Nuit pourrie à cause du stress. C'est la première fois que je suis prise d'une telle insomnie, d'habitude quand ça ne va pas ça se limite au sommeil agité mais là, je suis restée 3 heures sans trouver le sommeil, énervée et perturbée par des questions de boulot. Et ce soir, encore une réunion ! Dire que la semaine dernière je me couchais à 21h. Quand je pense qu'ils m'ont collé une réunion 2 jours avant mon départ en congé maternité, ça m'énerve à nouveau. C'est 2 derniers mois vont être longs et même si ma grossesse se passe bien, je commence à sérieusement me demander si je vais tenir jusque là si chaque jour on me demande de faire ce que je devrais faire en janvier - mars avant mon départ.
Mon ventre commence à me peser dans la journée et j'ai du mal à trouver une position pour dormir.
Pour revenir à une note plus joyeuse, ce week-end nous avons agrandi la garde-robe de bébé. Il faut que je fasse le point mais je pense qu'en 1 mois ça va, et en 3 mois c'est pas mal aussi. J'ai eu mon petit moment gaga en berçant un pyjama vide en imaginant mon bébé dedans...