Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
mageria;4766010 a dit :
buho;4765739 a dit :
Les mamans porteuses : pour éviter de se ruiner en sling, vous avez déjà tester le sling d'appoint avec un Rebozzo et des anneaux de portage ? Vous en pensez quoi ? Merci :fleur:

Je connais juste de nom mais je n'ai jamais testé. Mais ça a de bons échos.
Peut-être pas forcément pour un portage long mais un portage d'appoint ça passe.

Sinon n'hésites pas à regarder sur le bon coin pour des sling, il y a moyen d'en trouver d'excellente marque à moindre prix ;) (d'ailleurs, c'est même mieux d'en acheter d'occas pour le tissus qui a déjà été "détendu")


Deja testé le rebozo, c'est pratique quand tu as une echarpe tissée courte et que tu veux porter sur la hanche. J'ai jamais testé avec moins de 12kg par contre mais ma copine qui est mexicaine le fait avec son fils et pour elle y'a pas d'autre facon de porter, c'est juste naturel quoi! Il faut juste maitriser le noeud. Par contre pas besoin d'anneaux pour faire un rebozo, il faut juste nouer d'une certaine facon :)


Sinon pour le decollement, comme l'a dit @charmion, oui c'etait moi! J'en ai eu trois, espacés de 48h chacun et ca a pas marché. J'avais des contractions, j'etais a 2cm mais rien de plus, ca finissait pas s'arreter a chaque fois. Par contre j'avais pas mal quand elle me le faisait (mais y'avait de la place pour le faire).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
pieris;4766745 a dit :
@fillambule

Mamamia quel bidou!!!!

Et bigup au lapinou sur la commode, j'ai le mêmeuh!

Gros câlin tout spécial à toi

J'trouve pas mon ventre si énorme .. j'm'attendais à pire pour la fin ^^
Pour la lapin, je l'ai depuis quelques temps déjà c'est chéri choux qui me l'avait offert pour bon bureau couture !

Merci pour le câlin !

Merci @Jane Smith pour les infos, j'espère qu'il me donnerons des infos demain sur les suites possibles ...
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je t'envoie pleins de bonnes ondes @Fillambule !

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : trop bien le cadeau! J'en ai prévu un aussi, nettement moins bien, en toute objectivité ; j'attends de l'avoir imprimé pour en avoir le coeur net

De mon côté, je sais maintenant que j'aurais plus notre super nounou actuelle à la 3eme semaine de juillet :crying:
Et j'ai "décliné" le déplacement d'une semaine : mon chef a fait un truc que j'ai pas apprécié (ou plutot : n'a pas fait quelque chose) du coup j'ai décidé de ne pas risquer de sacrifier l'allaitement et un beau truc avec mon bébé (si ça se trouve à ce moment-là, avec la diversification, elle ne voudra plus du sein... mais au moins je me poserai pas toujours la question et puis ptetre que je lui évite un ptit chamboulement ; je pense que le changement de nounou va suffire!)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci pour vos réponses sur les visites de la sage-femme post-accouchement.
Même si j'aime bien la mienne je ne suis jamais très à l'aise avec les inconnus (c'est mon chéri qui pose toutes les questions aux séances de prépa...) mais c'est vrai que ça doit être rassurant. Je lui en reparlerai dans quinze jours, à la dernière séance.

@Fillambule je trouve que tu as un sacré bidon aussi :) Mais je crois qu'on se rend pas bien compte de l'effet que ça fait sur les autres. La semaine dernière j'ai réussi à dire "non, ça va, ça se voit pas trop" alors que même si les gens s'étonnent que je sois déjà -presque- au neuvième mois, c'est complètement évident et très remarquable. (Peut-être qu'on se rend pas compte parce que les gens font semblant de pas capter quand il s'agit de laisser une place dans le métro... :facepalm:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Très joli ventre !!

@BeaW
:facepalm: pour les gens dans le métro. A Paris j'ai pas eu ce souci DU TOUT, limite j'avais plusieurs personnes prêtes à se lever pour me laisser la place. Et même encore maintenant quand j'ai Blanche dans l'Ergobaby les gens veulent me laisser leur place :d (souvent je refuse parce que je suis mieux debout quand je la porte).
Par contre à Montpellier punaise, limite obligée de supplier pour avoir une putain de place assise dans un tram bondé :slap:(la fois où j'ai pété un câble c'est le mioche qui m'a bousculée pour se jeter sur la place que je convoitais et que je tentais d'atteindre, ça va hein à 10 ans t'es pas fatigué ! et du coup y'a un type debout qui l'avait viré pour moi :twisted:).

Faut oser demander ! Les ados sont souvent les plus sympas et les plus conciliants (ça fait vieille schnoque de parler comme ça vu la population du forum mais bon j'ai passé le bac y'a 10 ans :lol:).
 
6 Novembre 2013
234
634
744
monty-might-fly;4766055 a dit :
@MainsGrises : oh putain le troll ! pas cool le body ! tu as dû y croire. Enfin on dirait bien que ça précise quand même. Tu as une visite demain c'est ça ?

Yep, à 15h30, mais je vois bien venir le coup où le gynéco va me dire que rien n'a bougé encore (hormis mes kg oups :cretin:)..

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Superbe idée pour la fête des pères ! Tu vas le faire imprimer et encadrer ensuite ?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize J'exagère un peu pour le métro mais parfois c'est hallucinant. Genre je demande à quatre personnes dans un carré (dont un enfant d'une dizaine d'année) et ils se regardent tous en mode "bouarf, la flemme". Et je suis souvent obligé de réclamer ou de me faufiler loin dans la trame bondée pour attraper LA place restante. Enfin, j'étais un peu saoulée hier :stare:
Et ce matin je me suis levée aphone :pedo:

Encore une pensée à @Fillambule et @MainsGrises :supermad:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mainsgrises;4767476 a dit :
monty-might-fly;4766055 a dit :
@MainsGrises : oh putain le troll ! pas cool le body ! tu as dû y croire. Enfin on dirait bien que ça précise quand même. Tu as une visite demain c'est ça ?

@Sweet Amanite Phalloïde Queen : Superbe idée pour la fête des pères ! Tu vas le faire imprimer et encadrer ensuite ?

Je l'ai fait développer oui mais je ne sais pas encore si je le fais encadrer je vais voir ce que ça donne sur papier déjà :).
Et l'idée ne vient pas de moi, c'est Tata @aelyse qui nous a montré ce montage !

@fillambule tiens nous au courant :fleur:.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Bon courage pour vos rdv les madzs...
Ya bien un baby qui va finir par arriver.

Je sens bien que vous allez toutes les deux me laisser attendre toute seule dans mon coin.
D'ailleurs J-15 pour moi, et j'ai l'impression d'avoir couru le marathon de NY sans échauffements. OK. J'ai mal partout et c'est venu d'un coup d'un seul sans prévenir.
Arnaque !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Compte rendu : rien a bougé ! Bébé se plait toujours au chaud et dans le noir ...

La maternité nous laisse jusqu'à mardi pour que les choses se face d'elle même avec une surveillance toute les 48h !

Après mardi ce sera déclenchement de programmé !

Prochain rdv a la mater : vendredi matin.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4768103 a dit :
Compte rendu : rien a bougé ! Bébé se plait toujours au chaud et dans le noir ...

La maternité nous laisse jusqu'à mardi pour que les choses se face d'elle même avec une surveillance toute les 48h !

Après mardi ce sera déclenchement de programmé !

Prochain rdv a la mater : vendredi matin.

Je vote dimanche, c'est une bonne date ça dimanche ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes