Leur service client a le mérite d'être réactif... Ils m'ont déjà répondu, et m'ont proposé de choisir le produit de mon choix qu'ils m'enverront gratuitement.
J'ai donc commandé le truc le plus cher qui me plaise que j'ai trouvé : me voilà gratifiée d'une palette de maquillage à 29 euros, qu'ils m'enverront prochainement !
Les filles, je vous invite vraiment à vous faire connaître auprès du service client : au moins, ils se sont rendu compte de leur erreur et dédommagent correctement. Bien entendu, je conserve l'avoir, et je le dépenserai plus tard !
J'ai donc commandé le truc le plus cher qui me plaise que j'ai trouvé : me voilà gratifiée d'une palette de maquillage à 29 euros, qu'ils m'enverront prochainement !
Les filles, je vous invite vraiment à vous faire connaître auprès du service client : au moins, ils se sont rendu compte de leur erreur et dédommagent correctement. Bien entendu, je conserve l'avoir, et je le dépenserai plus tard !