Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Alizazou et @Pieris On utilise du liniment, soit disant magique. Mais ce soir on est repassé à l'eau et on tente la maïzena. On repasse aux couches bio aussi. Finalement je suis sûre que c'est les Pampers la cause.
Ça me fend le coeur de la voir si mal :-(
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
undefined a dit :
Alerte fesses rouges par ici ! :sad:
On a pourtant l'impression de la changer sans arrêt et elle est allaitée. J'accuse donc les couches (mais jeter un paquet à peine ouvert par suspicion ?)

Une chance que ça passe "tout seul" ? (en laissant les fesses à l'air entre chaque change)
Je crois qu'on a une ordonnance de secours pour ça quelque part mais si il y a un moyen naturel, je suis preneuse.

si ça passe pas faut une crème spéciale genre Mythosil ou Bépanten
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
steffie;4851354 a dit :
undefined a dit :
Alerte fesses rouges par ici ! :sad:
On a pourtant l'impression de la changer sans arrêt et elle est allaitée. J'accuse donc les couches (mais jeter un paquet à peine ouvert par suspicion ?)

Une chance que ça passe "tout seul" ? (en laissant les fesses à l'air entre chaque change)
Je crois qu'on a une ordonnance de secours pour ça quelque part mais si il y a un moyen naturel, je suis preneuse.

si ça passe pas faut une crème spéciale genre Mythosil ou Bépanten
Attention, pas si c'est irrité jusqu'au sang!
La cicalfate est pas mal non plus
Et c 'est quoi l'histoire de la maïzena?

Ici, la Miss a fait ses premiers repas dans la chaise hiate ; d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle mange beaucoup de fruits et légumes (nettement plus que son Papa en tout cas ^^ )
Vivement jeudi ; on va chez un pédiatre, pour la première fois, histoire d'en savoir plus sur l'alimentation (après différents sons de cloche sur internet, conférences...) et voir les prochaines avancées

Et demain soir je vais voir une collègue qui a accouché de sa troisième fille il y a 2 semaines, trop hâte!
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Alizazou Ouiiiiiiii !

___
Finalement on a opté pour Bepanthene et ça a l'air d'aller mieux mais j'essaie de la laisser les fesses à l'air et c'est compliqué. Ça l'inspire toujours beaucoup et elle salit toutes nos serviettes en se brûlant. Top.
Vivement que ça passe, ça la fatigue beaucoup toute cette agitation.
Je devais aller la peser cet aprem avant de prendre le train mais elle déteste ça et j'ai pas le courage de lui infliger ça. On ira demain ou vendredi dans la ville de mes parents, tant pis.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Alizazou
Alors ? :d
J'espère que tout va bien :happy: (et qu'un nouveau bébé est arrivé :frotte:)









Première sieste de la journée à 16h :goth:. Avant ce ne fut que hurlements, pleurs et montée/descente d'escaliers à de multiples reprises. J'ai cru que j'allais me flinguer, surtout que je me suis levée à 7h pour la VP Bébé Confort (pour rien en plus :gonk:) et qu'en ce moment, j'ai un gros besoin de sommeil.
Alors j'espère qu'elle est partie pour 3h de sieste :twisted:. J'ai rien pu faire en plus vu qu'elle était par terre et qu'elle vadrouillait pour aller tripoter TOUS les trucs interdits. Pour l'instant, le "NON" ferme fonctionne bien (un peu trop même puisque ça la stoppe net et qu'elle pleure ensuite) mais j'ai pas vraiment envie qu'elle se fasse dégringoler les bouteilles de vin et de champagne de mon mec dessus ou qu'elle se prenne une manette sur la figure.

Edit : 1 heure de sieste et un réveil en hurlant :goth: :goth: :goth:. Rendez-moi mon bébé cool :gonk:.
 
Dernière édition :
6 Novembre 2013
234
634
744
@BeaW  : Ca m'est arrivée aussi et j'ai changé de marque de liniment, en une journée ça s'était déjà bien estompé.

@Alizazou  : Vu l'absence de nouvelles, ça ne doit pas être une fausse alerte. Je pense bien à toi !

Des nouvelles du front : avec les fortes pluies de ces dernières semaines, on a eu un gros dégât des eaux... Plusieurs cms d'eau au rdc et une autre infiltration au niveau du grenier qui a finit par fuir dans notre chambre.
Par chance, celle du petit a été épargnée mais nous avons perdu quelques appareils électriques (mon ordiiiiiii) dans le sinistre.
La valse des papiers et des devis va commencer...
Ça plus les coliques du petit qui reprennent (merci belle-maman d'avoir cuisiné tous tes plats avec de l'oignon sans m'avoir prévenu), je commence à fatiguer un peu !
 
Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@AlizazouJe croise fort les doigts et j'espère que tout se passe bien pour toi :supermad:



Je rentre tout juste de mon rendez-vous chez la sage-femme, mon premier rendez vous avec elle. Elle est super douce, prévenante, m'a expliqué pleins de choses, m'a fait écouter le coeur du bébé (:puppyeyes: c'est la première fois que je l'entends, j'avais les larmes aux yeux). Elle ne m'a pas fait me déshabiller en entier, je suis presque même restée toute habillée, elle a dit qu'il était trop tôt pour m'imposer un examen gynécologique donc je n'ai pas eu de toucher de col (:d). Elle m'a fait des ordonnances pour re-vérifier la toxo et la rubéole. J'appréhendais énormément mais je suis plus que ravie :jv:
Prochain rendez-vous le 14 aout pour la deuxième échographie (où j'apprendrais surement le sexe :puppyeyes:)
 
M

muy

Guest
Coucou les filles.
J'espère que tout le monde vas bien.
Moi bonheur complet, evidemment puisque je suis chez mon homme. Je crois que mon bonheur n'a jamais été si puissant. 


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En parlant de ça, toujours pas de règles. Chéri commence a me taquiner, il me surveille c'est trop mignon.
" Tu as toujours pas t'es règles, tu a grossi des seins, et tu as pris un kg."

J'ai l'impression qu'il espère un peu que la pds ait été faite trop tôt (possible?) et que je sois enceinte. Je trouve ça trop mignon, mais en même temps si mes règles arrivent il risque d'être déçus, et ça l'est moins ça !

M'enfin, il fait beau ça va être une belle journée :jv:
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
iscambe;4854129 a dit :
Grande nouvelle :gnih: : pas de CIV détectée :d ! Je suis soulagéééée ! :d
:cheer:
Je suis tellement contente pour vous ! Tu vas pouvoir profiter de la fin de ta grossesse de façon sereine maintenant.
 
M

muy

Guest
Ma bébé signe " lumière " !
:paillettes:







Et j'ai vue un gros truc moche sur sa gencive, ses molaires sortent !

 :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes