@
Treize
Toutes mes félicitations et toute mon admiration ! Je suis toujours pas remise de mon accouchement et envisager un deuxième me paraît complètement improbable pour le moment donc je te tire mon chapeau
@
Marie Obrigada Tu es à trois mois de grossesse ? T'inquiète pas, ton ventre va arriver ! Jusqu'à 6 mois, il y avait encore des gens qui ne captaient pas que j'étais enceinte... (du coup je me demande si j'avais juste l'air grosse ou non). Et puis, même si c'est un peu frustrant, c'est assez pratique.
@
Fillambule Ahah, toi aussi tu viens faire ta lecture pendant la tétée ?! J'avais un peu honte de le faire. Ceci dit, je commence à arrêter, je crois qu'elle tète mieux quand je suis concentrée sur elle... (en même temps avec le REF que je me coltine et qu'elle n'aime pas, c'est vrai que c'est pas toujours simple)
@
Elfamelie Courage pour ces dernières semaines ! C'est dur avec la chaleur mais au moins ton bébé n'aura pas froid (en espérant qu'il est pas trop chaud).
@
allinall Courage aussi. Comme dit @
Treize : bientôt ça ira mieux.
@
Iscambe Je croise les doigts pour toi.
___
Aaaaah, ça fait du bien de pouvoir vous lire tranquillement, sur un ordinateur, d'avoir le temps de répondre et de big uper !
Point fesses rouges (c'est banal mais ça me préoccupe vachement) : ça a l'air d'aller mieux. On a arrêté le liniment pour passer à l'eau et on a troqué Bepanthène pour de la crème Calendula, plus naturelle, sur les conseils de la pédiatre de la PMI de la ville de mes parents.
J'avais hyper peur que ma puce nous fasse une infection urinaire (LE grand truc dans la famille) mais en fait non, elle va super bien. Elle a encore pris 500 grammes cette semaine
4,4 kg pour 55 cm pour ma crevette. Et demain c'est son premier mois-niversaire
On lui a acheté un oreiller qui fera office de doudoudéveil bientôt aussi.
Les nuits commencent à être bien plus cool aussi. Couchée vers 20h, réveils vers minuit et vers 4h mais en mode hyper tranquille, elle pleure pas, même quand je la change et se rendort assez vite. D'ailleurs elle s'endort toute seule dans son lit maintenant.
Et elle soulève et tourne sa tête quand elle est sur le ventre.
Et je suis super fière d'elle.
Et j'ai envie de raconter touuuuuuut ce qu'elle fait.
Aujourd'hui est un grand jour d'ailleurs, je vais chez le coiffeur et la laisse au papa avec un biberon (lait maternel).
La maison de mes parents étant gigantesques et à étages, ça me force à me séparer un peu d'elle. (C'est moi que ça angoisse le plus je crois
)
Dernier petit point "je raconte ma vie, toute ma vie" : en un an d'amour et de végétarisme complété d'une grossesse, j'ai perdu plus de 10 kg. Je n'avais pas fait ce poids depuis au moins 7 ans.