Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : c'est chouette !! félicitations ! :paillettes:
allez on croise les doigts pour que ça se passe mieux cette fois.
Une petite sœur ou un petit frère pour la petite B, c'est trop cool !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4855722 a dit :
treize;4855670 a dit :
Ce serait trop cool, on serait enceintes en même temps comme ça, ça serait rigolo :d.
Je vais surtout être tellement reloue :yawn:
Même pas peur :boxing:. On s'en fout que tu sois reloue, en plus t'as toujours suivi le topic et soutenu les participantes alors on pourra bien t'écouter et supporter tes relouteries avec le sourire en plus :d.



Merci les filles <3. C'est rigolo, ça me parait plus concret d'un coup vu que j'en ai parlé :yawn:.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
@Treize   Félicitatioooons ! Je suis ravie pour toi et j'espère que cette nouvelle grossesse sera moins pénible que la précédente.

Nous voilà en août, c'est ce mois-ci que je vais accoucher :halp:! Je commence à prendre conscience que ça pourrait arriver n'importe quand. Je ne suis toujours pas franchement pressée mais j'ai beaucoup de mal avec la chaleur lourde comme celle d'aujourd'hui à Paris...
Spoiler pas glamour, désolée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Treize : félicitations, c'est super! :d

@elfamelie : :supermad:courage pour la dernière ligne droite, prend soin de toi!

Ici, c'est jeune maman au bord de la crise de nerf...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon pour le positif - car y a beaucoup de bonheur aussi... mon fils commence à se mettre à 4 pattes! Il a pas encore saisi comment avancer alors il bouge son petit cul, c'est trop marrant. :cretin:
Il a eu 6 mois!!
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Haaan félicitatiooooon @treize !!!!!!

Vous lire absolument tous les jours depuis 3 ans (hah mais non en fait, presque 5 ans!!! waouw!) commence à vraiment me coller l'idée en tête, j'ai toujours voulu avoir des enfants "jeune" et je suis très très très bien avec mon chéri... Mais ça ne sera pas pour tout de suite!
"Heureusement" que je me suis fait poser un DIU d'ailleurs parce que je suis certaine qu'il y aurai eu acte manqué incessamment sous peu d'ailleurs....

En attendant que ce soit mon tour, je continu de vous lire assidûment!
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Je te le redis ici @Treize : félicitations ! :d


Je suis beaucoup plus détendue maintenant que je sais que la petite va bien. J'ai hâte de savoir si (que ?) mon placenta est remonté. Je n'aimerais vraiment pas que la césarienne soit obligatoire... Je sais que si c'est mieux pour elle ou pour moi, y a pas de question à se poser et je ne m'en poserais pas, mais envisager qu'on me programme une date d'opération, ne pas avoir la magie d'attendre que le travail commence, et la joie de vivre un accouchement naturel, ça m'angoisse.
 
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Treize : Hiiiii, félicitations !

Je le savais ! Me prends pas pour une folle mais hier quand tu disais sur le topic du mariage que tu pourrais essayer ta robe qu'entre tel et tel mois j'ai compté que ça faisait presque 9 mois du coup je me suis demandée si t'étais pas enceinte :cretin:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je sors de mon sous-marin pour plussoyer @Yehudi, je me suis dit pareil :rire:
Félicitations en tout cas @Treize  :paillettes: Ils devraient avoir combien d'écart du coup ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@allinall
Oh j'espère que les vacances te feront du bien :fleur:. C'est clair que les chouineries ça use psychiquement en fait. Quand Blanche me fait des journées comme ça, le soir quand son père la monte au lit, je suis genre :dowant: enfiiiiiiin :cretin:.
Gros câlins :hugs:.


Et super pour le début du 4 pattes !! :clap:


@Yehudi
Oui c'était subtil hein :lol:.

@Tammie
A priori ils auront quelque chose comme 16 mois d'écart ! Je voulais des enfants très rapprochés pour plusieurs raisons et pour moi, en-dessous de 18 mois c'est rapproché, au-delà c'est un écart normal :d.
Mon copain a des cousins qui ont 11 mois d'écart et ils sont hyper proches, ça me fait vraiment envie. Par contre j'ai toujours un peu de peine pour leur petit frère qui a plus de 10 ans d'écart avec eux :erf:.

Après c'est comme pour une première grossesse, on ne décide de rien et c'est impossible de planifier. On a eu énormément de chance que ça fonctionne si vite surtout qu'on a eu le cas d'amis dont le premier bébé était arrivé au premier cycle d'essais et pour le deuxième ils ont du passer par la PMA :sad:.


Merci encore <3. J'espère que ça va bien se passer. Je vais essayer de prendre rendez-vous pour une écho de datation au moins parce que je n'ai aucune idée de quand il a été conçu (c'est là où j'envie les gens qui le font une fois par semaine, c'est plus facile de se rappeler :lol:).
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Treize : mon frère et ma soeur ont 17 mois d'écart et ils ont vraiment une relation particulière, encore maintenant :puppyeyes: Ils sont les deux petits derniers de 4 et au-delà du fait de se ressembler physiquement, ils ont partagé leur chambre dès le début et même une fois séparés, mon frère escaladait son berceau pour rejoindre ma soeur dans son lit :cretin: Ils dorment encore ensemble parfois (alors qu'ils ont 21 ans et bientôt 20 ans), ils partagent plein de trucs, enfin bref, ils sont trop mignons tous les deux :jv:
Je te souhaite que les tiens soient comme ça aussi !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Tammie
Han c'est trop bien :jv:. J'espère aussi :happy:








Je crois que la dent n°3 est en train de pointer son nez. C'est difficile de regarder comme il faut vu qu'elle serre les dents et pince la bouche (avec une moue trop drôle d'ailleurs :cretin:) mais ça a l'air bien parti (et cohérent avec la chiantise des dernières semaines).
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Treize :free:
Toutes mes félicitations et toute mon admiration ! Je suis toujours pas remise de mon accouchement et envisager un deuxième me paraît complètement improbable pour le moment donc je te tire mon chapeau :)


@Marie Obrigada Tu es à trois mois de grossesse ? T'inquiète pas, ton ventre va arriver ! Jusqu'à 6 mois, il y avait encore des gens qui ne captaient pas que j'étais enceinte... (du coup je me demande si j'avais juste l'air grosse ou non). Et puis, même si c'est un peu frustrant, c'est assez pratique.

@Fillambule Ahah, toi aussi tu viens faire ta lecture pendant la tétée ?! J'avais un peu honte de le faire. Ceci dit, je commence à arrêter, je crois qu'elle tète mieux quand je suis concentrée sur elle... (en même temps avec le REF que je me coltine et qu'elle n'aime pas, c'est vrai que c'est pas toujours simple)

@Elfamelie Courage pour ces dernières semaines ! C'est dur avec la chaleur mais au moins ton bébé n'aura pas froid (en espérant qu'il est pas trop chaud).

@allinall :fleur: Courage aussi. Comme dit @Treize : bientôt ça ira mieux.

@Iscambe Je croise les doigts pour toi.

___

Aaaaah, ça fait du bien de pouvoir vous lire tranquillement, sur un ordinateur, d'avoir le temps de répondre et de big uper !

Point fesses rouges (c'est banal mais ça me préoccupe vachement) : ça a l'air d'aller mieux. On a arrêté le liniment pour passer à l'eau et on a troqué Bepanthène pour de la crème Calendula, plus naturelle, sur les conseils de la pédiatre de la PMI de la ville de mes parents.
J'avais hyper peur que ma puce nous fasse une infection urinaire (LE grand truc dans la famille) mais en fait non, elle va super bien. Elle a encore pris 500 grammes cette semaine :oo: 4,4 kg pour 55 cm pour ma crevette. Et demain c'est son premier mois-niversaire :puppyeyes:
On lui a acheté un oreiller qui fera office de doudoudéveil bientôt aussi.

Les nuits commencent à être bien plus cool aussi. Couchée vers 20h, réveils vers minuit et vers 4h mais en mode hyper tranquille, elle pleure pas, même quand je la change et se rendort assez vite. D'ailleurs elle s'endort toute seule dans son lit maintenant.
Et elle soulève et tourne sa tête quand elle est sur le ventre.
Et je suis super fière d'elle.
Et j'ai envie de raconter touuuuuuut ce qu'elle fait.

Aujourd'hui est un grand jour d'ailleurs, je vais chez le coiffeur et la laisse au papa avec un biberon (lait maternel).
La maison de mes parents étant gigantesques et à étages, ça me force à me séparer un peu d'elle. (C'est moi que ça angoisse le plus je crois :shifty:)

Dernier petit point "je raconte ma vie, toute ma vie" : en un an d'amour et de végétarisme complété d'une grossesse, j'ai perdu plus de 10 kg. Je n'avais pas fait ce poids depuis au moins 7 ans. :danse:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes