Je leur ai envoyé un mail pas piqué des hannetons hinhin.
J'attends.
(Je sens qu'il va y avoir des têtes qui vont sauter chez Yves Rocher )
J'attends.
(Je sens qu'il va y avoir des têtes qui vont sauter chez Yves Rocher )
Maitsuya;2782478 a dit :Mon avoir n'est que de 5euros, je me sens tellement roulée... D'abord la botte vide et en plus ne pas être remboursé de tout le produit. Comme si j'avais voulu acheter une botte vide !
Je l'ai trop mauvaise !
Charliebagou;2782535 a dit :Alors là, c'est encore plus fort !
Du coup, je me demande si certaines madmoizelles ont réellement pu profiter de cette offre !
Maitsuya;2782642 a dit :Bonne question.
J'ai acheté des petits trucs à côté donc je ne m'en sors pas les mains vides non plus mais je vais clairement faire une réclamation, faudrait pas trop me prendre pour un jambon.
En plus leur cadeau d'une valeur de 30euros, la bonne blague, un vernis transparent que je n'ose même pas appeler top coat tant il a l'air approximatif et un fond de teint au prix d'origine abusif... jolis cadeaux ! Enfin ça encore, je m'y attendais donc je ne suis pas désappointée.
November.;2783677 a dit :Toujours pas reçu pour ma part... Peut-être demain soir, sinon ça attendra lundi vu que je pars pour le week-end ! Affaire à suivre...
@Caliodë : c'était censé être quoi les produits du coup ?
Croquelicot;2782720 a dit :Réponse à mon mail : remboursement de cet avoir de 9,90 si je le demande par mail mais rien de plus.
En gros vu que je pourrais absolument pas avoir 7 produits pour 9,90 je me suis bien fait entubée