Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Bleue_ : c'est cool que le moral et la forme reviennent peu à peu. Bon courage pour l'attente, c'est vrai que c'est tellement long toutes ces petites échéances joyeuses qui ponctuent la vie de la femme enceinte.

@catatonia : ah bah merde pour l’hôpital, du coup c'est un truc privé c'est ça ? après si tu fais le suivi avec une sf tu n'es peut être pas obligée d'accoucher là bas non plus

@BeaW : ça va revenir ! l'essentiel c'est de vous retrouver tous les deux. Il y a bien un moment où ça fonctionnera. Malheureusement sur ce genre de chose il faut beaaaaaaaaaaaaaaucoup de patience (des deux côtés) même si je trouve vachement plus culpabilisant pour les les femmes.
Petite question très très très très con mais ça m'intéresse; comment tu fais pour donner des fruits à sucer à ta fille ? genre tu donnes un quartier de pommes ou un truc entier. Je me sens concon je n'arrive à visualiser pourtant j'ai bien envie de tester avec le petit goulu que j'ai ici.

Merci pour vos réponses pour la chaise haute. La chicco polly me tente bien, surtout la fonction allongée. Je sais que ma nounou a un truc comme ça et mon fils a l'air d'apprécier.
 
  • Big up !
Réactions : BeaW et Bleue_
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end !
Içi ca a été un peu galère : Little boy a les gencives qui lui font mal vraiment ! On essai de l'aider au mieux à grand renfort de camilia en suppo et à boire, de massages des gencives et d'objets en tout genre à mordre même nos doigts ^^
En plus de ça, il s'endort très mal ( et se reveil à nouveau 2 ou 3 fois la nuit) en ce moment journée + soirée = même combat de lutte contre sa fatigue ^^
Moi ça me déprime un peu qu'il n'arrive plus à s'endormir ... Il est super énervé : dents ? le beaux parents qui loges chez nous et qui stimule toujours le baby (c'est dur de les reguler, il le voit pas souvent ...)? juste passage à vide ??
J'sais pas mais vivement que cela s'arrange .... Ca me fou un coup au moral de galérer à nouveau ainsi ... En plus mardi on a une soirée avec Touuuuute la famille, j'sens que ça va être dur dur en plus il va être méga stimulé ...

En plus de ça, avec les beaux parents à la maison j'me sens un peu envahit et plus du tout chez moi ...
Bref c'est pas la patate ! J'espère que Little boy va vite retrouver son rythme de dodo !!

Aller gros poutoux A+ j'vais dormir pendant qu'il dort ;-)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly On a eu une grande conversation ce matin et je pense qu'effectivement, petit à petit, ça va revenir. Mais c'est pas toujours hyper évident (évidemment)(Aha)
Pour les fruits, elle est souvent sur nos genoux quand on mange (elle aime bien) et on lui présente un petit bout de pomme (ou poire ou raisin, des choses assez douces) et elle tète :-) C'est hyper mignon :puppyeyes:

@Fillambule Essaie de faire comprendre aux grands parents qu'il a besoin de repos. Ça a fait pareil au début avec la famille de mon chéri (qui habite à l'autre bout du monde). Antonia était toute contente qu'on s'occupe d'elle à ce point mais le soir c'était pour bibi...
 
S

Seize_

Guest
@Treize : je ne sais même pas quoi te dire, de peur de devenir un peu trop brutale et désagréable avec ta belle-famille :/

****************************
Première écho cet après-midi. Je ne suis ni impatiente ni rien du tout, le seul sentiment que je ressens, c'est de l'angoisse. J'ai l'impression que tout est "trop beau" et qu'on va m'annoncer que c'était une blague, qu'il ne fallait pas trop que je compte sur un déroulement heureux de cette grossesse, que d'avoir été enceinte pendant 3 mois, c'était déjà bien mais que je n'en aurai pas plus. Bref, verdict dans 2 heures.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Treize: mais mais mais... C'est des gros *bip* COURAGE!
Je crois que c'est le dernier week end que ta famille et toi aller passer chez eux.... Plutôt que de rentrer dans le lard, je te conseille de mettre un peu de distance. Et puuis c'est peut être à ton mari/chéri/conjoint de mettre les points sur les i, il s'agit de sa famille.
Je vois ce genre de comportement aussi chez moi.
J'ai un neveu (fils de soeur n°2) et une nièce (fille de frangin) qui ont 1 an de différence. Et bin ma soeur ainée ( soeur n° 1, maman d'aucun des deux) passe le temps à les comparere et à chanter les louanges de la nièce (qui est la plus jeune, et qui oui, est plus "éveillée" mais bon chacun son rythme) . Spécialement aux occasions toute la smala est réunie.
Mais bon, c'est soeur n° 1, elle a un caractère à la con, on serre les dents et on fait avec (et surtout personne n'entretient son jeu)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci les filles. En étant enceinte en plus, j'ai beaucoup de mal à prendre du recul et à m'en foutre alors que je devrais. Au fond, tout ce qu'ils y gagneront c'est de passer à côté de leur petite-fille.

@catatonia
C'est une bonne chose que personne n'entretienne son jeu ! C'est déjà ça.
Dans la famille de mon copain, la comparaison est monnaie courante. Je pense que ma BM vit mal le fait que Blanche soit la préférée de ses parents à elle (ils adorent Blanche et sont assez indifférents face à son cousin). Du coup je pense qu'elle essaie de compenser sauf que bon moi d'une part, j'ai absolument rien fait pour qu'elle soit leur préférée et en plus c'est pas une raison pour faire une différence à son échelle à elle.

Heureusement qu'on ne vit pas à côté au final, je les revois pas avant un mois (voire même avant Noël si je juge que mon copain n'a pas été assez clair dans le message à faire passer).

Là ce qui m'a dégoutée c'est surtout le cinéma qu'elle nous a fait à base de "on est impatients de vous voir", "on a hâte de vous voir ce we et de voir tous les progrès de Blanche", "on espère pouvoir voir Blanche ce we". Tout ça pour rien au final... M'enfin c'est bien, j'imagine que ma BS doit être ravie de voir que ses efforts pitoyables ont payé.

(ne pas citer, j'effacerai ensuite)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Seizus Black
Ah ben voilà mon iPhone de merde avait refusé d'envoyer la réponse donc je te le renvoie de suite. Je suis hyper ravie pour vous :cupidon:.
Et bienvenue au club des grands bébés :cretin:. Moi je suis pressée de voir si Numéro 2 est aussi grand que sa soeur :d.
 
  • Big up !
Réactions : Seize_
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes