muy;4820911 a dit :Avec ce temps de merde obliger de l'occuper a l'intérieur donc je me cherche des p'tites idées d'activité a faire ensemble.
[...]
Et des vêtements. (Elle met des body et pyj en 18 mois ! Et forcement j'ai que dale encore en 18 mois, il est temps. )
Pareil, je la dépose plus des masses à la garderie à cause du temps du coup je profite des soldes pour fouiller les sites de loisirs créatifs pour lui acheter des activités sympa. Mais vu qu'une vieille batterie de cuisine lui convient, j'ai déjà économisé l'achat d'une dinette
Et je profite aussi des soldes pour lui acheter des bodys en 24M, le 18M body est trop petit (Mais elle met toujours 1 taille de plus en body qu'en vêtements). Bizarrement ces salauds ils soldent que les fringues et pas les sous-vêtements, et j'ai plus le temps de faire les foire à tout vu qu'on a des milliards de trucs de prévus les WE de juillet et qu'en août je bosse donc je serais naze ....
___
Ah! Et elle a 13 mois aujourd'hui, pour la peine je vous inonde de photos toutes fraîches prises hier et ce matin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière modification par un modérateur :