Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4768939 a dit :
Elle a littéralement adoré la courgette, elle se jetait sur la cuillère quand je l'approchais et elle a mangé la moitié du petit pot ! Ce que je trouve très cool pour une première fois. Oui je compte vous saouler avec la diversification de ma fille :cretin:.
Et bonjour la débile, je comprenais pas pourquoi elle ne finissait quasiment aucun biberon et en fait il suffisait de changer de vitesse de tétine :facepalm:. Du coup j'espère qu'elle va arrêter de me réveiller la nuit plusieurs fois parce qu'elle a faim :lol:.
Moi j'adore ces retours sur vos débuts!! Il me tarde encore plus d'attaquer la diversification d'ici 3 semaines!!

Ce soir j'ai trié des vêtements pour ma ptite chérie (j'en ai juste mis des nouveaux à laver ; jusque là j'ai rien enlevé des tiroirs, sauf le taille naissance, ça serait me dire que mon bébé grandit!! :puppyeyes: )
et je lui ai chanté 2 chansons ; elle me regardait avec de graaands yeux!
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Je vais beaucoup mieux depuis quelques jours, evidemment il m'arrive encore d'etre malade mais ça n'a rien à voir avec la semaine dernière :) (bon je ne crie pas victoire trop vite mais c'est déjà quelques jours de repos de pris)

Demain j'ai enfin ma 1ère écho! Je suis à la fois pressée et terrifiée ( qu'on trouve le moindre problème, qu'on me fasse une endovaginale :goth:, que ça se passe mal...). Vivement que je puisse l'annoncer aux familles :d
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
Tu démarres la diversification à ses 6 mois :d ?

Comment tu fais pour les vêtements :eek: ? J'ai pas la place de tout garder moi. Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.

@-Arwen
Tant mieux si tu as un peu de répit :happy:, c'est bon signe ! Moi j'en ai jamais eu de répit !
Pour l'écho endo-vaginale, j'en ai eu pour les 3 premières échos (datation + contrôle + 12 SA + 4ème mois (ma gynéco aime rentabiliser son super matériel)) mais pour l'écho des 12 SA c'est surtout que le bébé était en siège et en tailleurs et idem pour la suivante donc pas d'idée du sexe du bébé :stare:, et ça va on y survit. C'est pas agréable mais l'attention est vite portée sur autre chose, sans compter que si ça permet d'être pleinement rassuré sur la santé du foetus c'est pas mal !
 
Dernière édition :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
treize;4769290 a dit :
Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
Parce qu'inconsciemment, tu gardes tout ça pour finalement me le vendre :lalala:


(Bah quoi ? Sur un malentendu, ça peut fonctionner :cretin:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
quiboitdulaitfrais;4769298 a dit :
treize;4769290 a dit :
Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
Parce qu'inconsciemment, tu gardes tout ça pour finalement me le vendre :lalala:


(Bah quoi ? Sur un malentendu, ça peut fonctionner :cretin:).
Ahah tu rigoles mais j'ai effectivement mis de côté certains vêtements pour te les proposer en me disant qu'ils pourraient te plaire :d.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
treize;4769327 a dit :
quiboitdulaitfrais;4769298 a dit :
treize;4769290 a dit :
Là sa commode est entièrement dédiée au 12 mois et j'ai dégagé le 1/3/6/9 mois chez mon neveu pour tout sauf les vêtements très genrés.
Parce qu'inconsciemment, tu gardes tout ça pour finalement me le vendre :lalala:


(Bah quoi ? Sur un malentendu, ça peut fonctionner :cretin:).
Ahah tu rigoles mais j'ai effectivement mis de côté certains vêtements pour te les proposer en me disant qu'ils pourraient te plaire :d.
:halp: :rockon: :paillettes:

tumblr_mx3ip3P8Fp1spe1sqo1_500.gif
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Pas mieux que @Fillambule pour mon rdv de suivi d'hier : bébé haut et col fermé (mais mou, un légeeeer progrès)...
Résultat des courses, le gynéco m'a prescrit une pelvimétrie pour mardi prochain, histoire d'être sûr que le poupon a bien la place de s'engager dans le bassin, parce qu'avec toutes les contractions que je me cogne il aurait du y avoir plus de changement.
Du coup, il a aussi remis le risque de césarienne sur la table :gonk:...

... Je retourne bouder sur mon ballon pour la peine :vex:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mainsgrises;4769392 a dit :
Pas mieux que @Fillambule  pour mon rdv de suivi d'hier : bébé haut et col fermé (mais mou, un légeeeer progrès)...
Résultat des courses, le gynéco m'a prescrit une pelvimétrie pour mardi prochain, histoire d'être sûr que le poupon a bien la place de s'engager dans le bassin, parce qu'avec toutes les contractions que je me cogne il aurait du y avoir plus de changement.
Du coup, il a aussi remis le risque de césarienne sur la table :gonk:...

... Je retourne bouder sur mon ballon pour la peine :vex:

J't'envoi plein de bisous et d'encouragement !
Par contre j'te bat, mon col est ouvert à 2 madame ^^
Pour la pelvimétrie, tant mieux qu'ils prennent toute les disposition pour être sur !
Tu nous tiendras au courant.


Bouuuh mon chat me saoûle, depuis 2 semaines il est infernal la journée alors que d'ordinaire il dort la journée !!
En ce moment, il est provocateur, cherche toujours à faire la connerie, miaule ++

Bon, petit point à 11h : j'ai réussi à dormir jusqu'a 10h et pas encore de dépression par içi !
 
6 Novembre 2013
234
634
744
fillambule;4769416 a dit :
Par contre j'te bat, mon col est ouvert à 2 madame ^^

Oups oui, autant pour moi ! C'est en effet beaucoup plus encourageant et j'espère que tu vas vite gagner d'autres cm :chat: !
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fillambule;4769416 a dit :
mainsgrises;4769392 a dit :
Pas mieux que @Fillambule   pour mon rdv de suivi d'hier : bébé haut et col fermé (mais mou, un légeeeer progrès)...
Résultat des courses, le gynéco m'a prescrit une pelvimétrie pour mardi prochain, histoire d'être sûr que le poupon a bien la place de s'engager dans le bassin, parce qu'avec toutes les contractions que je me cogne il aurait du y avoir plus de changement.
Du coup, il a aussi remis le risque de césarienne sur la table :gonk:...

... Je retourne bouder sur mon ballon pour la peine :vex:

J't'envoi plein de bisous et d'encouragement !
Par contre j'te bat, mon col est ouvert à 2 madame ^^
Pour la pelvimétrie, tant mieux qu'ils prennent toute les disposition pour être sur !
Tu nous tiendras au courant.


Bouuuh mon chat me saoûle, depuis 2 semaines il est infernal la journée alors que d'ordinaire il dort la journée !!
En ce moment, il est provocateur, cherche toujours à faire la connerie, miaule ++

Bon, petit point à 11h : j'ai réussi à dormir jusqu'a 10h et pas encore de dépression par içi !

Trop contente que ton col se soit ouvert un peu, c'est bon signe!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : allez on y croit ! go baby go !

@MainsGrises : bah c'est quand même couillon que tu te tapes toutes ces contractions et que rien ne se passe en bas. C'est mal fichu quand même parfois.
Pour la pelvimétrie, bon vaut mieux que tu sois prévenue avant si césa il y a, plutôt qu'être devant le fait accompli.

@-Arwen : ah c'est chouette que tu te sentes mieux. Je te souhaite que ça s'arrange encore.
Pour l'endo-vaginale, comme les filles l'ont dit ne t"inquiète pas ce n'est rien. C'est impressionnant (surtout pour Mr lorsqu'il t'accompagne et voit ça la 1e fois :fear:eheh) mais en rien douloureux. Tu es à combien du coup ? je suis un peu paumée...

bon de mon côté RAS, les gens commencent à m'envoyer des textos de partout pour savoir où j'en suis, c'est gentil et relou à la fois.
Surtout que pour moi, ma dpa annoncée est fausse. J'ai eu beau le clamer à ma gynéco elle n'a jamais voulu m'entendre. Je m'attends donc à aller bien jusqu'au bout. Mais punaise c'est vrai que c'est bien chiant d'attendre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes