Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai passé ma journée à couper du tissu et à coudre. Bon okay j'ai fait et étendu une machine. Bein je suis fatiguée et j'ai mal au dos comme si j'avais fait le déménagement d'un F3 toute seule :stare:.

Vive le dernier mois :cretin:.
 
Dernière édition :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Zym : Pour la circoncision il peut y avoir des raisons de santé aussi, non ? Genre pour le sida on fait circoncire les hommes dans certains pays parce que ça minimise les probabilités d'infections.
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/09/04/reduire-la-propagation-du-sida-par-la-circoncision_3470694_1651302.html
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
@Zym : je pense en effet qu'aucun argument ne me fera changer d'avis sur le fait que ce n'est pas quelque chose d'utile/d'hygiénique etc...

Pour autant est-ce négatif ?
Quelle cicatrisation est possible ? A quel âge est-il possible de le faire ? En hôpital ? Sous anesthésie locale je suppose ?

J'arrive à peu près à me faire à l'idée de l'acte chirurgical, mais par contre, aller/retourner à l'hôpital avec mon bébé de quelques jours/semaines pour lui imposer ça... J'ai du mal.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4821497 a dit :
charmion;4821276 a dit :
C'est cool pour le rab !!! Mais à 2,5 mois y'en a qui tiennent bien leur tête, genre la mienne :d (détail ok mais je voulais le dire voilà ^^)

hin hin, au contraire ! tu me rassures beaucoup ! je suis une ultra flippée de la tête (du port de tête j'entends), cherchez pas je n'y connais rien en bébés et vraiment je ne vois pas confier mon tout petit si fragile à quelqu'un d'autre que moi.
Limite je flippe lorsque c'est son père qui le tient. Bref névroses un jour, névroses toujours.

Sur la photo elle a 2 mois et 9 jours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et sur celle là elle a 2 mois et 15 jours c'était nickel :d
(ne pas citer les photos svp)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

_____




ELLE A FAIT 5 PAS TOUTE SEULE CE SOIR !!!
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Zym : Pour le lien c'était surtout pour être sûre que je ne racontais pas de bêtise ^^, j'y connais rien du coup je sais pas si c'est vraiment efficace ou pas.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'passe en coup de vent avant d'aller dodoter ( profiter des temps ou le p´tit dors pour faire de même ) !

Nous sommes rentré de week cet aprem. On a passé un bon week End avec les copains bien qu'on en ai pas profité comme avant ... Bébé a eu besoin de pas mal de calme, donc de s'isoler dans notre chambre ... Et a pas mal pleuré ...
Il a fait une très bonne première nuit : 20h- minuit d'une traite ! Mais les autres nuits ont été rude ... Mais j'crois que dormir tout les 3 dans la même pièce c'est pas fait pour nous !

Au retour on s'est arrêté 2 fois en 30 minutes sur 2h de trajet ^^

Il a été bien gâté ! Et de très beau cadeau : jeux d'éveil en bois, 2 tenus, livre et cd de comte, et des cubes en bois mr et mme !

La semaine va être chargé ! J'espère que j'vais tenir car la fatigue commence a peser ! Et sedi on part pour 3 semaines de vacances !

Ce soir, petit essai pour voir et pour envisager de me décharger de temps en temps de bib avec lait maternel donné par papa ! Il était trop étonné, genre mais c'est pas toi qui me donne a boire d'habitude ^^ L'essai était plutôt concluant ! On recommencera au retour de vac !

J'vous fait le point sur le matos emporté plus tard ! ( mais vive le sling et la nacelle )

Des bises et bonne nuit !
J'dormirai plus tard little boy a faim ^^
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Charmion  : félicitations à ta petite: Ca doit faire quelque chose... :puppyeyes:

Pour revenir sur la circoncision : je pense que oui il y a un aspect hygiène/santé car le fils de ma soeur, qui a 5 mois et de gros soucis urinaires (il est maintenant sous antibio constamment) va etre circoncis, à la très chaude recommandation des différents docteurs rencontrés...

Sinon, à nouveau, je viens de me poser :ko: (heureusement... je suis en WE :joy:)

Edit : courage @Fillambule !
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
:halp: Elle se déplace en marche arrière. Mamangeypeur, je veux pas qu'elle rampe moi sinon ma vie va devenir un enfer :tears:.
On a réalisé qu'en fait le sioupère tapis moelleux la gênait grave pour se mouvoir donc on l'a collée sur le parquet et on a pu constaté qu'elle se déplace en marche arrière avec un mouvement chelou, qu'elle se soulève hyper bien sur ses bras et qu'elle se hisse sur ses jambes. Voilà, voilà.

Et aujourd'hui, elle a testé la tasse à bec pour la première fois (celle qu'elle avait avant était souple comme une tétine donc c'était facile). Au début elle la mordait sans comprendre donc je lui ai fait une démonstration et j'ai halluciné :yawn:. Elle a aspiré direct, comme si elle avait compris comment je faisais :eek:. Ça m'a scotchée.

Mon bébé grandit :cupidon:.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Passage rapide au sujet de la circoncision.
Il peut y avoir des raisons médicales notamment en cas de phymosis (impossible de decaloter même partiellement à un certain âge). Le phymosis peut provoquer des infections etc...
Après en France je ne sais pas si tu trouveras un hôpital qui accepte de te le faire sans raison médicale (l'argument hygiène ne suffit pas normalement). Peut être que pour des raisons religieuses ça peut se négocier. Par contre je te deconseille de faire ça à domicile. C'est quand même moyen niveau hygiène.

Et en ce qui concerne le sujet du plaisir sexuel, comme @Zym ceux que j'ai rencontré ne s'en sont jamais plaint (et enpplus moi je préfère... :-))
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Faut pas faire ça par n'importe qui. à la rigueur demander à d'autres parents qui ont eu un garçon circoncis si ça s'est bien passé avec telle personne ou tel hôpital.

Perso mon chéri vient du Congo où la majorité des garçons sont circoncis, qu'ils soient croyants ou athées, et dans la majeure partie des cas ça se passe bien là bas, et lui n'en ressent aucune gène pour les rapports ou quoi ce ce soit d'autre.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4822129 a dit :
:halp: Elle se déplace en marche arrière. Mamangeypeur, je veux pas qu'elle rampe moi sinon ma vie va devenir un enfer :tears:.
On a réalisé qu'en fait le sioupère tapis moelleux la gênait grave pour se mouvoir donc on l'a collée sur le parquet et on a pu constaté qu'elle se déplace en marche arrière avec un mouvement chelou, qu'elle se soulève hyper bien sur ses bras et qu'elle se hisse sur ses jambes. Voilà, voilà.

Et aujourd'hui, elle a testé la tasse à bec pour la première fois (celle qu'elle avait avant était souple comme une tétine donc c'était facile). Au début elle la mordait sans comprendre donc je lui ai fait une démonstration et j'ai halluciné :yawn:. Elle a aspiré direct, comme si elle avait compris comment je faisais :eek:. Ça m'a scotchée.

Mon bébé grandit :cupidon:.
La première fois, j'ai eu une petite frayeur en ne la voyant pas sur son tapis : elle avait rampé (en marche arrière aussi) sous le fauteuil ^^
Et bravo  pour la tasse à bec ; je croyais que c'était beaucoup plus tard! (du coup je vais ptetre essayer... copiteuse assumée :shifty:)

Edit : sauf si l'embout risque de la perturber par rapport au sein??
 
Dernière édition :
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Zym, pour la tasse nous l'argument premier c'était qu'elle ne coule pas quand on la met à l'envers... Mine de rien y'en a plein qui se targuent d'être anti gouttes mais en vrai ça fait quand même des sacrées flaques quand tu les retourne. J'en ai une du coup avec un embout souple en silicone. Le bout est de forme rectangulaire et de conception un peu compliquée qui fait que ca ne coule pas (sauf quand bébé décide de taper sa tasse à l'envers sur la table...)

Sinon pour la circoncision, mon ex l'a été quand petit il est arrivé en Malaisie et qu'on l'a pris par surprise. Il n'en a aucun souvenir. Mon amoureux ça a été à l'adolescence pour raisons médicales.
La question s'est posée rapidement pour mon ainé. On lui soupçonnait un phimosis. depuis il "tire" un peu sur son zizi tous les jours dans la douche pour réussir à le décalotter petit à petit et du coup pas d'opération, ça se passe en douceur (bon ça fait 3 ans qu'il tire dessus et il est toujours pas entièrement décalotté mais bon, on prend le temps)
Ca a été évoqué aussi pour mon 2e pour les mêmes raisons, mais il est encore trop petit pour se prononcer donc on verra bien.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes