J'ai aussi peur d'un reconfinement et de l'impact sur mon couple avec mon chéri et sur mon moral et sur ma formation. Mais principalement sur mon couple et mon moral. On se demande si on pourrait se confiner ensemble, on en a parlé pour la première fois hier mais ni lui ni moi ne savons. Appartement petit, première fois qu'on se retrouverait ensemble plus de deux jours (on est ensemble depuis 5 mois), peut-être que deux mois sans ma famille ça serait aussi difficile pour moi, est-ce qu'on se supporterait, est-ce qu'on finira par se lasser, est-ce que ce n'est pas enjamber les marches trop vite ? Mais je n'ai pas envie d'être loin de lui pendant deux mois. Le premier confinement nous a permis de nous rencontrer (tinder) et d'échanger tous les jours, il y avait cet intérêt, cette curiosité sans manque ; là le manque sera bien présent.
Je réfléchis déjà à des activités à réaliser ensemble à distance* mais j'angoisse fort, je ne sais pas si je veux aller me confiner chez lui ou pas, je sais juste que je ne veux pas être loin de lui mais c'est quand même un peu tôt alors peut-être que rester chez moi c'est ce qu'il y a à faire...
J'avoue, je réfléchis déjà à des solutions pour quand même aller chez lui si confinement il y a. Par exemple, je fais du bénévolat. Si le bénévolat continue, au lieu de rentrer chez moi après mon activité, je vais chez lui. Pareil pour mon stage, s'il continue, rentrer chez lui plutôt que chez moi. De temps en temps. Mais je ne suis pas très fière de réfléchir à ça. J'ai juste envie de pleurer à l'idée qu'on soit bloqué
Et j'ai vraiment vraiment peur que ça joue sur mon moral, j'ai bien supporté le premier confinement mais j'ai beaucoup trop peur du deuxième !
Je réfléchis déjà à des activités à réaliser ensemble à distance* mais j'angoisse fort, je ne sais pas si je veux aller me confiner chez lui ou pas, je sais juste que je ne veux pas être loin de lui mais c'est quand même un peu tôt alors peut-être que rester chez moi c'est ce qu'il y a à faire...
J'avoue, je réfléchis déjà à des solutions pour quand même aller chez lui si confinement il y a. Par exemple, je fais du bénévolat. Si le bénévolat continue, au lieu de rentrer chez moi après mon activité, je vais chez lui. Pareil pour mon stage, s'il continue, rentrer chez lui plutôt que chez moi. De temps en temps. Mais je ne suis pas très fière de réfléchir à ça. J'ai juste envie de pleurer à l'idée qu'on soit bloqué

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.