Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Vous lire m'émeut drôlement .... :crying:
Je vous cite pas toute mais le coeur y est !

On verras comment vont se dérouler les choses ..
J'essaie ( je dit bien j'essaie, car j'espère encore que baby boy va venir naturellement) de pas me dire, "j'veux pas ça ou ça" car de toute façon il n'est pas question de moi mais de la santé de baby boy (aussi de la mienne mais on se comprend ^^), et je fait confiance au corps médical pour prendre les dispositions qu'il faut suivant les jours qui arrivent ... Mais j'espère qu'il seront dans la communication et l'explication tout de même ...

Mais je pensais pas dépasser le terme ...ça fait drôle ...

Encore merci pour vos p'tits mots et de partager votre expérience.

J'm'occupe comme je peux ... ménage, poussière, nettoyage du four et de la cuisine .. ranger le courrier ... j'tourne un peu en rond ... essayer de pas faire des achats compulsif sur le net ^^ J'irai bien dormir, mais déjà que j'me dix an à m'endormir le soir ... Mais au moins quand j'dors j'pense pas ^^

@MainsGrises  j'avoue que tu as du y croire non ? 3h de contractions d'affilé ... Moi aussi il est bien à droite et j'ressens bien les douleurs dans le bas du dos ( douleurs de règles complet )

@Sweet Amanite Phalloïde Queen trop bien le cadeau pour la fête des pères !!!! Trop mimi ^^
 
M

muy

Guest
Courage aux futures mamans sur la dernière ligne droite.


Aujourd'hui au programme : 

Ménage (en cours), paperasse juridique (Cimer l'ex qui déménage a l'autre bout de la france sans prévenir.), bibliothèque (?), et une graaaaande balade en écharpe pour visiter les environs et faire des photos. :supermad:
 
M

mageria

Guest
buho;4765739 a dit :
Les mamans porteuses : pour éviter de se ruiner en sling, vous avez déjà tester le sling d'appoint avec un Rebozzo et des anneaux de portage ? Vous en pensez quoi ? Merci :fleur:

Je connais juste de nom mais je n'ai jamais testé. Mais ça a de bons échos.
Peut-être pas forcément pour un portage long mais un portage d'appoint ça passe.

Sinon n'hésites pas à regarder sur le bon coin pour des sling, il y a moyen d'en trouver d'excellente marque à moindre prix ;) (d'ailleurs, c'est même mieux d'en acheter d'occas pour le tissus qui a déjà été "détendu")
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : allez cocotte, je ne sais pas trop quoi te dire alors bon courage :bouquet:, tu l'as mené jusqu'au terme ce bébé, c'est lui qui décide maintenant. Dis toi que la semaine prochaine, il sera dans tes bras.

@MainsGrises : oh putain le troll ! pas cool le body ! tu as dû y croire. Enfin on dirait bien que ça précise quand même. Tu as une visite demain c'est ça ?

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : il est génial ce cadeau, quelle bonne idée ! Et ohmygod ohmygod quel beau bébé, ça donne envie :loveyes: (sous-entendu : je veux le même)

merci pour les réponses sur le décollement des membranes. J'imagine que de toute manière s'ils le font c'est que ça doit servir à quelque chose.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
kitty-kat;4766182 a dit :
weet-amanite-phalloide-queen;4765846 a dit :
 j'espère que ça fera plaisir à mon mari :d.
Trop bonne idée de cadeau !


Je viens encore me plaindre de ma belle-mère (il y a peut être un topic pour ça ?). Mais là, je me rends compte soit qu'elle a un grain soit qu'elle est super manipulatrice.
Mon homme ne devait pas me le dire, mais hier BM l'a appelé une heure au téléphone en pleurant à son boulot. Elle lui dit qu'on l'aime plus, qu'elle ne verra jamais son petit fils, qu'elle ne dormait plus à cause de ça et avait trop de tension etc. etc... :mur:
Tout ça quand même car on a dit que Noel serait chez nous et pas chez elle (en l'invitant quand même) et pas avec mes parents qui ne peuvent pas se déplacer.

J'avoue elle débloque la BM ... N'importe quoi !
J'vois pas ou le problème ...


(D'ailleurs nous, ça va être compliqué les histoires de noel ... Ioups, n'y pensons pas maintenant ...)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4765846 a dit :
Sinon je voulais vous montrer le cadeau que j'ai préparé pour la fête des pères. 

Je pourrais en chouiner moi-même tellement c'est mignon :tears:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule Je sais pas trop quoi dire non plus mais couraaaaaaaaage ! Il n'y a pas de meilleur endroit au monde que ton ventre et il va pointer le bout de son nez très bientôt ce petit !

@cahouette Je me demandais justement où tu en étais. Reprends ddv chez ton médecin qui va t'expliquer toutes les démarches à suivre.
Pour les seins... malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais ça passe. Et pour les vergetures, commence dés maintenant (huile d'amande douce et/ou crème spéciale que tu trouves en pharmacie), j'arrive à la fin et rien à signaler. Après, comme le dit @Treize , ça dépend des peaux.

____

J'ai la crève et encore 3h30 de cours à donner ce soir :facepalm:

Petite question aux déjà mamans : après l'accouchement, votre sage-femme est venue faire des visites à domicile ou alors vous vous êtes débrouillées toute seules ?
 
24 Septembre 2013
458
1 610
1 974
Eure
Retour furtif !

Je vois qu'il y a plein de nouvelles futures mamans et c'est cooooool !

Sinon ici Eloane a pleins de dents, elle marche et commence à dire pleins de mots différents. Elle a bientôt 20 mois..
Et Angelo a déjà deux dents, il tient très bien assis seul et commence à se mettre debout grâce à sa "cage" AKA le parc. Il a 8 mois déjà..

Mes bébés grandissent trop vite. :'(
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
beaw;4766462 a dit :
Petite question aux déjà mamans : après l'accouchement, votre sage-femme est venue faire des visites à domicile ou alors vous vous êtes débrouillées toute seules ?
La SF est venue pour peser Blanche, vérifier que tout allait bien et qu'elle prenait bien le sein (ils m'ont pris la tête avec son poids + les douleurs que je ressentais pendant les tétées donc elle contrôlait que tout se déroule bien). Et pour moi elle vérifiait l'utérus en palpant le ventre et les points de la "cicatrice" (je mets des guillemets parce que j'ai eu une petite déchirure).
C'était hyper rassurant de la voir.





Dernier test des patates douces et victoire :supermad:. Elle a compris le principe de la cuillère et a mangé plusieurs cuillerées avec appétit avant d'en avoir assez (je la comprends ceci dit, je n'aime pas la patate douce :shifty:). Par contre, elle veut absolument tenir la cuillère et diriger le mouvement donc je la laisse faire. Elle en met partout mais je m'en fous, le lave-linge est là pour ça et je trouve ça bien qu'elle décide :d. Surtout qu'elle a pigé le rôle de la cuillère à partir du moment où je l'ai laissée expérimenter elle-même la chose en la laissant la prendre. Ensuite elle se contentait d'attraper ma main qui tenait la cuillère et de l'amener à sa bouche. C'était trop mignon <3.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@BeaW bon j'suis pas encore maman mais comme ca devrait pas tarder, j'me permet ...

Moi j'suis pour la visites des SF à domicile !

Perso j'ai déjà prévu que celle qu'on a eu pour la prépa passe, déjà pour la peser du bébé prévu dans le cadre de pour l'allaitement ( ça évitera d'aller à la PMI) ( et en espérant qu'on arrive à le mettre en place).
Et puis ça évite l'isolement et de se sentir seul (en tant que parent tout neuf) après avoir été entouré à la mater, les repère pris pendant 3 jours, changent en arrivant à la maiz et j'pense qu'elle peut être de bon conseil.

Après faut que le feeling passe, sinon, si c'est subi j'pense qu'en effet ça peut être vécu comme une intrusion.

Visite d'une amie cet aprem, c'est cool, ça fait du bien et jardinage sur le balcon, ouf ça n'a pas été trop long comme ça, chéri arrive dans 2h ... faites que ça passe aussi vite !

Petite photo en exclu !
 

Pièces jointes

  • photo (31).JPG
    photo (31).JPG
    352,7 KB · Affichages : 3
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
treize;4766530 a dit :
. Par contre, elle veut absolument tenir la cuillère et diriger le mouvement donc je la laisse faire. Elle en met partout mais je m'en fous, le lave-linge est là pour ça et je trouve ça bien qu'elle décide :d. Surtout qu'elle a pigé le rôle de la cuillère à partir du moment où je l'ai laissée expérimenter elle-même la chose en la laissant la prendre. Ensuite elle se contentait d'attraper ma main qui tenait la cuillère et de l'amener à sa bouche. C'était trop mignon <3.

Boubou a fait pareil au tout début aussi, puis elle s'est lassé et on donnait la becquée tranquille. Maintenant elle mange comme nous et du coup elle s'est re-interessée à la cuiller et démerde plutôt pas mal avec et surtout avec sa fouchette.

@BeaW   Non moi je me suis démerdée toute seule, malgré les piqures anti phlébites quotidiennes (à cause de la césa), je trouvais ça abusé de faire venir une SF juste pour ça (et une de mes amies infirmière à domicile m'a avoué que bien souvent elle a un peu honte de facturer des soins que les nanas auraient parfaitement pu faire elles-mêmes). Mais ici pas d'allaitement et pas d'épisio donc peut-être que je n'ai pas la même approche ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes