A
HELLAUDREY;1220481 a dit :si tu veux une veste en cuir, un cuir de bonne qualité, c'est pas avec 150 euros qu'tu va aller bien loin... je te conseil des bottes en cuir, pour 150 euros on en trouve des biens !
Dik;1220690 a dit :C'est drôle de savoir d'abord l'argent qu'on veut dépenser avant de savoir ce qui nous plait. J'ai des sous donc je les dépense. Pourquoi tu ne mets pas cet argent de côté, en attendant simplement de tomber sur quelque chose pour lequel tu auras un vrai coup de coeur ?
Fée Cloclo;1221145 a dit :Les longchamps en cuir ça tape plutôt dans les 400 euros...
I-think-i-m-paranoid;1220698 a dit :(Juste un petit détail, au niveau qualité Guess c'est de la merde).
Marin0uw;1220665 a dit :Oh merci d'où connais tu mon blog ? (j'suis bête c'est dans ma signature )
Si j'irais faire un tour au printemps pour voir les sacs, je pense aux modèles Longchamp en cuir... plus originaux.
Comme bijoux, je n'en sais rien, surement un collier, c'est une obligation d'acheter un collier à ce prix là :/
HELLAUDREY;1222648 a dit :et oui le lien de ton blog photo est dans ta signature lol ! si j'avais la chance de pouvoir avoir deux vies, dans la prochaine je serais photographe.. j'aime vraiment tes photos ! et j'irais souvent consulter ton blog pour voir si il y en a des nouvelles...
Pour répondre, évidement je ne parlais pas de models longchamps en cuir, je sais qu'avec tout au plus 200 euros on n'en trouve pas.. il y a des matières chez longchamps autre qu'en cuir et autour de 200 euros..
je ne sais pas trop quoi te conseiller... apparemment tu peux trouver de belles vestes en cuir a 150 euros donc pourquoi pas ? une veste en cuir tu peux la garder quelques années si le cuir n'est pas trop fin... car le cuir fin, et donc pas très cher, ca s'use très rapidement, voila pourquoi j'ai dit qu'avec 150 euros tu ne trouverais pas une "belle" veste en cuir... m'enfin.
pour le collier, moi je sais que a 16 ans on m'a offert un collier en or avec marqué mon prénom en lettre pattes, et je trouve ca très jolie autour du coup d'une fille, je ne le quitte que trés rarement... pour le prix je ne sais plus... autour des 150 euros je pense bien ! ( existe aussi en argent, et c'est moins cher , je ne sais pas ce que tu préferes porter.. )
tu as peut etre aussi envie d'une ceinture umpeu chere que tu ne pourrais pas t'offrir en temps normale ? ou une paire de boucle d'oreille...
tiens nous au courant lol