Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Han @melimelody ils sont trop beaux tous les deux ! Avec la marinière assortie :d


Je vous envie vos bébés crevettes :gonk: ici j'ai 75cm de bébé pour presque 10kg à 8 mois :goth: donc là je tire à mort sur le 12 mois et je passe gentiment au 18 mois. J'ai pas envie d'acheter du 18 mois été pour 1 mois quoi :sad:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
treize;4883308 a dit :
Je vous envie vos bébés crevettes :gonk:  ici j'ai 75cm de bébé pour presque 10kg à 8 mois :goth: donc là je tire à mort sur le 12 mois et je passe gentiment au 18 mois. J'ai pas envie d'acheter du 18 mois été pour 1 mois quoi :sad:.

Souris, pas crevette *sort*

Ben prends des robes sinon : été ça passe sans rien, hiver ac un body manches longues et des collants + un gilet :XD:
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
C'est sur que du coup les fringues on a le temps d'en profiter. Grand machin va avoir 7 ans dans moins d'un mois (aiiie) et on range à peine le 5 ans qui commence quand même à être un peu court... par contre à la taille les pantalons lui vont encore super.. Si ils étaient en moins bon état j'en ferais des shorts.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
treize;4883308 a dit :
Han @melimelody ils sont trop beaux tous les deux ! Avec la marinière assortie :d


Je vous envie vos bébés crevettes :gonk: ici j'ai 75cm de bébé pour presque 10kg à 8 mois :goth: donc là je tire à mort sur le 12 mois et je passe gentiment au 18 mois. J'ai pas envie d'acheter du 18 mois été pour 1 mois quoi :sad:.

Humpf! A chaque fois j'ai un choc!
Ma poupette a une dizaine de jours de moins que la tienne et... 6 cm et 2 kg de moins! Le 6mois est donc toujours impec' ^^

@Fillambule : je plussoie pour le portage typiquement paternel!

Sinon, une copine est arrivée hier à la maison ; à chaque fois qu'elle la voit ma fille rit aux éclats, looongtemps...je fonds! (faut que je l'enregistre pour la mettre en sonnerie de portable!)
Et ma bébé a de plus en plus "d'expressions du visage" (je sais pas comment dire^^), c'est impressionnant.
 
M

muy

Guest
Et moi j'ai une super-mega-crevette.. Elle fait a peine 10kg et commence tout juste a mettre du 18mois à 16 mois. :ninja:
Mais s'plutôt cool, elle garde les tailles suffisament longtemps pour que ça soit rentable. 


Je vais devoir me mettre a acheter du 18 mois par contre, j'ai pas de pantalon ni rien.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
pyzama;4883409 a dit :
melimelody;4883105 a dit :
Saleté d'hormones tient...
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable :red: mais quand tu dis que tu as pris du poids pendant les essais, tu sais c'est dû à quoi ?

C'est un problème d'ompk (ovaires multipolykistiques) . Les symptômes c'est cycles irréguliers et longs et prise de poids (qui accentue le pb qui accentue la prise de poids......)
Le truc c'est qu'en temps normal c'est regulé par la pilule donc c'est passé inaperçu pendant des années. L'arrêt de la pilule a déclenché le truc et donc la prise de poids.
Depuis mon accouchement je n'ai pas repris la pilule car je l'oublie un jour sur deux. Du coup je me dis que mes efforts ont au moins permis que je ne prenne pas de poids. Depuis 1 mois j'essaie l'anneau contraceptif qui diffuse la même hormone que la pilule (mais qu'on ne change qu'une fois par mois). On verra dans quelques mois si ça a un effet quelconque (mais après les vacances hein)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Retour de la promenade presque quotidienne, le p´tit loup s'est endormie dans l'écharpe, la il est au lit et moi j'vais essayer de faire comme lui : dormir ...

T'inquiètes ! Ici aussi on constate une énorme différence entre les pyj 3 mois et les pyj 6 mois ...
3 mois = trop petit.
6 mois = flottement du bonhomme ...

Mais les salopettes 3 mois lui vont très grande ...
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
pieris;4883452 a dit :
Et mon babouin à 3 mois elle met des bodys 1 mois, uhuh. Mais j'y peux rien, H&M taille grand, c'est dingue! J'ai dû mettre des bodys 3 mois dans les cartons car ils étaient plus petits que les bodys H&M...

Par contre la transition des vêtements 3 mois et 6 mois est énorme. Elle va se perdre dans les pyjamas x). Et vous avez aussi de groooosses différences de taille entre vêtements censés être 6 mois par exemple? Je devrais faire une photo pour vous montrer deux pyjamas 6 mois dans les tiroirs dont les pieds de l'un dépasse laaargement ceux de l'autre...
Carrément ! Les pyjamas Kiabi 12 mois sont limites trop petits (aux jambes ) alors que les pyj orchestra 9 mois lui vont comme un gant ^^
Petit bateau taille grand
H&M la souris a des bodys 9 mois qui lui vont parfaitement :)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Moi je regarde plus les âges mais juste les centimètres et le 12 mois de H&M c'est 80-81cm donc ça équivaut au 18 mois de Petit Bateau au final. Idem chez Zara Baby c'est 80cm le 12 mois ( et du coup plus logique avec les mensurations de Blanche).
Petit Bateau c'est vraiment inégal j'ai des vêtements gigantesques et d'autres minuscules alors que c'est la même taille. Là le 12 mois PB commence à être beaucoup trop juste mais je tire parce que je refuse de ranger ses barboteuses adorables :d. Ça va elle peut quand même respirer :cretin:






Sinon je me suis enfin bougé pour la gynéco et vu qu'elle est cool (et qu'elle sait que je suis rarement dans le sud) elle me fait passer l'écho de datation entre deux rdv lundi matin. Je me suis fait grondé :cretin: en mode "il serait temps d'y penser oui !". Je vais être fixée si je suis malade pour rien ou pas et avoir une idée de quand sera prévue la bête :lol:.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Cool @treize !! Tu sais que tu es a 2 doigts de me faire envie d'un 2 eme ...

Pour les taille J'regarde aussi surtout les cm.

C'est fou comme little boy tète moins et de manière beaucoup plus efficace ! J'me sens autre chose qu'un sein ^^
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Bon, j'ai réglé mon léger souci avec Vertbaudet qui ne voulait pas finaliser ma commande :dunno:. Elle arrivera mercredi prochain et donc la déco de la chambre sera ce thème-là :paillettes::

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon on achète pas tout hein, mais voilà la déco choisie : du chat, du bleu, du gris, du blanc, des nuages et des étoiles. J'adore :d. Maintenant, je cherche le mobile qui pourrait aller avec ça et c'est pas gagné :facepalm:...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes