Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
marie-obrigada;4823956 a dit :
steffie;4823923 a dit :
tu accouche quand déjà? parce que leurs cotons lavables pour les fesses de bébé, je m'en suis servie tout de suite!
Début février... (je n'ai même pas encore eu ma première écho ! Et dire qu'avant d'être enceinte, je défendais le copain de @treize sur la non nécessité d'acheter trop tôt).

ah oui. mais en général ils font aussi des réducs de ce genre pendant les soldes d'hiver (en janvier donc).

et sinon leurs cotons démaquillants et chiffons pour les vitres sont top :cretin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
steffie;4824114 a dit :
et sinon leurs cotons démaquillants et chiffons pour les vitres sont top :cretin:
Oui, j'utilise déjà leurs cotons démaquillants. Là, je voulais des coussinets d'allaitement et des petites choses pour le change et les essuyages divers. Mais restons raisonnables, je vais attendre les soldes d'hiver.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Echo cardiaque foetale ce matin : tout va bien, à part une suspicion de CIV toute petite riquiquite à confirmer sur un coeur plus gros dans 3 semaines. Mais le médecin m'a rassurée en me disant que même si c'était confirmé, sa taille est tellement insignifiante qu'il n'y aurait ni complications ni opération, et qu'elle se résorbera un jour pendant la croissance. Je suis soulagée !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci les filles :bouquet:, faudrait déjà que j'arrête de chouiner 5 minutes.
Après tout il n'a aucun problème mon fils, tout sort et rentre comme il faut alors...
Il a juste une mère un peu trop cartésienne qui ne supporte pas de ne pas comprendre. Et oui effectivement ça passera, faut que je laisse du temps au temps.
En tout cas aujourd'hui on va à la pmi et je vais emmener l'écharpe de portage parce que je n'ai pas encore réussi à la mettre comme il faut (pourtant ça n'a pas l'air compliqué mais j'ai perdu trop de neurones pendant la grossesse :stare:)
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : Je compatis aussi, j'ai l'impression que le "mode d'emploi" de mon bébé change tous les jours :lunette:
Mais c'est important d'en parler, c'est humain et ça soulage déjà en partie de trouver les mots et de vider son sac.
Je te recommande la lecture de mon livre de chevet du moment, qui m'aide à bien relativiser quand je n'en peux plus : "Bébé, dis-moi qui tu es - Petit traité d'antipuériculture pour mieux comprendre son nouveau-né" du Dr Philippe Grandsenne.
Ouvrage très déculpabilisant et zen :chat:

Je rattrape mon retard sur les messages et je me rends compte que je n'ai pas encore félicité @BeaW !!
Alors toutes mes félicitations et un bon pouponnage :paillettes:!

C'est qui maintenant la prochaine ??
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
retour de la pmi et je suis bien dégoutée.
petit poulet va bien c'est cool. Mais j'ai demandé à ce qu'on me montre pour mon écharpe de portage (j'ai pris la sans noeud chez jpmbb) et la nana n'a pas trop su m'expliquer.
Par contre elle m'a fait testé une amazonias je crois, un truc sans anneau, juste à croiser dans le dos et c'était trop chouette !
je regrette un peu de ne pas avoir testé avant, parce que du coup c'est ça qu'il fallait que je prenne.
Raaaaaaa :mur:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
pieris;4824380 a dit :
[...]
On confond ma fille avec un mec :non:. Pourquoi je n'ai rien de rose pour dire "mais c'est une fille". Je ne vais quand même pas céder à la tentation de la perruque :lunette: (http://next.liberation.fr/beaute/2013/07/19/une-perruque-pour-feminiser-les-bebes_919456).
[...]
La même de notre côté! Le plombier, hier et aujourd'hui, n'arrêtait pas de dire "il" en parlant de Louise, pourtant habillée hier dans les tons de mauve et aujourd'hui en rose flashy (des fois que ça l'aide à se rappeler... mais non)
J'avais déjà vu l'article mais c'était sympa de le relire ;)

Je viens de faire de la purée de patate douce (LE truc que je mange jamais)... en grande quantité donc j'ai mis là-dedans puis au congel, je pense que ça me sera bien utile quand j'aurais pas le temps en semaine!
J'ai aussi acheté des petits pots touts faits pour ce WE parce qu'ils présentent l'avantage de pas avoir besoin d'être stockés au frais, ce qui est bien pratique qaund on est en vadrouille... on verra ce que ça donne (du coup j'ai pris des trucs que je ne cuisine pas tous les jours : coing, artichaud, et petits pois parce que j'avais peur de pas m'en sortir niveau texture avec les peaux)
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4824517 a dit :
iscambe;4824498 a dit :
Je sais qu'il y a @Quiboitdulaitfrais   dans pas trop trop longtemps, mais je ne sais pas si c'est la prochaine !
Date prévu d'accouchement le 10 août mon Capitaine ! :lunette:

Bah donc tu es devant @Alizazou pour le moment. Je ne me souviens pas s'il y a du bébé prévu pour fin juillet ici :hesite:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
Coucou les filles.

Je vous ai lues en pointillés depuis hier et du coup je sais plus trop ce que je voulais dire. J'ai eu ma maman hier à la maison c'est pour ça.

@Fillambule contente que ton week-end se soit bien passé. T'as utilisé 12 bodies :eek:.. Je sais même pas si j'aurai pensé à en prendre autant dans la valise. Mais visiblement tu as bien fait.

@Monty might fly pour l'écharpe tu as regarde sur youtube? Y'a plein de videos qui t'expliquent comment faire. Pis y'a peut être un atelier bientôt vers chez toi. Perd pas espoir, on prend vite le coup de main.
Et gros bizoux de réconfort pour ton apprentissage de maman

@Pieris, mon c'est le contraire, on prend mon fils pour une fille. En cause, ses cheveux "longs" que je n'ai jamais coupé. J'adore les petits mecs aux cheveux longs moi. Ce que n'a pas l'air de comprendre ma belle famille qui me gonfle sérieusement à demander tout le temps quand est ce que je coupe. Pas plus tard qu'aujourd'hui à cause de cette photo que j'ai partagée que je trouvait rigolote.

e01fca0db182239e65b52a72c774dd3682c61e75.jpg




@Zym je comprend ce que tu veux dire.. Y'a des trucs oui tu sauras mieux que quiconque et d'autres non... Le tout étant de ne pas trop se laisser influencer par tous les conseils qu'on te donnera car tu entendra tout et son contraire (exemple tout le monde sait aujourd'hui qu'on fait dormir les bébés sur le dos. J'ai une copine son bébé refusait catégoriquement cette position. Elle ne dormait que sur le ventre... Il faut être quand même bien accroché quand t'es face au médecin qui te dit que c'est pas comme ça qu'il faut faire...)

@Iscambe j'espere que tout ira bien

Et moi aussi je vous aime beaucoup même si j'arrive pas à répondre tous les jours.

Ici ca roule.
Bébé nous a fait une frayeur avant hier, il s'est étalé par terre dans le couloir. La bouche en sang. Finalement y'a qu'un tout petit bobo mais bordel qu'est ce que ca saigne...
Grand bébé est en colo, ensuite chez son papa. Je le revoit début aout. Je lui ai quand même envoyé une petite lettre avec des photos de nous.
Et la je quitte le taf retrouver mes 2 hommes à la maison.

bizouxxxxxxxxx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes