@melimelody : trop beaux les petits matelots !!! et le papa qui tient son fils dans les bras, ça me fait fondre
@Pieris : ça va mieux ton rhume ? et pour le coeur qui bat aeurk m'en parle pas. Ici mon petit chéri a une fontanelle hyper visible, et on voit souvent son pouls du coup. Je déteste ça ! ça paraît si fragile !
et d'ailleurs pour parler encore de mon fils vous savez que niveau fringues il y a aussi la version bébé mal gaulé ? il a hérité des grandes guibolles de sa mère, mais niveau tronc ça ne suit pas ahahahahaha
donc en bas le 3 mois est trop court, par contre il est trop ample en haut. Présentement j'ai donc le gamin le plus ridicule qui soit en pyjama ! (avec les fringues de jour c'est mieux par contre).
@Iscambe : haaaaan oui j'ai repéré ça l'autre jour ! c'est trop trop mignon. Pour ton mobile je sais que janod en a un avec les silhouettes chat comme sur le rideau, mais niveau couleurs ce n'est pas ça (tape janod bidiboo) mais ya peut être moyen de les trouver à part et de le faire toi même.
Il existe des supports bras en bois et aussi des petites boites musicales pour faire tourner le mobile. Si tu sens motivée...