...

14 Octobre 2018
565
7 198
1 454
45
3e dose + 48h : J'étais un peu fiévreuse cette nuit, mais un paracétamol et c'est reparti (au dodo). Aujourd'hui ça va, alors que pour la 2e dose j'en avais un peu chié le surlendemain...
les deux 1e doses, j'ai eu moderna, mais la 3e pfizer, je sais pas si ça joue.
Ce message vise à contribuer aux statistiques du forum sur les effets secondaires de la 3e dose !
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 306
140 741
5 634
Rappel covid fait ce jour (deuxième dose, j'ai eu le covid avant ma première). Pour l'instant tout va bien, j'ai pris du Doliprane en préventif car je dois être en forme demain.

Sinon c'est mal fichu parce que mon certificat de vaccination affiche "dose 2/2", comme si j'avais juste un schéma classique, alors je pense que ça va possiblement bloquer :hesite:
Je sais pas si du coup on va estimer que mon schéma est complet + rappel ou juste complet.
Bon, j'm'en fiche de faire une troisième dose dans cinq mois mais c'est con quand même.

D'ailleurs je suis bien contente d'avoir enfin deux doses, histoire de pas être emmerdée en cas de voyages (certains pays n'acceptent pas le schéma une infection + une dose).
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
@Lizey meme cas que toi. Je devrais faire la 3e dose dans 5 mois.
Sinon discussion ce soir avec une amie infirmière. Les gens qu’ils ont sont non vacciné aux urgences et elle me disait aussi que ça n’avait plus rien à voir avec avant.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 306
140 741
5 634
@Carton_Pate J'ai chopé le covid à mon boulot en mars 2021, PCR positive sur débuts de symptômes le 2/03.

Mon mec, avec qui je vis, a en tout fait 3 PCR (un le jour de mon résultat positif, un à J7 et un à J14 pour sortir de son isolement), il est resté négatif tout le long (et n'a jamais eu de symptômes ou quoi qui auraient pu laisser penser à un faux négatif). J'y croyais pas mais c'est possible !
Et pourtant, avant mon PCR positif (et donc avant mes symptômes), on vivait notre vie normale (ce qui était un peu con, en y repensant, je m'étais quand même fait vomir dessus par un patient positif, en allant remplacer dans un service cluster covid :lunette: :lunette: m'enfin bon faut aussi dire que du coup, si je faisais gaffe à chaque potentiel risque, avec mon boulot on ferait chambre à part depuis mars 2020 :lunette:)

Ce que tu fais est top, je t'avoue qu'on a fait moins que ça (on faisait uniquement chambre à part + je mettais un masque chirurgical quand je me déplacais dans l'appart - je me confinais sur le canap et j'en bougeais pas + je touchais quasi rien dans l'appart, je me faisais servir (c'était la belle vie finalement :lunette:), j'ai jamais rien désinfecté spécialement parce que flemme -et bêtement on était tellement persuadés qu'il allait le choper que bah voilà quoi flemme). Surtout, on aérait +++ (même si ça caillait sa race).
Mais si c'est gérable pour toi, évidemment continue comme ça, limiter au maximum vous donne le max de chances que tu ne sois pas contaminée.

Après, je pense vraiment que chaque cas est différent, chaque personne positive a plus ou moins de charge virale et est donc plus ou moins contagieuse.
J'étais à mon boulot deux jours avant le test positif, en pause sans masques avec mes collègues, à trifouiller dans une boîte de bonbons (bouh, pas bien!) et aucune de mes collègues ne l'a choppé non plus :dunno:
Et ça m'a l'air totalement décorrélé des symptômes car j'en ai chié, avec arrêt pendant trois semaines et tout le tintouin. Va savoir :dunno:
 
26 Août 2018
44
251
1 109
31
Merci beaucoup pour vos big up et vos réponses ! Ça fait plaisir et ça me rassure ! Finalement rien n'est impossible XD

Pour les nouvelles, le résultat de mon test pcr est négatif, c'est déjà ça et c'est super encourageant ! Du coup si je comprends bien les consignes de l'assurance maladie (qui n'a toujours pas appelé mon copain depuis le résultat positif de jeudi), moi je n'ai pas à faire d'isolement, je garde le masque partout et je reste précautionneuse ++. Et je refais un test 17j après.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lizey ah oui 3 semaines d'arrêt quand même, ça devait pas être facile !! Ahah t'as bien eu raison de te faire servir, je fais la même pour mon copain !

@Agape Ah courage ! C'est sûr qu'on fait chacun comme on peut et un mini appart c'est pas évident du tout. Déjà le masque, aérer un peu quand même, se laver régulièrement les mains et se faire servir eheh c'est toujours ça de pris ! Bon courage pour ce Covid et je suis sûre que tu fais de ton mieux avec les moyens que tu as, c'est le principal !

@Heran.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes