Yves Rocher: Pour ou Contre?

En parcourant les topics, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous avez eu de mauvaises expériences avec les produits de cette marques.
Je vous invite donc à donner votre avis ici. Quels sont les produits à fuir, et pourquoi? Ou au contraire, ceux dont vous ne pouvez plus vous passer. Quels sont vos chouchous?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu de mauvaises expériences avec leurs produits de maquillage. Je n'en achèterais plus c'est clair.

Par contre j'aime bien leur gel douche, je trouve qu'ils sentent bon et ils laissent une bonne odeur sur la peau...
 
A

AnonymousUser

Guest
le maquillage est de très mauvaise qualité, les fàp ne marquent pas (en tout cas ceux que j'ai essayé), le mascara fait des paquets et le fond de teint m'a provoqué des allergies...

Les gels douches sont biens et ne laissent pas la peau sèche, les shampoings ont l'air pas trop mals (pas pire que l'oréal ou autres) et j'utilise un gommage pour le visage à l'abricot qui est bien!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai essayé pas mal de produits chez eux, et je confirme : le maquillage n'est vraiment pas terrible... Pareil pour les soins du visage, des produits soit disant pour peau "sensible" m'ont donné des réactions allergiques.
Par contre, j'aime beaucoup leurs gels douches "jardin du monde", dont à la fève de caco, à l'amande douce... Et la gamme avec tous les gels douches aux fruits aussi est pas mal (je ne trouve plus le nom).
 
6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Niveau soins du visage et du corps, ça n'a jamais marché sur moi, et pire, ça me donnait des boutons, idem pour le fond de teint, j'en avais mis un matin, le soir je me suis démaquillée avec le démaquillant qui allait avec, et le lendemain matin, ma figure était couverte de plaques rouges écarlates remplies de boutons blancs! L'horreur! J'ai dû filer en urgences chez le dermato! Et ça a mis plus d'une semaine à partir!!! Alors franchement, maintenant, c'est fini!
Le maquillage "Luminelle" n'est vraiment pas top non plus, les fards qui ne marquent pas, les vernis qu'on n'arrive pas à poser correctement et qui ne donnent pas de fonds unis... Par contre, j'adore la gamme Yria, même si elle est un peu plus chère que le reste.
Là j'ai bien envie de tester leur nouvelle gamme de "Couleurs natures", on verra bien!
 
24 Octobre 2008
29
3
2 154
Neuillé
J'ai été (et suis toujours d'ailleurs) réticente au sujet des produits Yves Rocher. Mais cependant jsuis conquise par les soins du visage pour peaux sensibles! Ce sont d'excellents produits. Puis je prends mon crayon noir là bas aussi mais c'est tout paske j'ose pas trop essayer leurs produits vu mon type de peau. Ah et j'ai fais une réaction à leurs gels douche "les jardins du monde" XD
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
definitivement contre depuis fin 2004

avant j'etais fan, yves rocher c'etait mon fournisseur officiel quoi, j'etais sponsorisée presque
et puis, grossesse, et BAM !
allergie (cuir chevelu abimé, levres, paupieres, oreilles, nuque, doigts, jambes)
à tel point que je ne peux plus me maquiller tellement leurs merdes m'ont bousillé le visage...

yves rocher, c pas du maquillage, c'est de la chimie, y'a plus de produits chimiques que d'autre chose dans leurs produits
puis alors leur nouvelle gamme "naturelle", je me marre, ça veut dire quoi ? qu'avant leurs trucs c'etait pas naturel, alors qu'ils se sont tjs vantés d'etre "plus proche de la nature" et de s'en servir à fond et tout et tout ? ha bah si ça c pas du foutage de gueule

c'est bete, j'etais VRAIMENT fan des produits là merde, les plaisirs nature ou chais plus quoi
et Biospecific aussi, c'etait top
bah voilà, t'as vu ce que je mettais, des produits avec ecrit "nature" et "Bio" dedans, bah tiens

enfin bref, pour moi yves rocher c'est terminé
j'ai tout refourgué à ma belle mere (bah ouais, j'avais tout un stock a epuiser. puis quitte à emposer quelqu'un, autant que ça m'arrange :lol: )
 
13 Février 2009
524
160
4 844
montreal
Moi j'ai 2 gel douche et je l'ai utilise pour faire de la mousse dans le bain je n'ose pas me nettoyer avec tellement sa la lair trop parfumer puisque j'ai une peau sujette à l'exzéma je n'ose pas trop.

J'ai un lait pour la corps aussi plaisir nature à la framboise il sent super bon mais n'a aucun effet sur ma peau il dise qu'il rend la peau belle et douce ma peau est smaqueuse et je n'ai vue aucune amélioration depuis que je l'utilise.

J'ai aussi 2 démaquillant et sa enlève à peine le maquillage et je met beaucoup de mascara et de crayon noir alors ses encore plus dur pour qu'il enlève tout vraiment pas efficace et après avoir prit le lait démaquillant je me gratte le visage pour en finir avec de grosse plaque rouge sur le visage.

Je termine les bouteilles qu'il me reste et après ses terminer je vais aller voir ailleur.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'adore leur gel douche de temps en temps, le petit prix de leur crayon khol que j'achète en dépannage quand je n'ai plus rien d'autre et que je ne trouve plus mes marques fétiches, mais sinon, rien d'autre.

Le fond de teint et compagnie j'aoserai pas.

J'adorai leurs petits parfums, mais je trouve qu'ils ont trop une odeur de chimique.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ce sont le maquillage et les soins pour le visage Yves Rocher qui m'ont déclenché mes premières allergies. De petits boutons partout sur le visage. Donc, forcément, mauvaise expérience. Depuis j'ai les boules, j'y touche plus. Mais on m'a offert une trousse Yves Rocher framboise avec un gel douche et un baume à lèvres. Le baume à lèvres ne sert à rien, mais il ne m'a pas filé de boutons (yeah!). Le gel douche sent le petit chimiste volume 3, mais pas de mauvaise surprise non plus.
En fait, chez Yves Rocher, ce qui me dérange, c'est leur stratégie marketing. Nature par-ci, nature par-là, des femmes qui courent dans la forêt, des sources et des papillons, blah, blah. Alors que leurs produits sont on ne peut plus chimiques, comme ça a déjà été noté ici. Je ne comprends pas pourquoi personne ne les a jamais rappelés à l'ordre pour publicité mensongère.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Personnellement je n'ai jamais eu de problèmes avec cette marque. Leur khôl et leurs produits auto-bronzants sont vraiment bien. Après tout ce qui touche gels douche etc j'achetais un temps mais plus maintenant. Ah, les fonds de teint aussi sont super. J'ai toujours eu ce genre de produits qui viennent de Yves Rocher à la maison et rien, pas une allergie.

Vous me faites flipper quand même. :smile:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes