Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
charmion;4818818 a dit :
lyatrent;4818807 a dit :
Sinon, avec l'homme on s'interroge. C'est possible de tomber enceinte même avec un retour de couche? Parce que ici, c'est nausée, tiraillement dans le ventre comme pour ma première grossesse. On va voir pour que je fasse un test de grossesse... D'un côté on en serait très heureux, d'un autre, ça fait beaucoup de choses à gérer, surtout qu'Océane n'a que 3 mois. (Et que je ne me suis pas encore bien remise de mon accouchement. :/)

Ouip, y'a plein de filles à qui ça arrive. A partir du moment où l'ovulation est relancée (techniquement, 15 jours avant le retour de couche si tu définis le RDC comme les premières règles post partum) tu peux retomber enceinte.

ma sf a domicile m'a dit que même en allaitant il suffit que le bébé ne tête pas pendant 5h pour qu'il y ai ovulation!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
beaw;4818562 a dit :
De nouveau un petit saut avant d'aller dormir un peu. Merci à toutes !
Bientôt en exclusivité: l'accouchement-pas-comme-j'avais-imaginé mais aussi le retour à la maison précipité, le baby-blues et un petit point "euh... l'allaitement, ça marche comment ?".

bombarde nous de questions autant que tu veux!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
lyatrent;4818807 a dit :
Sinon, avec l'homme on s'interroge. C'est possible de tomber enceinte même avec un retour de couche? Parce que ici, c'est nausée, tiraillement dans le ventre comme pour ma première grossesse. On va voir pour que je fasse un test de grossesse... D'un côté on en serait très heureux, d'un autre, ça fait beaucoup de choses à gérer, surtout qu'Océane n'a que 3 mois. (Et que je ne me suis pas encore bien remise de mon accouchement. :/)
perso j'ai eu des nausées et des maux de ventre quelques semaines avant mon RDC, j'ai senti mon ovulation et deux semaines après hop RDC
 
15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
alizazou;4818863 a dit :
bear;4818607 a dit :
:angry: :gonk: :crying:
Han, je suis jalouse.
Il a quel âge ?
C'est quoi ton secret ?

Il a 30 mois et quelques jours (on a fêté ses 2 ans et demi fin juin).
Le week end du 21 juin il était 4 jours à la maison et comme il faisait beau, on a commencé là. Au début la cata, c'était 6 slips dans la journée. Puis pour retourner chez la nounou il voulait mettre un slip et pas de couches, comme elle était ok, on l'a mis en slip plus petit short en coton (facile a laver et rapide a sécher), il y a eu des accidents mais de moins en moins. Jusqu'en milieu de semaine dernière où ce fut bon pour les pipis.
Notre secret a donc été la patience. Ce qui n'est pas facile tous les jours, genre quand il fait trois marres de pipi en moins de 30 minutes dans le salon, quand tu te tapes la honte a la boulangerie avec un petit qui s'est fait dessus... mais en se relayant pour le nettoyage avec le papa on a tenu bon. Et quand vraiment on craquait, nous ou la nounou, on lui mettait une couche "pull ups" pour assurer mais quand même laisser une possibilité d'aller aux toilettes facilement. On a utilisé des livres aussi, et on lui a expliqué qu'à l'école la maitresse n'avait pas le temps de changer les couches, qu'il y aurait des petits toilettes adaptés à sa taille ...

Avec le mois de vacances qui se profile ça va marcher pour vous, j'ai confiance. Elle a apprivoisé le toilette c'est déjà un premier pas. Courage ça va le faire !
Ca fait du bien de lire ça, je voudrais te big-upper mille fois :fleur:.
Y'a des fois où je regrette la nounou pour ce genre de chose. Elle est dans une crèche, alors pour la vie en collectivité c'est très bien mais pour l'apprentissage individuel je trouve que ça pèche un peu.
Enfin bref, on va persévérer :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bleue_;4819294 a dit :
Dites, je me demandais : quand/comment avez-vous su que vous étiez enceintes ? :fleur:
(ma curiosité me perdra un jour :cretin:)

Mon chat était plus collant que d'habitude (si si, c'était possible) et j'avais fort mal aux seins.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
bleue_;4819294 a dit :
Dites, je me demandais : quand/comment avez-vous su que vous étiez enceintes ? :fleur:
(ma curiosité me perdra un jour :cretin:)
Retard de règles, seins sensibles, doutes confirmés par un test au bout de quelques jours.



Sympa la collaboratrice qui me dit "j'allais vous dire félicitations, mais je vais attendre après la naissance au cas où". :goth:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
bleue_;4819323 a dit :
charmion;4819321 a dit :
bleue_;4819294 a dit :
Dites, je me demandais : quand/comment avez-vous su que vous étiez enceintes ? :fleur:
(ma curiosité me perdra un jour :cretin:)

Mon chat était plus collant que d'habitude (si si, c'était possible) et j'avais fort mal aux seins.

Il y a un rapport ? :happy:
(si oui, je trouve ça mignon comme tout :puppyeyes: et je vais surveiller l'attitude de mes pots-de-colle de compét' dans les mois à venir, sait-on jamais qu'ils s'en rendraient compte avant moi:yawn:)
Je suis persuadée que oui, mon odeur avait du changer, il a du sentir mon augmentation d'hormones aussi. C'est lui qui nous a mis la puce à l'oreille en premier.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Quand j'ai fait un test à 10 jours de retard (je l'ai fait tard parce que le premier test le jour présumé des règles était négatif donc dans ma tête j'étais pas enceinte, mais il y avait eu un décalage d'ovulation) après avoir eu des nausées inexpliquées (mais très fugaces par rapport à celles qui allaient venir :goth:), les seins hyper douloureux et surtout des douleurs de règles sans règles. Mon mec en a eu marre que je lui dise que mes règles allaient arriver, j'ai fait le test le lendemain, c'était positif (et dans les jours qui ont suivi, le calvaire a commencé :cretin:).
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
à j43 j'attendais mes règles autour de j30 et en fait j' ai ovulé à ce moment là

@Bleue_ @Charmion moi aussi mon pote à 4 pattes me collait, dormait la tête contre mon ventre, me suivait partout ^^ je suis sûre qu ils sentent quelque chose, il attendant derrière la porte des toilettes pour le test :puppyeyes:


question qui n' a rien a voir...
vu que c 'est les soldes je commence a regarder les poussettes...
on peut me donner un landau dans ce genre là  http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/411293845.htm?ca=10_s
il date d' il y 15 ans...pourquoi pas mais il passe de landau à poussette. je vois des cosy sur presque tout les modèles, et au prix ou coute les "complexe" je me dis qu il vaut mieux faire quelques économies et investir dans du matériel plus moderne ???

qu' est ce qui vous a été indispensable à l' arrivée de bébé ? quels ont été vos bons investissements ?qu' est ce qui ne vous a pas servi beaucoup ?
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@bleue_ : retard de règles de plus de 10 jours (mais j'étais sous un traitement pour la première fois et l'un des symptômes les plus courants est l'absence de règles... ce qui explique que j'ai mis tant de temps), grosse fatigue, sautes d'humeur puissance 1000, grosses douleurs aux seins, douleurs de règles sans règles. Les autres symptômes étaient ceux que je me coltinais chaque mois comme syndrome prémenstruel donc je n'y ai pas vraiment cru. Le test pipi a tout changé :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes