@MorganeGirly Je te comprends, il y a pas mal de gens malades dans mon entourage en ce moment, qui rechignent à se faire tester, voire n'y pensent pas et mènent une vie normale. Iels sont vaccinés donc je peux comprendre qu'ils se sentent protégés (Une copine m'a dit l'autre jour "On ne peut pas s'arrêter de vivre pour le moindre petit rhume".) Mais je pense qu'il y a peut-être une voie intermédiaire à observer entre "dès que j'ai le moindre symptome je pense que c'est le covid" et "je vis comme si la pandémie était terminée". À mon sens, les états grippaux, la fièvre, une bonne toux... ça justifie au moins un test rapide.
@Dragonfena Compassion ! Les rhumes m'ont toujours mise par terre, à maudire la vie, la main greffée à une boîte de mouchoirs... J'ai longtemps pensé que c'était le cas de tout le monde, jusqu'à ce que je vois des camarades de classe enrhumés qui venaient avec leur petit paquet de mouchoir pour toute la journée et arrivaient à fonctionner normalement
@Dragonfena Compassion ! Les rhumes m'ont toujours mise par terre, à maudire la vie, la main greffée à une boîte de mouchoirs... J'ai longtemps pensé que c'était le cas de tout le monde, jusqu'à ce que je vois des camarades de classe enrhumés qui venaient avec leur petit paquet de mouchoir pour toute la journée et arrivaient à fonctionner normalement