Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Coucou tout le monde !
Petit saut express pour en finir avec ce suspense délirant.
Ma fille est née jeudi matin à 6h30 ! Elle pèse 2kg870 pour 49 cm, un petit format vigoureux. On est fou d'elle et on a hâte de rentrer à la maison cet après-midi.

Sur ce je vais dormir un petit peu :-)

À très vite !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Pluie de félicitations @beaw !!
Reposez vous et prenez du bon temps en famille !

Go to the week End !
J'vous ferais un compte rendu complet sur le martos emporté ou pas et mon avis !

Bonne journée a vous les Madz !
 
M

muy

Guest
@beaw félicitatiiiion :gnih:

@cahouette quelle réflexion sur ton conjoint ?


Ici c'est un peut le bordel, la petite a sorti deux dents mais commence a faire les molaires.

J'ai aucunes nouvelles pour la crèche, c'est pas comme si ça faisait des mois que j'avais déposé une demande.
Et la mission local a pas l'air motivée, du coup je vais devoir me payer mon permis solo si je le veux rapidement. Mais comme la caf, vas me rembourser le mois manquant je pourrais mettre de coter, puis ma mère à 600€ à moi pour mon permis justement. (Heureusement qu'elle me les a prit, sinon j'aurais pas un centimes)

(D'ailleurs chéri parlait d'une auto école près de chez lui, une façons de me faire venir plus vite même sans permis ?)

Bref, il fait moche je vais faire des crêpes :supermad:

 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
toutes mes félicitations @BeaW !! :paillettes:
bon retour à la maison, profitez bien

@Fillambule : non du coup pas d'intervention même si à un moment j'ai supplié qu'on m'aide; en fait c'était moi le forceps je crois...
 
Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
cahouette;4816213 a dit :
@Marie Obrigada  la gy a vérifié la clarté nucale et m' a annoncé ensuite qu' il valait mieux vérifié par une psd le même jour. Donc c'est fait, j' attend les résultats. mais j' avoue qu' elle ne m' a pas trop demandé mon avis, en même temps mon doc m' avait dit que la prise de sang n était prévu que le mois prochain. Bon de toute façon je pense que j' aurai quand même passé les exams je suis trop anxieuse et d' ailleurs j' admire votre décision ;)
C'est bien parce qu'on propose directement de faire la prise de sang que la sage-femme nous a demandé d'y réfléchir avant. Mais au final, on va probablement le faire. J'ai l'impression que ça donnera plus de stress qu'autre chose, mais mon mari préfère quand même.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@BeaW
Félicitations :paillettes:.
On pourra savoir son prénom ? :puppyeyes:


En parlant prénom, @Monty might fly  tu nous l'avais dit ou pas ? Si oui, je l'ai raté :tears:, est-ce que tu accepterai de me le dire s'il te plait *yeux de chat potté* ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
kitty-kat;4816698 a dit :
Je viens de recevoir mon premier numéro du magazine "Grandir autrement". Ça à l'air vraiment bien, je suis contente que mon chéri m'est offert un abonnement test de 3 numéros.
J'avais bien envie de m'y abonner aussi, mais je pense que j'attendrai l'arrivée du bébé, voir quelques mois. Cela traite bien de l'enfance en général, pas seulement de la première année ?
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
monty-might-fly;4816062 a dit :
@AliénorB : je t'aime :bouquet:
je souhaite avoir cette force de caractère mais je suis une chiche molle.
Niveau moral ça va mieux : j'ai accepté de ne pas avoir réponse à tout, pourtant j'aime avoir réponse à tout. Mais oui avec un bébé c'est impossible.
Ça passera avec le temps, j'imagine qu'un jour je vais comprendre ses pleurs.
 Viendra un moment où tu vas craquer et foutre tout le monde dehors : assure toi de le faire qd y'a des gens  pour qu'ils comprennent qu'ils sont de trop. Au final, les gens ne se rendent pas forcément compte d'à quel point on est crevée avec un nouveau né, et si tu dis pas non, ben ils ont une sorte de légitimité à rester, s'incruster, discuter alors que tu as juste envie de dormir.

Sans forcément employer la manière forte, essaye de leur expliquer : perso, j'croyais que jamais j'arriverai à virer mes parents et qd je leur ai dit "je suis fatiguée", ils ont pris leurs affaires de suite et se sont barrés ds les 3 minutes :)

@Beaw : félicitations :paillettes:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'hésite à profiter des soldes pour prendre quelques vêtements de grossesse. Pour l'instant je m'en passe bien, mais j'imagine que ça ne va pas durer et si je peux économiser un peu c'est toujours bon.
 
5 Octobre 2008
353
1 590
2 994
@BeaW félicitation ! et bienvenue a ta petite crevette:fleur:

@Kitty Kat @Müy les réflexions sur le fait que justement il n' y ai pas de conjoint... après m' avoir demandé pourquoi je n' étais pas allée à l ivg, je lui répond que je n' ai pas trouvé de " bonnes" raisons, elle a levé les yeux au ciel ( genre tu es une faible ) enfin je l' ai pris comme ça ^^ et après question sur le père assez perso, quelle a été sa réaction, pourquoi n' avoir pas pris compte de son avis, et autre truc du genre ... grrrrrrrrr
par contre la secrétaire m' a demandé si oui ou non il y avait un papa, j' ai haussé les épaules en soupirant, et elle a sourie en me disant, je met non et vous verrez. C'est déjà plus cool, je lui aurai fait un bisou^^

@ Marie Obrigada : ça me rassure de faire cet exam, vivement mercredi...pcq oui en attendant je stress ^^
et pour les vêtements de grossesse j' ai déjà un jean ( encore un peu grand ) sinon je met des tuniques avec une petite ceinture pour pouvoir dégraffer mon bouton...glam ! je vais essayer de me faire un élastique avec un autre bouton. Ce que j' hésite à acheter c 'est des hauts grossesse + aillaitement mais pour cette hiver il n' y a gd chose...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes