Piouffff ! trop de bavardage à rattraper !
@Treize Rhooo mais que ta BM est ***** ! J'hallucine grave ! La mienne est chiante mais pas ainsi !
Et j'avoue poi même je déteste qu'on fasse des comparaisons et qu'on veuille absolument faire tenir les bébés debout ou de les faire marcher ... Bref, j'espère que ton mec va mettre les points sur les I
Ps : j'ai bien aimé l'idée de commencer la diversification quand le bébé s'intéresse à nos repas d'adulte ! J'note dans un coin de ma tête, pour le moment il s'en contre fiche ^^
@Monty might fly aie aie, courage, c'est pas drôle quand c'est compliqué comme ça ... Dommage pour votre week end end ...
@Bleue_ hummm j'l'ai sentie bougé pour le première fois en janvier donc vers 4 mois et des brouettes ... Plus le temps passait plus s'était impressionnant !! J'ai adoré le sentir gesticuler !
@Pieris Tetine numéro 1 de Mam, on a essayé les 2 mais il s'étouffe avec ! Faut pas oublié qu'au sein, il font un gros effort pour téter alors qu'au biberon ça coule beaucoup plus facilement. Et oui, il descend ses bib hyper vite mais au sein aussi il boit vite je trouve ! Pour les gencives, il mange et croque vivement dans tout ce qui se trouve à se porté !
@BeaW trop choux le coup des cheveux ...
Içi, journée chaotique, Little Boy a eu très mal au gencives ... j'ose pas lui donner du Doli pour le soulager ... ( en plus des massages des gencives, et trucs à mordiller) vous en donner à quel fréquence vous ? J'ai l'impression que l'homéo ne fait rien ...
Le sommeil c'est toujours un cata, j'en peux plus ... Vraiment ...
A voir ce que ça donne :
quand les grand parents repartent ( j'sais pas quand),
quand il feras plus 23 degrés le soir dans sa chambre,
quand il dormira seul dans sa chambre (on a laissé la notre au grand parents),
quand il sera moins excité toute la journée ....
Vous aviez parlé de régression du sommeil vers 4 mois, c'est exact ? Ca vient d'ou cette idée en faite ? Qu'est-ce que j'peux faire ? Parce que du coup il s'est encore endormir 1h30 plus tard que d'ordinaire et au sein. Et cette nuit il s'est encore reveillé 4 fois .. Alors que j'avais gouté au joie des nuits complètes .....
Sinon, les trajets en voiture se passent mieux depuis qu'il a son nouveau siège auto (Rolls de rolls ^^). C'est cool, il a dormir à l'aller et au retour ! Chose qu'il ne faisait jamais avant ! Du coup j'roule plus sereinement.
Bon on va essayer d'anticiper au mieux la soirée avec du monde de demain soir, des idées à part le bain et le pyj avant d'y aller ?
Sinon il a rencontré son arrière grand mère et son autre grand père cet aprem, séquence émotion ...
Aller pour changer, j'vais dormir !