Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
monty-might-fly;4778538 a dit :
@Iscambe : tu ne peux pas les renvoyer ? C'est quoi comme biberons ?

Je suis retournée voir sur le site. J'avais repéré des biberons en verre, et quand j'ai commandé pour de bon, j'ai cliqué sur ceux en plastique. Ce sont des 300ml donc au pire, c'est pas bien grave. Quand elle les prendra en main et les laissera tomber, je ne pleurerai pas sur le verre à ramasser :). Sinon, ce sont des Nuk.
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
fillambule;4778690 a dit :
 la douleurs des hémos ( c'te classe tout de même ^^) ( la SF passe demain, j'verrais où ça en est avec elle)



Et un petit tuyau filé par une amie fraichement maman, après être aller au toilettes se nettoyer sous une petite douche fraiche plutôt que s'essuyer .... J'ai trouvé que c'était le meilleur conseil du monde !!!!

:ninja:


Pour les hémorroïdes à l’hôpital on utilise des compresses avec du sérum salé ou à l'inverse des ampoules de glucose 30% (je pense que ça doit se trouver en pharmacie mais la SF te fera peut-être une ordonnance du coup).


Et par rapport à la douche, c'est conseillé aussi d'aller uriner sous la douche pour diluer un peu l'urine et faire en sorte que ça brûle moins (si c'est le cas bien sûr).
 
M

muy

Guest
L'instinct maternel : instinct naturel permettant de se réveiller en pleine nuit, sans cris de bébé quand celui ci se vomi littéralement dans la bouche pendant son sommeil.

On remercie également le cododo, merci bisous.
 
M

muy

Guest
@cahouette  elle a arrêter de vomir il y a peu. Autant dire que mon coeur de maman s'est brisée ! Elle finissait en hurlant de douleurs et de peur très certainement.
J'ai un rdv chez le medecin a 14h, là elle vas mieux. Elle sourit, rigole et danse. Je vais essayé de la faire manger des pains au chocolat et boire du lait végétal praliné. Elle a refuser de prendre le sein cette nuit :sad:
J'espère que c'est pas une gastro, qu'est ce que ça me stresse les gastro...



EDIT : bon bah d'après sa couche : gastro. :crying:
Elle refuse toujours de manger/boire.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Müy J'espère que ca va vite s'arranger, c'est vraiment pas drôle la gastro sur les petits, déjà que c'est dur pour nous ...

Nuit un peu plus reposante de mon côté, bien que Little Paul à beaucoup tété .. Mais j'me suis quand même plus reposé.

Ca me fait bizarre de plus avoir de gros ventre ^^( rhoo la relou qui se plaignait et qui regrette maintenant ^^)

On attend la visite de SF là. J'ai hâte qu'elle me prescrive quelques chose d'efficace !

Ps: les filles sur le point d'accoucher, faites bien le plein de serviette pour l'après accouchement ! Moi j'avais pris qu'un paquet et j'vais être en panne et vais devoir courir à la pharma cette aprem entre 2 tétées ...
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@Müy la pauvre... tu as du avoir trop peur, si ça va un peu mieux tant mieux

J'ai eu mon " copain" tout à l'heure, j'en ai marre, je me fais insulter , je lui demande de ne pas le faire, comment veux tu que je ne le fasses pas tu me fais un bébé dans le dos.. enfin voilà le genre de discussion c' est génial... il m' a encore redis qu il n' allait pas le reconnaître puisqu'il n' a pas les moyens financier mais que t' inquiète pas ma grande plus tard je ferai tout ce que je peux pour avoir sa garde, il aura droit au génie de son père patati patata. Chez lui tout le monde m' en veux de faire un enfant comme ça mais tout le monde et content de son grade de tata mamie tonton...
J' en peux plus je vais attendre un peu, histoire d 'être bien sure de moi , avez vous déjà entendu parlé de reconnaissance prénatale ?
Il dit que je me fais passer pour un martyr mais nan c 'est lui, enfin bon moi je veux juste qu on retrouve de rapports normaux c 'est a dire ne pas me faire insulter à chaque coup de fils... je lui dit qu on est 2 et qu on a 2 points de vue différents mais il est trop en colère pour entendre quoi que ce soit.

dsl je vide un peu mon sac mais pffffffff

@Müy comment ça s' est passé / se passe pour toi avec le géniteur de la petite ?
 
M

muy

Guest
cahouette;4780160 a dit :
J' en peux plus je vais attendre un peu, histoire d 'être bien sure de moi , avez vous déjà entendu parlé de reconnaissance prénatale ?

@Müy  comment ça s' est passé / se passe pour toi avec le géniteur de la petite ?

Alors alors, je donne mon point de vue de maman qui galère avec un connard d'ex.

Tu peux reconnaître ton bébé en premier avant la naissance (genre beaucoup en avance) à la mairie, comme ça il porteras ton nom. Premier point.
Lui il aura 3 jours après la naissance pour le reconnaître. 

Mais si c'est un connard comme le miens, je te souhaite qu'il ne le reconnaisse JAMAIS.


Je galère depuis 14 mois avec mon ex, il a malheureusement reconnu ma fille. Du coup il a un droit de visite un droit d’hébergement et une autorité parental.Du coup demain si il veut il peut venir me prendre ma fille, et ne jamais me la rendre.
Il n'est que très rarement venu voir sa fille, m'a foutu pleins de plan carotte aux rdvs pour les visites. Il a déménagé sans me prévenir a l'autre bout du pays, du coup je dois faire pleins de paperasse juridique. Et je peux dire que c'est galère et fatiguant. 

C'est fatiguant d'attendre après lui, de lui courir après pour qu'il s’intéresse a sa fille.  J'aurais préféré qu'il ne la reconnaisse pas franchement parce que du coup si mon copain veut l'adopter pareil, faut son accord a lui etc.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
fillambule;4780156 a dit :
Ps: les filles sur le point d'accoucher, faites bien le plein de serviette pour l'après accouchement ! Moi j'avais pris qu'un paquet et j'vais être en panne et vais devoir courir à la pharma cette aprem entre 2 tétées ...

Je plussoie (ici locchies pendant un mois).

Un jour j'ai même du demander à chéri d'aller en acheter car je n'avais pas le temps :shifty:

(puis c nul on peut même pas utiliser la mooncup à ce moment là).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
steffie;4780327 a dit :
fillambule;4780156 a dit :
Ps: les filles sur le point d'accoucher, faites bien le plein de serviette pour l'après accouchement ! Moi j'avais pris qu'un paquet et j'vais être en panne et vais devoir courir à la pharma cette aprem entre 2 tétées ...

Je plussoie (ici locchies pendant un mois).

Un jour j'ai même du demander à chéri d'aller en acheter car je n'avais pas le temps :shifty:

(puis c nul on peut même pas utiliser la mooncup à ce moment là).

Merci Mesdames, je note je note, effectivement j'avais prévu deux paquets. Je me fourvoie un peu non ? :cretin:
vais rajouter ça dans mon drive, ça sera moins gênant pour Chéri plutôt que d'aller chercher ça en magasin
(oui je suis une princesse).

@Müy : rahhh la loose, bon courage pour cette journée qui s'annonce bien sympatoche.

@cahouette : hm; de ce que tu racontes, effectivement cet homme est tout sauf prêt à être père.
J'espère que tu vas réussir à prendre tes distances avec lui ou tout du moins qu'il te fiche un peu la paix.
S'il ne veut pas de cet enfant, qu'il te laisse au moins assumer ton choix, plutôt que de te balancer des trucs comme ça.
Bon courage pour cette période qui ne doit pas être simple. Et préserve toi !!!

i'm still here sinon, mon terme est pile poil dans une semaine. J'ai dégainé le vélo d'appartement. On verra si ça accélère un peu la chose.
Mais bon, je me fais une raison, quoiqu'il arrive, il finira bien par sortir.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
pieris;4780397 a dit :
F*cking eeepc qui m'empêche de citer convenablement...

J'ai besoin d'un conseil à propos allaitement. Je fuis, mais d'une force D:. Mon bébé reçoit même des jets dans sa face dès qu'elle se retire un peu pour se reposer. Et dès que je l'entends pleurer, ben, la tuyauterie se met en marche et j'inonde tout (j'avais prévu le coup avec une serviette au lit que je change dès que c'est mouillé, vraiment très glamour...). En plus, je sens que les seins deviennent durs si elle tète pas. On m'a filé un tire-lait, je ne sais pas si je dois l'utiliser pour apaiser la tension? Pour l'instant, je le fais avec un verre d'eau et j'appuie autour du mamelon, mais ça prend une plombe pour me soulager :goth:. Est-ce que je dois utiliser des coquilles d'allaitement en silicone? Laisser couler, tant pis?

Bonne journée à vous toutes :bouquet:

Tu as un REF (réflexe d’éjection fort).

Conseils de la leche ligue ici : http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-78-Trop-de-lait-trop-vite-trop-fort.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes