mini-moua;4350394 a dit :Je suis triste, vous parlez plus sur facebook que ici ! Moi aussi je veux vous lire !!!!
maylandia;4350401 a dit :mini-moua;4350394 a dit :Je suis triste, vous parlez plus sur facebook que ici ! Moi aussi je veux vous lire !!!!
Et puis moi fb est bloqué au travail ( et on m'a toujours pas accepté dans votre groupe).
J'ai rdv avec la gygy pour la visite du 4eme moi à 15h30, j'ai hâte (mais peur quand même ...) d'y aller parce que là je m'endors au boulot.
charmion;4350418 a dit :maylandia;4350401 a dit :mini-moua;4350394 a dit :Je suis triste, vous parlez plus sur facebook que ici ! Moi aussi je veux vous lire !!!!
Et puis moi fb est bloqué au travail ( et on m'a toujours pas accepté dans votre groupe).
J'ai rdv avec la gygy pour la visite du 4eme moi à 15h30, j'ai hâte (mais peur quand même ...) d'y aller parce que là je m'endors au boulot.
Comment ça t'es pas accepté ? Tu as vu avec qui pour rentrer dans le groupe ?
maylandia;4350430 a dit :charmion;4350418 a dit :maylandia;4350401 a dit :mini-moua;4350394 a dit :Je suis triste, vous parlez plus sur facebook que ici ! Moi aussi je veux vous lire !!!!
Comment ça t'es pas accepté ? Tu as vu avec qui pour rentrer dans le groupe ?
Noooon
Avec Gandalf qui t'as fais passer l'info
lhooq;4350095 a dit :... Je voudrais aussi qu'elle me rassure sur le fait que c'est normal qu'elle bouge autant et aussi fort. Ça me fait flipper de voir le ventre se déformer, pour moi c'est trop "tôt". ...
Ah tu me rassures ! Merci .mistouflette;4350453 a dit :lhooq;4350095 a dit :... Je voudrais aussi qu'elle me rassure sur le fait que c'est normal qu'elle bouge autant et aussi fort. Ça me fait flipper de voir le ventre se déformer, pour moi c'est trop "tôt". ...
Si ça peut te rassurer : on en est toutes les 2 au même stade et moi aussi mon ventre se "déforme" (enfin, ça fait des bosses quoi!) depuis une dizaine de jours et mon gygy n'a pas du tout trouvé ça anormal..