Bah, habitant Marseille depuis 4 générations au moins, ç'aurait pu être ça, mais non, malheureusement !Fab a dit :Ka-li, c'est la cousine de Zizou
C'est un truc du style 'une connaissance d'un voisin d'un ami connaît Raymond', voilà
Bah, habitant Marseille depuis 4 générations au moins, ç'aurait pu être ça, mais non, malheureusement !Fab a dit :Ka-li, c'est la cousine de Zizou
C'est clair, mais les insultes racistes, combien de fois on en a entendu, surtout en Espagne j'ai remarqué, les cris de singe, ou les saluts nazis en Italie, c'est abberrant.Ruby.Gloom a dit :Moi je trouve pas ça normal qu'on se permette de proférer des insultes racistes ou fascistes sur un terrain de foot, ces mecs-là n'auraient même pas du avoir le droit de jouer. Si c'était bien "terroriste" alors franchement, il l'a pas volé son coup de boule.
Loudginette a dit :D'accord Ka-li
En fait t'es sa femme loooolll
J'suis d'accord avec Ruby. Depuis le début de la coupe du monde, on peut entendre un peu partout la campagne "Say no to racism" ... et là qu'un joueur dise une insulte de ce genre !
Donc NON le coup de tete qu'il lui a mis il ne l'a pas volé !
Ruby.Gloom a dit :C'est clair. Franchement, je sais pas, mais ils devraient faire plus de trucs pour prévenir le racisme dans le foot parce que ça devient grave. Comme l'a dit Milie/Ka-li, les cris de singe, les saluts nazis dans les tribunes, mais si les joueurs s'y mettent aussi, il faudrait vraiment qu'il y ait des sanctions graves, parce que c'est inadmissible. D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer ma lanterne: y avait pas eu une histoire où un mec de je-sais-plus quelle équipe s'était tourné vers une tribune de fachos en faisant un gros salut Hitlérien?? Ou alors ma mémoire me joue des tours
Ruby.Gloom a dit :D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer ma lanterne: y avait pas eu une histoire où un mec de je-sais-plus quelle équipe s'était tourné vers une tribune de fachos en faisant un gros salut Hitlérien?? Ou alors ma mémoire me joue des tours