Ah ne t'inquiètes pas même si il n'est pas tout à fait propre à la rentrée, je suis sûre qu'à l'école il ira aux toilettes comme les copains.alizazou;4835041 a dit :@Bear t'en as de la chance, nous ça a régressé j'ai crié victoire trop vite ... on limite l'impression qu'il fait exprès de se faire dessus par moments. Il nous dit "Je fais pipi !" tout fier de lui sauf qu'il est partout ailleurs qu'aux toilettes ... pour le caca même la nounou craque de le voir faire dans son slip et lui met une couche aux moments opportuns.
là il va être 3 semaines à la maison, j'ai investi dans un poster et des gomettes pour le motiver à faire ça aux wc et pas ailleurs, on teste on teste ...et espérons que la naissance de bébé2 ne gache pas toutes nos avancées.
C'est cool pour ta fille vous êtes sur la bonne voie, je vous souhaite que ce soit acquis une bonne fois pour toutes.
fillambule;4839163 a dit :P´tit message express :
C'est quelle période déjà les pic de croissance ?
marie-obrigada;4839014 a dit :Gros délire autour des prénoms ce week-end. Nous sommes d'accord pour les prénoms principaux pour chaque sexe et du coup nous avons cherché les seconds prénoms. Nous sommes partis dans du grand n'importe quoi pour finalement avoir une petite idée sérieuse pour le garçon.
muy;4839717 a dit :C'est fiable à 9j de la dpo ?