@Alpha j'avoue que c'est ça qui me donne des envies de meurtre. Une majorité de ces gens pense qu'il n'y a pas de pandémie, ou alors qu'on dissimule les remèdes par complot mondial ou parce que bon marché; ils ne se sont pas confinés, n'ont souvent pas respecté le couvre-feu, n'ont quasi pas porté le masque ou alors grotesquement et constamment sous le menton, la bouche ou le nez, et proclament qu'ils ne veulent pas se faire vacciner, voire gênent ceux qui le veulent et terrifient les hésitants à coups de fausses infos, de manipulation des faits ou d'histoires larmoyantes de "victimes" du vaccin. Perso je me suis confinée avec rigueur; j'ai dormi dans un lit fracassé par étapes de dix minutes car le magasin où j'aurais pu acheter la barre pour le réparer n'était pas essentiel; j'ai respecté le couvre-feu avec scrupule, j'ai porté un masque avant qu'il ne soit obligatoire et je me suis faite vacciner dès que possible. Et j'enrage car à cause de ces gens on sort pas de la mouise ( à cause du gouvernement aussi mais c'est pas une raison pour en rajouter), et je stresse qu'apparaisse un variant résistant au vaccin ( j'ai lu qu'avec la technologie ARN c'est peu probable mais quand même) ou d'être à nouveau enfermée alors que je suis dépressive au point de songer parfois au pire...
Et au passage il y avait une importante part d'antivaxx chez les gilets jaunes, cf des sources sûres...
Et au passage il y avait une importante part d'antivaxx chez les gilets jaunes, cf des sources sûres...