Mais ça doit peser un âne mort ce truc non ? Franchement regarde le poids (et compte qu'il faudra +3 à +x kg en plus du poids de la poussette nue quand il sera dans la nacelle).cahouette;4819550 a dit :question qui n' a rien a voir...
vu que c 'est les soldes je commence a regarder les poussettes...
on peut me donner un landau dans ce genre là http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/411293845.htm?ca=10_s
il date d' il y 15 ans...pourquoi pas mais il passe de landau à poussette. je vois des cosy sur presque tout les modèles, et au prix ou coute les "complexe" je me dis qu il vaut mieux faire quelques économies et investir dans du matériel plus moderne ???
qu' est ce qui vous a été indispensable à l' arrivée de bébé ? quels ont été vos bons investissements ?qu' est ce qui ne vous a pas servi beaucoup ?
Concernant les indispensables, vaste question et tout dépend de la place dans ton chez-toi, ton budget et tes habitudes de vie .
Les bons investissements ont été le siège-auto/cosy (Pebble de Bébé Confort) avec le châssis de la poussette (Zapp Xtra) et le sling (hyper pratique pour bercer et libérer les mains).
J'avais tellement réfléchi mes achats avec des cahiers des charges précis puis des comparaisons entre les objets que du coup je ne regrette aucun achat. Ce qui me sert le moins, c'est le parc mais vu qu'elle ne se déplace pas, pour l'instant il sert de parc à jouets . Quand elle sera mobile, il me permettra de la laisser dedans en sécurité (MAIS j'ai un appartement façon loft au rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon et l'entrée en libre service et avec une marche un peu casse-gueule entre l'entrée et la cuisine donc j'ai besoin d'un endroit sécurisé au cas où (facteur qui sonne par exemple)).