Iscambe
L'orange dit "pas de quartier !"
lhooq;4350618 a dit :Tant pis elle sera en pyjamas blancs . Faudrait que je commence à chercher sa tenue de sortie de maternité, ce sera la seule chose que je garderai ensuite, avec le body qu'on fera broder à son prénom . Je pense lui faire un genre de boite pour lui offrir ensuite à un anniversaire important genre les 18 ans (non je ne suis pas folle, c'est la frustration qui s'exprime).essence-fugace;4350603 a dit :@L.H.O.O.Q. : c'est sûr que ça va pas être gâteau
Je crois que je vais me faire une liste pour les vêtements qui me plaisent , histoire de faire une rafale d'achats le moment venu.
Ma mère est au taquet pour faire les brocantes et les magasins avec moi en décembre , elle est trop mignonne. En plus elle a vachement de goût parce qu'on était bien habillés avec mon frère quand on était petit (elle a engraissé Cyrillus aussi ).
Mais non t'es pas folle ! J'aurais adoré ce genre de cadeau si mes parents me l'avaient fait. Je trouve que c'est une super idée ! Une boîte avec u nlivre rempli à propos de la grossesse, des photos montrant sa petite enfance, son évolution pendant la croissance, son premier pyjama, son bracelet à la maternité, ses premiers petits chaussons, sa première dent de lait perdue, etc... (oui je me projette aussi )
Ma mère nous habillait très bien aussi ma soeur et moi. On était un peu ses poupées quoi . Elle dévalisait Jacadi et Sergent Major et quelques collections pour enfant/bébé chez les créateurs (oui ma mère ne se refusait rien haha)