@Jane Smith je suis contente de te lire. Il y a quelques jours ça parlait des "anciennes" du forum et je comptais demander si quelqu'un avait de tes news car à mes yeux tu fais partie des anciennes avec @Gandalf, @Aelysse , @Charmion ...
Tu es fin prête pour l'arrivée du numéro 2 ? un peu impatiente ou ça va ? et J. comment le prend-elle ? Je te souhaite qu'elle soit aussi bienveillante que mon ainé avec sa petite sœur, c'est super mignon de le voir faire des bisous qui volent à sa sœur, de s'inquiéter pour elle quand il ne la voit pas ...
Perso je suis bien contente que mes parents soient pas loin et que mes sœurs puissent aussi venir me soutenir, garder les deux bambins pendant que je sors faire une course ou emmener le grand se balader quand moi je me repose, car deux bambins par moments c'est tout à fait gérable et à d'autres c'est galère ( avec la fatigue et le fait qu'ils ne dorment pas aux mêmes moments par exemple).
@caperucita je supportais plus mes soutifs habituels pendant la grossesse, j'avais pris l'option brassières sans coutures, super agréables à porter mais j'avoue pas méga sexy ...
Et j'étais suivie par une sage femme libérale pendant toute ma 2eme grossesse : du 1er au 8eme mois j'avais un rdv par mois auxquels ce sont ajoutés les rendez vous de préparation à la naissance. Le rdv pour le 9eme mois c'est fait sur le lieu d'accouchement avec une autre sage femme. J'ai beaucoup apprécié le suivi, plus personnalisé, plus à l'écoute qu'avec ma gyneco.
@iscambe j'adore le thème choisi pour la chambre. J'ai mis la lampe chat de chez verbaudet sur notre liste de naissance, je la trouve trop chou.
Sinon nous ça va, un peu fatigués par les réveils nocturnes mais globalement ça va. La puce pèse 3.4 kg à 3 semaines, elle prend tranquillement du poids. L'ainé gère les pipis aux wc (bon y a quelques accidents mais genre 1-2 par semaine, par exemple quand il joue dehors sur le toboggan ), par contre pour le caca c'est toujours pas ça ... ce qui me fait un peu stresser pour la rentrée scolaire. Car oui dans 10 jours il va à l'école, il a grandi trop vite !!!
J'arrive à vous lire, mais c'est plus dur de prendre le temps de poster.
J'ai une question sur les mooncup, c'est @Steffie qui en parlait je crois récemment : celles qui l'utilisent, c'est vraiment pratique ? c'est comme un tampon on le sent pas ? et faut la vider tous les combien ? (je me doute que ça dépend du flux et des femmes) et on s'en met pas partout sur les doigts quand on la vide ? et on peut ma mettre dès le retour de couches ? j'avoue que ça m'intrigue et m’intéresse car ça a l'air économique et pratique c't'engin.