Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : mardi ?! ouahh ça fait +7 jours, ils laissent vachement de temps dis donc. J'imagine que c'est parce que tout va bien.
Et ils n'ont rien dit pour le col ? toujours à 2 ? (oui bon bah je suis curieuse hein).
Bon en tout cas tu es encadré, maintenant il faut que petit rebelle pointe le bout de son nez.
Dimanche.... je pense que @Charmion propose dimanche histoire de te gâcher le dernier match de préparation de l'équipe de France non :cretin: ?
(d'ailleurs petit remerciement Charmion pour avoir mentionné George-Asda, j'ai reçu ma commande ce matin et pour le prix payé je suis épatée de la qualité des articles :worthy:)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4768138 a dit :
Dimanche.... je pense que @Charmion propose dimanche histoire de te gâcher le dernier match de préparation de l'équipe de France non :cretin: ?
(d'ailleurs petit remerciement Charmion pour avoir mentionné George-Asda, j'ai reçu ma commande ce matin et pour le prix payé je suis épatée de la qualité des articles :worthy:)

Aha oui aussi :d

C'est vrai que pour le prix c'est de la très bonne marchandise. En plus comme ils taillent plutôt grand je lui ait mis assez longtemps. Là comme je retourne en Angleterre lundi je vais refaire le plein de bodys et pyjamas (en 2 ans vu qu'elle met déjà du 18 mois, bouwouwou :') ) et chez Primark aussi, qui sont absolument identiques niveau qualité pour un prix encore pluuus bas :d
 
M

muy

Guest
Je viens de retrouver ma fille dans la baignoire. Assise, normal
.
Je lui lance un "Tu veux prendre un bain mon ange ?" Elle souri et se met a crier " BA-BA-BA" ok, bah vas pour le bain alors..
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Dimanche ... je prend note .... ;-)


Du coup, j'suis soulagé que bébé aille bien, mais pourtant j'me sens bizarre, j'pense que j'avais tellement pas imaginé dépassé le terme ...

@Monty might fly  Oui mon col est toujours à 2. D'ailleurs, elle a galeré à m'ausculté car il est bien postérieur encore ...
Moi j'suis soulagé qu'ils ne s'empressent pas de faire un déclenchement immédiatement.

La Sf qui m'a reçu était vraiment agréable (j'aimerai vraiment tomber sur elle le Jour J ...).
J'me suis sentie à l'aise pendant l'examen, et depuis que j'suis enceinte, c'est bien la première fois ...
Peut être parce qu'elle m'a pas fait installé tout au bord de la table d'auscultation, qu'elle l'a fait en parlant et que du coup ça a détendue l'ambiance ...

Jusqu'a mardi le temps risque d'être encore long ...
Bien qu'elle a précisé que d'içi là, bébé pouvait se décider tout seul, alors croisons les doigts ^^
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4768621 a dit :
Dimanche ... je prend note .... ;-)

Comme ça ton fiston partagera son anniv avec Miss Boubou et Tata @Gandalf   :paillettes:

(Et pour le dépassement je comprends, on m'avait dit maintes et maintes fois que vu la taille du gigot j'allais très certainement accoucher fin mai ... Accouchement le 8 juin DPA+2j cimer les fougères).

EDIT: un peu de LOL
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Charmion
Tu as dit avoir eu une césa ? c'est ça ?

Pourquoi ça ?

Bon, demain, j'ai rien de prévu, j'ai épuisé les ressources visites copines/amies ... ( Ba oui, elle ont un travail elle ^^)
J'suis toujours en mode de pas dépenser de sous ...
Va falloir s'occuper ...

J'vais surement coudre une nouvelle boîte à musique (on va dire qu'on en a jamais de trop ...), j'en ai démonté une dans une peluche que j'avais acheté 2 euros chez Emmaus ... en vue d'un tel projet.
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4768881 a dit :
Tu as dit avoir eu une césa ? c'est ça ?

Pourquoi ça ?

Son coeur ralentissait trop pendant les grosses contractions et comme je dilatais trèèèèèès leeeenteeemeeeeeent (1,5 cm de dilatation entre 12h et 23h) ils ont préféré pas prendre de risques et on est monté au bloc en urgence.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4768890 a dit :
Mais t'avais eu des contractions à J+2 ?

J'en avais déjà un peu avant mais rien de sérieux, là c'est le décollement des membranes qui a lancé la machine. Ensuite ils m'ont mis une perf d'ocytocine et ils m'ont percé la poche des eaux en voyant que son coeur ralentissait mais que je dilatais ça pas assez vite pour accelerer un peu le travail. Comme c'était pas assez et qu'à 23h on a plus rien entendu au monitoring pendant quelques secondes interminables, bah, zou, au bloc et elle est née à 23h24 (alors que si tout avait été ok elle serait née vers 9/10h le 9 juin).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Elle a littéralement adoré la courgette, elle se jetait sur la cuillère quand je l'approchais et elle a mangé la moitié du petit pot ! Ce que je trouve très cool pour une première fois. Oui je compte vous saouler avec la diversification de ma fille :cretin:.
Et bonjour la débile, je comprenais pas pourquoi elle ne finissait quasiment aucun biberon et en fait il suffisait de changer de vitesse de tétine :facepalm:. Du coup j'espère qu'elle va arrêter de me réveiller la nuit plusieurs fois parce qu'elle a faim :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes