@
BeaW félicitation ! et bienvenue a ta petite crevette
@Kitty Kat @
Müy les réflexions sur le fait que justement il n' y ai pas de conjoint... après m' avoir demandé pourquoi je n' étais pas allée à l ivg, je lui répond que je n' ai pas trouvé de " bonnes" raisons, elle a levé les yeux au ciel ( genre tu es une faible ) enfin je l' ai pris comme ça ^^ et après question sur le père assez perso, quelle a été sa réaction, pourquoi n' avoir pas pris compte de son avis, et autre truc du genre ... grrrrrrrrr
par contre la secrétaire m' a demandé si oui ou non il y avait un papa, j' ai haussé les épaules en soupirant, et elle a sourie en me disant, je met non et vous verrez. C'est déjà plus cool, je lui aurai fait un bisou^^
@ Marie Obrigada : ça me rassure de faire cet exam, vivement mercredi...pcq oui en attendant je stress ^^
et pour les vêtements de grossesse j' ai déjà un jean ( encore un peu grand ) sinon je met des tuniques avec une petite ceinture pour pouvoir dégraffer mon bouton...glam ! je vais essayer de me faire un élastique avec un autre bouton. Ce que j' hésite à acheter c 'est des hauts grossesse + aillaitement mais pour cette hiver il n' y a gd chose...