beaw;4857419 a dit :
Bon, les fesses ne s'arrangent pas en fait. On devient fou... Dès qu'on la change elle resalit sa couche donc on la rechange donc ça l'agacement donc elle fait pipi donc on la re re change donc elle hurle, etc. Quand on essaie de la laisser les fesses à l'air c'est pire que tout.
D'ailleurs il faut la laisser avec ou sans la crème ? 5 min ou 30 ???
Help :-(
La sage femme nous avais parlé d'une technique pour les fois ou bébé a les fesses rouge ( pour le moment j'ai pas encore eu l'occaz de tester ..) qui consiste a mettre dans la couche un coton carré/rectangle qu'on utilise d'ordinaire pour essuyer les fesses de bébé ... Apparemment c'était d'après elle efficace ... A tester ...
A ce propos, içi on est ravi des lingettes en tissus lavable, j'trouve qu'on fait de belle économies !
@
Monty might fly nous il est soit pied nu lorsqu'il est dans le sling ou qu'il fait chaud, et sinon en chaussette, j'suis pas fan des chaussures pour les petits bébés, j'trouve ça pas très utile et ils ont le don de toujours les enlever ^^
Et t'as solutionné ton problème de siège auto ?
Moi j'ai une question aussi, nous sommes en pleine ébauche/essai de rituels pour le soir. On essai de trouver un truc qui lui convient, qui nous correspondent, bref j'voulais connaître les vôtres, savoir comment ça se déroulé de votre côté, le soir pour aller dormir ?
Ca y est on a commencé par remplacé ne tétée par un bib (avec mon lait dedans), niveau de réussite : mitigé mais pas mal non plus ^^ à suivre ... Si vous avez envie de partager aussi votre expérience sur comment vous avez procédé .. ? Sachant que je tire mon lait et veut continuer tant que j'pourrais ( temps, motivation, facilité ...) ^^
@
Alizazou Féliciation !! Et bon retour à la maison ! Prenez soin de vous ! et bien sûr bienvenue à Ethel !
@
Treize Ca commence fort ... Bon courage ! J'espère que ça passera contrairement à ta première grossesse.
Sinon, j'suis archi archi fan de mon fils !!!!! J'laime vraiment d'une manière folle, j'aurai pas imaginé cet amour que l'on peux porter à quelqu'un ...
Il a vraiment grandit ce mois ci j'trouve : il dit des tonnes de areuh, il sourit un max, tiens trop bien sa tête, s'interesse a ce qu'il y a autour de lui, il nous fixe vachement et sait très bien qui sont papa et maman ...
Et il passe tranquillement au 3 mois !
Pour la nuit, il se réveil 3 fois; vers 2-3h et vers 4-5h ... puis vers 7-8h ! Ca dépend ...
Des bisous, je file au lit, little Boy s'est endormie !