Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Haha merci :d.
Enfin des gens pour se réjouir de ce qu'on a choisi ! Les autres c'est "oh oui c'est mignon !... pour un garçon !" Grrrr :stare:

Pour le mobile, je cherche je cherche. Je ne suis pas du tout bricoleuse et j'ai 0 imagination pour les trucs manuels donc j'aimerais un truc tout fait qu'on a juste besoin d'accrocher au lit haha :yawn:. Sinon tant pis, elle fera sans :yawn: !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@melimelody : trop beaux les petits matelots !!! et le papa qui tient son fils dans les bras, ça me fait fondre <3

@Pieris : ça va mieux ton rhume ? et pour le coeur qui bat aeurk m'en parle pas. Ici mon petit chéri a une fontanelle hyper visible, et on voit souvent son pouls du coup. Je déteste ça ! ça paraît si fragile !

et d'ailleurs pour parler encore de mon fils vous savez que niveau fringues il y a aussi la version bébé mal gaulé ? il a hérité des grandes guibolles de sa mère, mais niveau tronc ça ne suit pas ahahahahaha
donc en bas le 3 mois est trop court, par contre il est trop ample en haut. Présentement j'ai donc le gamin le plus ridicule qui soit en pyjama ! (avec les fringues de jour c'est mieux par contre).

@Iscambe : haaaaan oui j'ai repéré ça l'autre jour ! c'est trop trop mignon. Pour ton mobile je sais que janod en a un avec les silhouettes chat comme sur le rideau, mais niveau couleurs ce n'est pas ça (tape janod bidiboo) mais ya peut être moyen de les trouver à part et de le faire toi même.
Il existe des supports bras en bois et aussi des petites boites musicales pour faire tourner le mobile. Si tu sens motivée...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@pieris
Ahah ne parle pas de malheur... Très franchement si ce sont des jumeaux je sais pas comment on fera, ça me paraît trop dur. Déjà un jour sur deux (généralement les jours de merde) je me dis qu'on a été complètement dingues alors si c'est double résultat j'ose même pas imaginer !
Je suis hyper stressée pour lundi, heureusement j'aurai des copines chez moi si le résultat est mauvais ! Et s'il est bon on se réjouira toutes ensembles !

@alienorb
J'espère que le deuxième viendra vite vite <3 (parce que ça signifiera plein de choses positives outre un nouveau bébé !)

@iscambe
C'est très joli le thème choisi pour votre fille !!!





Blanche est super grognon aujourd'hui, ça me fait tout drôle. J'ai pas l'habitude d'avoir un bébé qui pleure mais bon c'est comme ça, en tout cas je serai pas mécontente de la coucher ce soir :cretin:. Je crois que sa quatrième dent l'enquiquine :erf:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Énième rangement des affaires de Little boy ( surtout des fringues) j'ose pas me débarrasser des pantalon inconfortable qu'il a eu tout de suite des fois que ... Mais j'sais pertinemment que j'lui mettrai pas ... Bref !
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
pyzama;4883441 a dit :
melimelody;4883433 a dit :
Depuis 1 mois j'essaie l'anneau contraceptif qui diffuse la même hormone que la pilule (mais qu'on ne change qu'une fois par mois). On verra dans quelques mois si ça a un effet quelconque (mais après les vacances hein)
:oo: Je connaissais pas ce truc !! Au moins, ma question m'aura permis de découvrir l'anneau contraceptif ! (et le problème d'ompk aussi, mais qui est bien naze :erf: ;)

Bon courage à toi, que la force soit avec toi ! :supermad:

Pour entrer vite fait dans le detail :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les tailles de fringues c'est vrai que selon les marques c'est quand même la misère. Me suis fait avoir 3 fois à acheter des pantalons qu'il n'a pu mettre qu'une fois ou deux car déjà limites au moment de l'achat.

@Iscambe j'adore la déco de la chambre. Ca ira très bien pour une petite fille. Nous on a fait gris et bleu un peu pétant et mon grand bébé a fait une frise avec ses mains (ou plutôt je me suis servie de ses mains pour faire une frise). J'adore le résultat. On voulait faire simple car on aimerai revendre dès que j'aurai un boulot fixe (et j'attends d'avoir déménagé pour harceler monsieur pour un autre bébé)
Pour le mobile t'as peut être quelqu'un de manuel dans ton entourage qui pourrait te faire un truc. J'avoue te faire une couverture ça serait dans mes cordes niveau tricot mais la couture c'est vraiment pas mon rayon.

@Treize tu sembles beaucoup flipper de la première écho, j'étais pas là pour ta première grossesse mais du coup y'a des risques particuliers pour toi? Répond pas hein si c'est trop indiscret. Ou en mp si tu veux.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
melimelody;4883870 a dit :
pyzama;4883441 a dit :
melimelody;4883433 a dit :
@Treize tu sembles beaucoup flipper de la première écho, j'étais pas là pour ta première grossesse mais du coup y'a des risques particuliers pour toi? Répond pas hein si c'est trop indiscret. Ou en mp si tu veux.
Ouh la non je ne stresse pas du tout. Le seul truc qui me ferait chier c'est de morfler pour rien en fait. Je n'ai jamais redouté la fausse couche, eu peur de perdre le bébé ou quoi. Je n'y pense même pas parce que mes angoisses portent sur la conception et pas sur la grossesse en elle-même. Je ne dis pas que je ne serai pas triste si lundi j'apprends une mauvaise nouvelle mais j'aurai surtout la haine d´avoir été malade pour rien en fait. Après voilà c'est une vision très personnelle des choses, je suis assez fataliste en fait et je me dis que ce qui doit arriver arrivera elle redouter n'y changera rien malheureusement :sad:.

Édit bon j'ai foiré ma citation :goth:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Team bébé gros machin aussi: 14 mois, 12 kg, 79 cm. Elle met du 18 mois depuis ses 11 mois et commencent à passer au 24 mois (pour les body c'est fait depuis longtemps).
Beaucoup de 18 mois est trop petit, sauf le bas (elle taille toujours plus grand en haut qu'en bas). Sa tenue Decathlon anti UV pour aller à la plage c'était du 4 ans ...

Il faut TOUJOURS UNIQUEMENT se fier au centimètrage des marques, pas à leurs âges indiqués ;)
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
@Mélimélody
Je sors juste de mon sous marin pour te dire que tu me soulages énormément <3 J'ai des ovaires polykystiques et ça m'angoisse je dois dire ... Même si mon endocrino est hyper rassurant (et que je n'y suis pas encore), mais bon.
Merci <3
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Loucy si mon parcours peut te rassurer je suis contente de l'avoir raconté. Et sache que j'ai 2 beaux garçons parfaits.

D'ailleurs pour être précise le traitement que j'ai eu (à chaque fois) c'était juste le traitement pour faire revenir mes règles en attendant le vrai traitement le mois suivant. Et les deux fois j'ai revu mon endocrino avec un test positif.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
treize;4883824 a dit :
@alienorb
J'espère que le deuxième viendra vite vite <3 (parce que ça signifiera plein de choses positives outre un nouveau bébé !)

C'est pas gagné :sad:
Prochain examen normalement début septembre, sauf que je suis en vacances, dc je me tâte à le faire avant et me pourrir mes vacances (ou profiter des vacs pour me remonter le moral) ou le faire après et psychoter pdt mes vacances.
J'ai pas encore décidé :XD:

@melimelody : <3
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@AlienorB c'est quoi tes soucis si c'est pas indiscret??

Les filles quand je pose des questions comme ca hein n'hesitez pas à m'envoyer bouler (gentiment) si vous voulez pas répondre. JE suis parfois trop curieuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes