Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

muy

Guest
Moi je pense que mon chéri ne prendrait pas de congé.
Il gère la boutique tout seul, et déjà que les chiffres le stresse en tant normal alors si il ferme ne serais ce que 1 semaines j'imagine pas.

Donc je crois qu'il en prendrait pas, problème réglé.. :yawn:
Et comme j'ai géré ma fille seule complètement dès le début, j'ai envie de dire : les doigts dans le nez, même pas peur.
 
M

mageria

Guest
muy;4881553 a dit :
Moi je pense que mon chéri ne prendrait pas de congé.
Il gère la boutique tout seul, et déjà que les chiffres le stresse en tant normal alors si il ferme ne serais ce que 1 semaines j'imagine pas.

Donc je crois qu'il en prendrait pas, problème réglé.. :yawn:
Et comme j'ai géré ma fille seule complètement dès le début, j'ai envie de dire : les doigts dans le nez, même pas peur.

Sauf que là tu aurais deux bébés à gérer (ou un bébé et une petite fille selon quand ça arrivera) donc pas si finger in the nose que ça à mon avis.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
Courage @Pieris <3

Ici, j'essaye d'apprendre à Madame Souris à boire à la paille : y'a du progrès, elle ne la machouille quasiment plus. Par contre, elle souffle dedans au lieu d'aspirer, en imitant mes bruits :XD:

Et sinon, on a tph à Chéri à midi : qd il a raccroché, Madame Souris s'est mise à pleurer. Du coup, je lui fais :" oh qu'est-ce qu'elle donne Maman pour sa Souris ?". Réponse de l'intéressée : "Papa !". Bon je comprends qu'elle ne sache pas encore dire "Gâteau" ou "Boudoir" mais sur le coup, j'ai ri :XD:
 
M

muy

Guest
mageria;4881722 a dit :
muy;4881553 a dit :
Moi je pense que mon chéri ne prendrait pas de congé.
Il gère la boutique tout seul, et déjà que les chiffres le stresse en tant normal alors si il ferme ne serais ce que 1 semaines j'imagine pas.

Donc je crois qu'il en prendrait pas, problème réglé.. :yawn:
Et comme j'ai géré ma fille seule complètement dès le début, j'ai envie de dire : les doigts dans le nez, même pas peur.

Sauf que là tu aurais deux bébés à gérer (ou un bébé et une petite fille selon quand ça arrivera) donc pas si finger in the nose que ça à mon avis.

Si j'ai le sentiment que j'arriverais à géré un minimum seule j'ai le droit non ? Je vais pas me morfondre et me dire d'avance que ça va etre trop dur que j'y arriverais pas seule, ça sert à rien de lancé bb2 sinon..

J'ai envie de me dire que je vais gérer les doigts dans le nez, alors voilà.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@muy
Punaise j'espère bien que tu vas réussir à gérer tes enfants finger in the nose sinon moi je suis bonne pour avorter de suite vu que je vais me retrouver avec une de 16 mois et un nouveau-né.
Les trois premiers mois de Blanche il y a eu beaucoup de tensions avec mon copain parce que j'étais seule à m'en occuper nuit et jour, il ne prenait pas le relai même le we et j'ai survécu. C'est pas marrant mais ça se fait. Et je suis persuadée que ça ira aussi pour le deuxième. De toute façon quand on n'a pas le choix, on serre les dents et on avance. Chaque jour de passé n'est plus à faire !!
Tout ça pour dire que moi j'y crois au fait qu'on puisse gérer deux bébés :happy: et vaut mieux partir gagnant :supermad: .




Sinon pour donner rapidement de mes nouvelles. Je suis dans le sud chez mes parents. Blanche se baigne tous les jours et elle adore ça !
Moi je suis toujours malade toute la journée mais je ne vomis que le matin et rarement le reste de la journée. Je déteste donc pour de bon la grossesse et j'ai hâte que ce soir fini. Je croise les doigts pour que ce soit juste le premier trimestre comme ça et sinon tant pis, je survivrai bien 7-8 mois de plus comme ça !
 
M

muy

Guest
treize;4881819 a dit :
@muy
Punaise j'espère bien que tu vas réussir à gérer tes enfants finger in the nose sinon moi je suis bonne pour avorter de suite vu que je vais me retrouver avec une de 16 mois et un nouveau-né.
Les trois premiers mois de Blanche il y a eu beaucoup de tensions avec mon copain parce que j'étais seule à m'en occuper nuit et jour, il ne prenait pas le relai même le we et j'ai survécu. C'est pas marrant mais ça se fait. Et je suis persuadée que ça ira aussi pour le deuxième. De toute façon quand on n'a pas le choix, on serre les dents et on avance. Chaque jour de passé n'est plus à faire !!
Tout ça pour dire que moi j'y crois au fait qu'on puisse gérer deux bébés :happy: et vaut mieux partir gagnant :supermad: .


J'ai géré malgré les coup dur et la fatigue et j'en passe avec ma fille.
Je sais à quoi m'attendre, mon copain n'a pas de weekend, juste le jeudi et dimanche. Je sais qu'il rentre tard (21h) et qu'il est souvent très fatigué. Et j'allaiterais donc je ferais les nuits seule. Je vais en chier sec. Mais je m'en fou, je sais que j'ai les capacités et l'envie d'avoir un deuxième enfant.

Je vois pas pourquoi je lancerais un deuxième bébé sinon.

Mais tu as raison d'y croire, beaucoup de femmes y arrivent, alors pourquoi pas nous ? 
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Coucou, je sors de mon sous-marin rouillé :hello:

Je rebondis sur le fait de se dire qu'on va gérer parce que pas le choix... J'ai envie de dire, dans la vie y'a pas que son conjoint/copain/partenaire pour aider. L'arrivée d'un deuxieme c'est pas facile. Mon mari travaille 60h par semaine, il va avoir le droit a une semaine de congé paternité et avec ma grossesse difficile il a deja épuisé tout ses congés annuels... Me retrouver seule avec un nouveau né et une fille de 23 mois, je me dis absolument pas finger in the nose. Je me dis que je vais gérer, oui c'est sur car pas le choix mais je me dis AUSSI que je vais probablement avoir besoin d'aide.... Du coup j'ai deja monté mon réseau et j'ai toute une team prete a m'aider (et ma belle-mere, ma sainte belle-mere.)

Ca me ferait grave chier que parce que monsieur fait un pic de croissance et que je suis coincée a la maison, ma fille puisse pas faire de sortie au parc par exemple. Mais si je vais au parc avec une copine maman, elle peut garder un oeil sur son gosse et sur ma grande pendant que j'ai un nain accroché au boob.
C'est ce que je fais avec mes copines qui ont accouché récemment et je sais qu'elles me rendront la pareille.

Le tout c'est d'avoir du soutien. Pas forcément du papa. Mais c'est bien d'être entourée parce que putain c'est pas facile l'élevage de nain en plein air.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
muy;4881833 a dit :
treize;4881819 a dit :
@muy
Punaise j'espère bien que tu vas réussir à gérer tes enfants finger in the nose sinon moi je suis bonne pour avorter de suite vu que je vais me retrouver avec une de 16 mois et un nouveau-né.
Les trois premiers mois de Blanche il y a eu beaucoup de tensions avec mon copain parce que j'étais seule à m'en occuper nuit et jour, il ne prenait pas le relai même le we et j'ai survécu. C'est pas marrant mais ça se fait. Et je suis persuadée que ça ira aussi pour le deuxième. De toute façon quand on n'a pas le choix, on serre les dents et on avance. Chaque jour de passé n'est plus à faire !!
Tout ça pour dire que moi j'y crois au fait qu'on puisse gérer deux bébés :happy: et vaut mieux partir gagnant :supermad: .


J'ai géré malgré les coup dur et la fatigue et j'en passe avec ma fille.
Je sais à quoi m'attendre, mon copain n'a pas de weekend, juste le jeudi et dimanche. Je sais qu'il rentre tard (21h) et qu'il est souvent très fatigué. Et j'allaiterais donc je ferais les nuits seule. Je vais en chier sec. Mais je m'en fou, je sais que j'ai les capacités et l'envie d'avoir un deuxième enfant.

Je vois pas pourquoi je lancerais un deuxième bébé sinon.

Mais tu as raison d'y croire, beaucoup de femmes y arrivent, alors pourquoi pas nous ? 
Tout à fait. On y arrivera bien j'en suis sûre ! :supermad:
 
M

muy

Guest
jane-smith;4881838 a dit :
Le tout c'est d'avoir du soutien. Pas forcément du papa. Mais c'est bien d'être entourée parce que putain c'est pas facile l'élevage de nain en plein air.

Je dis pas le contrair c'est evident que c'est pas facile. 

Le tout c'est d'avoir les moyens d'avoir du soutiens. Ma mère vie a 2h de chez moi, je vais déménagé a 1h de chez ma soeur. Mon copain refuse de voir sa mère. Et je n'ai plus de contact avec quiconque depuis un bon bout de temps. Donc j'aurais pas trop cette chance, mais c'est effectivement bien de l'avoir.

Du coup je préfère me persuadé que je vais gerer, je préfère. Sinon j'en fais pas d'autres et c'est réglé aussi ! :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Un réseau ca se crée, aussi. A un moment je me suis sorti les doigts et je suis allée vers des gens. J'ai créé ma communauté, j'ai exposé ma fille à d'autres trucs que ce que j'avais a la maison ou dans le jardin.
Je suis tombé sur beaucoup de parents avec lesquels je n'avais pas d'affinités... mais je suis aussi tombé sur des perles qui sont devenus mes amis, qui ont été présent pour les anniversaires mais aussi pour les hospitalisations.
Mais pour ca il a fallu que je me bouge quand J. était petite parce que je devenais folle et que je faisais une grosse dépression d'être seule et sans soutien.

Après le soutien c'est aussi moral et ca tu peux aussi le trouver en-ligne, ce que tu as fait ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
muy;4881860 a dit :
jane-smith;4881838 a dit :
Le tout c'est d'avoir du soutien. Pas forcément du papa. Mais c'est bien d'être entourée parce que putain c'est pas facile l'élevage de nain en plein air.

Je dis pas le contrair c'est evident que c'est pas facile. 

Le tout c'est d'avoir les moyens d'avoir du soutiens. Ma mère vie a 2h de chez moi, je vais déménagé a 1h de chez ma soeur. Mon copain refuse de voir sa mère. Et je n'ai plus de contact avec quiconque depuis un bon bout de temps. Donc j'aurais pas trop cette chance, mais c'est effectivement bien de l'avoir.

Du coup je préfère me persuadé que je vais gerer, je préfère. Sinon j'en fais pas d'autres et c'est réglé aussi ! :yawn:

Tu pourras aussi laisser l'aînée à la garderie qq jours par semaine (pas forcément entière, mais pour souffler) ^^
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Les gars, j'l'heure est grave !

Attention ce qui pas suivre est une série de plainte complètement gratuites ^^

J'en ai marre de ma dégaine, j'ai l'impression de mettre tout les jours les même fringues alors j'ai le même poids d'avant bébé avec un ou deux kilos en plus ... Et de mettre que des t-shirt large usé et re usé pendant la grossesse et qui me mettent pas du tout en valeur ....

J'ai donc une grosse envie de virée shopping ... Mais plus le budget pour ça ce mois ci ....

J'ai pas toujours le temps de bien cuisiner et ça me stress toujours quand on mange n'importe quoi plusieurs jours de suite ...

Je trouve que j'ai un visage qui fait peur en ce moment, j'arrive pas a prendre le temps de : faire un masque/ me coiffer correctement/ me faire les sourcils ...

Voilà voilà, ça fait du bien !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes