Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
Je n'ai pas eu de péridurale, si vous voulez Que je vous raconte je repasse demain (je suis sur mon téléphone)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Müy : tres belle photo et je trouve que ce que tu as dit a @cahouette est tres juste. Difficile de rajouter autre chose. Hormis que ce choix doit etre ton choix cahouette, il t appartient. C est ta vie et c est ton corps. Quelque fois je me dis aussi que le meilleur reste de suivre son instinct.

Et merci pour vos temoignages sur le caca, je me sens moins con du coup ;-). On verra ce qui arrivera le moment venu, faudrait que j arrete de me prendre le chou pour des trucs aussi cons.

@Fillambule : bah alors la...zero pitie de ma part ma petite. Ça fait 6 mois que je ressemble à une pizza pepperoni. J ai tout essayé et rien n y fait. Super pour les futures photos à venir.
Non mais sans blague je te souhaite de trouver le produit miracle. Et accessoirement d accoucher.

PS : excusez pour les accents, je suis avec mon tel.
 
11 Septembre 2008
13
7
3 674
Brest
bear;4749439 a dit :
fannie;4749407 a dit :
bear;4749396 a dit :
fannie;4749371Je continue de vous lire en sous marin mais je prend jamais le temps de poster !!! mais là le sujet du parc ça m'intéresse ma miss vient d'avoir 7 mois et ça gigote un max ayant un petit chien sympa mais assez joueur j'aimerais bien la caler dans un parc pour faire deux ou trois trucs peinard bref pour celle qui ont utiliser un parc vous avez pris un en bois ou genre filet ?
J'ai lu que pour certaines s'était la dernière ligne droite alors bon courage !
c'est quoi un parc genre filet ?
Moi j'avais un parc classique, je crois que c'était du plastique avec un plateau 3 hauteurs et des roulettes.
Hum je pense que ça doit etre ça j'en ai vu en plastique avec des pieds legerement surlever et les cotés sont en tissus avec du 'filet´ et des décors il me plaisait pas mal mais j'ai peur de la stabilité du truc quand le bebe se met debout ? C'est ce genre là que tu avais ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avais exactement ce genre de parc.
C'est le même parc pliable que chez Verbaudet.
Pas de filet que des barreaux donc
Ah oui c'est pas mal ce type de modèle faut que j'aille voir en vrai ce que ça donne merci pour vos réponses ! Félicitations Pieris pour ton bebe !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Michante !
Moi j'étais contente d'avoir une pause acné, j'en ai depuis que j'ai 12-13 ans alors ça faisait du bien ... J'avais l'impression d'être un peu plus une femme .... et moins une ado .... !

@Pieris Merci de penser à nous ;-)
Profites bien de ta puce et de ton homme !
Et prends soin de toi !

@cahouette Cet decision ( selon moi, à chaud) n'appartiens qu'a toi ! Je n'ai jamais été dans cette situation alors je ne sais pas trop quoi te dire .... Mis à part que je compatis, car c'est une décision très dur à prendre.
voilà que j'suis d'une grande aide ^^

Sinon cet aprem ( ça m'est venu comme une envie de faire pipi ... pour être polie ...), futur papa et sommes assez fou de bds et de lecture en générale alors je lui ai acheté des bds. Il y en a une que je lui offrirai si on a du temps devant nous en salle de travail (car je sais que parfois ça peut être très long), et 4 autres que je lui cacherai à la maison et je lui indiquerai la surprise depuis l'hôpital ... J'pense et j'espère qu'il sera content !

Sinon j'ai envie d'aller me coucher mais redoute ce moment car je sais que je trouve pas le sommeil avant 1h30 du mat ...
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Pieris : Avec un peu de retard, toutes mes félicitations !!! J'adore le choix du prénom, trop mignon :puppyeyes:
Je te souhaite tout plein de bonheur avec ton bébé:free:!

@Fillambule : Super sympa l'idée de la "chasse au trésor" spéciale BD !

Pour le parc,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour la péri,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Monty might fly : La sage-femme nous a dit que nous pouvions nous procurer du "Microlax", à utiliser avant de partir à la mater, ça agit en 15mn max parait-il.
Elle le conseille pour les futurs mamans que ça angoisse, histoire qu'elles n'aient pas peur de pousser correctement le jour J.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
melimelody;4749252 a dit :
@Monty might Fly la péri ils pourront pas te la faire au moment de l'expulsion. Ça dépend des anesthésistes mas kje crois qu'en général quand t'es à 8 ils la font plus. Il faut bien 20-30 minutes pour qu'elle fasse effet donc ça serait trop tard.

Je suis arrivée à la maternité dilatée à 8-9 et j'ai pu avoir le péri :). Et elle a agi quasi instantanément.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
sweet-amanite-phalloide-queen;4750512 a dit :
melimelody;4749252 a dit :
@Monty might Fly la péri ils pourront pas te la faire au moment de l'expulsion. Ça dépend des anesthésistes mas kje crois qu'en général quand t'es à 8 ils la font plus. Il faut bien 20-30 minutes pour qu'elle fasse effet donc ça serait trop tard.

Je suis arrivée à la maternité dilatée à 8-9 et j'ai pu avoir le péri :). Et elle a agi quasi instantanément.

C'est dingue comme c'est différent de partout. Moi la sage femme m'avais bien dit que c'était pas possible...

Sinon une idée pour les futurs papas. J'ai fait une boîte à papa. Une jolie boîte que j'ai planqué à la maison avec dedans une tétine "j'aime mon papa", un biberon rempli de m&ms, des kinder bueno, une petite bouteille de champagne, de la vitamine C, des capotes, des mouchoirs, un mini album photo de nous depuis le début, une nuisette, et euh..... Je crois que c'est tout. Et au grand frère une boîte avec des livres et des bonbons...
Ils étaient bien contents.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
sweet-amanite-phalloide-queen;4750512 a dit :
melimelody;4749252 a dit :
@Monty might Fly la péri ils pourront pas te la faire au moment de l'expulsion. Ça dépend des anesthésistes mas kje crois qu'en général quand t'es à 8 ils la font plus. Il faut bien 20-30 minutes pour qu'elle fasse effet donc ça serait trop tard.

Je suis arrivée à la maternité dilatée à 8-9 et j'ai pu avoir le péri :). Et elle a agi quasi instantanément.

Le saint souhaité hier m'a fait pensé à toi !
Si j'me trompe pas ^^
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Müy Ta photo est sublime !

@allinall Merci pour ton témoignage-péri. Je vais faire en sorte que ce soit prévu et expliquer que je peux refuser ou la prendre le moment venu. Parce qu'effectivement, c'est pas dit que je tienne le coup.

@bear : (j'arrive pas à te mentionner...) Oui ! Revieeeeens =)

@Fillambule C'est une idée trop jolie les bds. J'ai envie de te copier mais j'ai déjà offert plein de livres à mon chéri pour qu'il entraîne son français et c'est encore trop difficile. (De toute façon si on déménage il y aura sans doute encore de quoi s'occuper. Genre... faire les peintures avant qu'on rentre avec ma fille :rire:)



@cahouette Comme je te disais précédemment, j'ai été confronté au problème. La première fois c'était un coup d'un soir :facepalm: et j'ai mis beaucoup de temps à me décider. L'idée d'élever un enfant seule, d'un type que j'ai fini par détester, tout en faisant mes études a pris le pas sur l'amour que je lui portais déjà. Je n'étais pas assez solide psychologiquement pour assumer ça. J'ai mis près d'un an à m'en remettre à grands coups de séances sur le divan (4 fois par semaine) et ça a été horriblement dur, surtout les premiers mois qui ont été un gigantesque n'importe quoi d'angoisse et de solitude. MAIS cette situation est assez éloignée de la tienne. C'est juste pour te dire qu'avorter peut-être très difficile quand on a envie de le garder. (Pour la précision, j'avais 22 ans).

La deuxième fois, on avait arrêté toute contraception avec mon chéri mais la panique est arrivée (on était ensemble depuis quelques mois, étudiants et pas bien riches). On a décidé de ne pas la garder mais je n'arrivais pas à me faire à cette idée. (Le côté "pas deux fois" avait du poids aussi) Lui trouvait que c'était plus raisonnable de faire l'IVG, qu'on avait le temps etc. Finalement après le rendez-vous chez la gynéco et l'écho de datation, ma décision était prise, peu importe ce qu'il allait faire. Il m'a toujours dit que la décision m'appartenait quoiqu'il arrive et je crois que c'est ce que tu dois intérioriser. C'est ton corps, ton bébé (le votre, mais aussi le tien), ton désir et je crois que c'est la seule chose qui compte.
Mon copain était préparer à l'idée que je tombe enceinte puisqu'il savait que je ne prenais plus la pilule et la première semaine n'a été que joie donc c'est bien différent, mais aujourd'hui il est absolument amoureux de sa fille et trépigne d'impatience en attendant que j'accouche.
Il est possible que ton copain change d'avis si tu le gardes, ça va dans le sens de la vie, de la beauté, de l'amour. Avorter peut aussi aller dans le sens de la vie (je suis convaincue qu'il vaut mieux ne pas garder un enfant dont on ne veut pas) mais dans ton cas j'ai l'impression que tu le regretterais bien longtemps. Que toi, tu n'auras sans doute pas l'opportunité de changer d'avis...
Mon message est dénué de toute neutralité et je m'en excuse par avance. J'espère simplement qu'il t'aidera.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@melimelody : géniale ta boîte à Papa!

@Pieris : félicitations! Très joli prénom. :puppyeyes:

Et pour la péri, elle agit en 10 minutes maxi. Par contre, moi non plus ma maternité ne la pose plus à partir de 7 ou 8 de dilatation je crois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes