées. Et déjà les parents vont etre gagas mais je te raconte pas les tatas qui attendent aussi ca depuis des années...
@Müy en fin de grossesse j'ai gardé ma nièce de un an et je me suis demandé comment fesaient celles qui enchainent... Très peu pour moi... D'ici 2 ans ca serait cool je pense moi... Plus qu'à convaincre l'amoureux.
@sassinak perso je l'ai toujours si avant le test (tres précocement et malgré des cycles longs et irréguliers.. nichons en mode explosion c'est mon test de grossesse à moi...) donc pas eu ce sentiment réellement... ou alors les fois ou j'ai pu en faire et que c'était negatif (mais je pense qu'au fond de moi je le savais)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Quelqu'un a des nouvelles de @Jane Smith , de comment se passe sa grossesse...?
J'y pense notamment car je crois me rappeler qu'elle avait expliqué qu'elle laissait sa fille choisir, attraper et manger ses aliments...

Je me penche sur la question de la diversification (notamment car la nounou m'en parle pas mal ; à l'âge de ma fille, les 2 autres bébés qu'elle garde ont attaqué les purées) et ma conseillère en lactation m'a orienté vers ces 2 sites... ce qui chamboule tout ce à quoi je m'étais préparée ces derniers jours...
Je suis un peu perdue mais aussi très intéressée, j'aimerai bien en parler avec vous (ce que vous en pensez, ce que vous faites...)...

Bienvenue aux nouvelles (@Marie Obrigada ...), aux sous-marins qui nous rejoignent, tout mon soutien à celles qui ont des décisions difficiles à prendre (@cahouette ) et celles qui sont dans les derniers jours de grossesse!
(et des bisous à toutes les autres évidemment ^^ )

Oui, je suis d'humeur bisounours (et bavarde) ; j'ai trop hâte d'ouvrir le cadeau "de ma fille" (avec la nounou) pour la fête des mères (d'après les indices retrouvés sur les vêtements, il y a de la peinture rouge et jaune^^ ). Et puis ce WE je vois ma soeur et son fils de 3,5 mois et mes parents
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
@mistouflette je trouve ces 2 sites super directifs. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai eu l'impression qu'on me donnait des ordres..
Je peux te dire ce que moi j'ai fait.
Vers l'age de 5 mois j'ai commencé à lui donner des purées de légume. Juste le midi. Je ne me serais pas imaginé une seconde lui donner des morceaux (même gros). Je lui ai donné des quignons de pain vers l'âge de 8-9 mois. Et il commence à manger des morceaux depuis ses 12-13 mois. On lui laisse dans l'assiette et il gère seul pendant un moment. Puis on l'aide à terminer sinon (on a testé) il fini par ne rien manger, les 3/4 finissent par terre et il se reveille à l'aube car il a trop faim.
En général il mange assez tot (18h30) donc je suis avec lui (ou son papa) mais il mange assez peu souvent avec nous. Mais quand ca arrive il est content...

Et là j'ai pas le temps de developper plus, je viens de voir l'heure faut que je file...

bizoux
 
M

muy

Guest
mistouflette;4751084 a dit :
Je me penche sur la question de la diversification (notamment car la nounou m'en parle pas mal ; à l'âge de ma fille, les 2 autres bébés qu'elle garde ont attaqué les purées) et ma conseillère en lactation m'a orienté vers ces 2 sites... ce qui chamboule tout ce à quoi je m'étais préparée ces derniers jours...
Je suis un peu perdue mais aussi très intéressée, j'aimerai bien en parler avec vous (ce que vous en pensez, ce que vous faites...)...

Moi j'ai débuté la DME (diversification mené par l'enfant) trèèès tôt. Genre a 4 mois elle mangeait des purée, a 6 mois elle mangeait tout ce qu'elle voulait. 

Resultat : A 8 mois elle refusait les purées, et voulait que des morceaux, a 9 mois elle mangeait les même plat que moi.
J'ai jamais suivis les codes, elle a eu des lentilles a 9 mois ( conseillé 15 mois ici.) 

BREF, tout a la woualéguènebistoufleeeeex.


@mélimélody chéri est convaincu, c'est lui qui parle bébé en fait. Et il démarrerait les essaies de suite si... j'avais le permis. 
Donc passage de permis obligatoire, et ensuite on pourras envisager vraiment sérieusement les essaies bébé. Je veux pas trop d'écart entre mes enfants, j'ai envie d’enchaînée pour être "tranquille" après.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : Ben je compte les jours :lol: !
J'ai comme la plupart d'entre vous de grosses insomnies, mais la nouveauté de la nuit dernière c'est que j'ai eu un max de contractions, assez douloureuses (les miennes irradient dans les reins...) mais complètement irrégulières.
A priori, ça ressemblait pas mal au "faux travail" décrit par mes bouquins et la sage-femme.
J'espère que ça va pas me faire ça toute les nuits parce que c'est ultra crevant (et un poil angoissant sur le coup):ko:
Et toi, comment te sens-tu ?
 
11 Septembre 2008
13
7
3 674
Brest
mistouflette;4751084 a dit :
Quelqu'un a des nouvelles de @Jane Smith  , de comment se passe sa grossesse...?
J'y pense notamment car je crois me rappeler qu'elle avait expliqué qu'elle laissait sa fille choisir, attraper et manger ses aliments...

Je me penche sur la question de la diversification (notamment car la nounou m'en parle pas mal ; à l'âge de ma fille, les 2 autres bébés qu'elle garde ont attaqué les purées) et ma conseillère en lactation m'a orienté vers ces 2 sites... ce qui chamboule tout ce à quoi je m'étais préparée ces derniers jours...
Je suis un peu perdue mais aussi très intéressée, j'aimerai bien en parler avec vous (ce que vous en pensez, ce que vous faites...)...

Bienvenue aux nouvelles (@Marie Obrigada  ...), aux sous-marins qui nous rejoignent, tout mon soutien à celles qui ont des décisions difficiles à prendre (@cahouette  ) et celles qui sont dans les derniers jours de grossesse!
(et des bisous à toutes les autres évidemment ^^ )

Oui, je suis d'humeur bisounours (et bavarde) ; j'ai trop hâte d'ouvrir le cadeau "de ma fille" (avec la nounou) pour la fête des mères (d'après les indices retrouvés sur les vêtements, il y a de la peinture rouge et jaune^^ ). Et puis ce WE je vois ma soeur et son fils de 3,5 mois et mes parents
Je suis en plein dedans et ça m'intéresse aussi de savoir comment ça se passe chez vous ! Je suis en speed mais je repasse vous dire comment j'ai commencé avec la mienne et refaire une présentation je suis rien qu'une sauvage désolé lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes