...

28 Avril 2015
2 587
19 060
4 654
@A Kane

Je suis toujours surprise par la capacité de certaines personnes d’inventer autant de choses..
Je sais pas, avec un potentiel créatif comme celui la, ils devraient se lancer dans des romans pour enfants :yawn:
 
23 Mai 2018
40
342
1 109
Concernant mon expérience récente sur les tests Covid :
- Le samedi 18/12 début des symptômes de ma mère (avec qui je vis)
- Le dimanche 19/12 = Autotest positif de ma mère. Le mien est négatif. Je me coupe du monde et ne sors plus.
- Lundi 20/12 = Test PCR positif de ma mère.
- Mercredi 22/12 = Mon test antigénique est négatif.
- Jeudi 23 = Début de mes symptômes (5 jours après ceux de ma mère, quelle surprise !)
- Vendredi 24 et Samedi 25/12 = Mes autotests sont négatifs ! Je suis dans le mal.
- Aujourd'hui = Test PCR. En attente des résultats, je vous tiendrais au courant.

Évidemment, j'ai le forcément le covid. Malgré ces autotests qui s'affichent négatifs. Aucun contact avec l'extérieur depuis le samedi 18/12, comme par hasard des symptômes qui apparaissent 5 jours après ceux de ma mère (= durée classique de l'incubation...). Toux, maux de gorge, nez qui coule à mort, maux de tête (pas de fièvre en revanche).
 
19 Juillet 2015
4 100
31 493
3 884
Paris
Pour vous donner des nouvelles:

Au niveau des symptômes: dimanche dernier apparition de symptômes comme une gastro, avec une fatigue persistante qui n'est pas passée. Journée en famille complète (oncles, tantes, grand-parents).
Lundi, Mardi, mercredi: RAS, je suis dans le TGV et les transports toute la journée.
Jeudi: Couchée pour cause de migraine, j'ai mis ça sur le compte des règles. Autotest négatif. Mon père et mon frère sont déclarés cas contacts car ils ont fait du foot mercredi soir avec un mec qui avait le covid.
Vendredi: RAS, autotest négatif. Noël en famille complète car tous cas contacts de la même personne. Le mec de ma cousine était malade, mais vraiment malade, et a fini par aller dormir à 22h.
Samedi: Grosse fatigue, début d'un mal de tête et d'une sensation de faiblesse. Je passe une nuit entière à avoir chaud, très chaud, et à suer.
Dimanche (hier): Fatigue ++, maux de tête, sensation de chaleur persistante qui ne passe pas, température entre 37,2 et 37,6 (habituellement je fais plutôt du 36, voire du 35, je suis en hypothermie en permanence). Donc pour le commun des mortels ce n'est pas de la fièvre, pour moi oui. Autotest positif, puis négatif x2.
Aujourd'hui: une nuit entière malade, toux sèche, mal de gorge, sensation de fièvre (mais toujours une température autour de 37), sensation de grippée. Mal de tête mais ça va. Je vais à la pharmacie: seule négative parmi environ 15 positifs, dont beaucoup d'enfants de moins de 10 ans, elle va être belle la rentrée! (résultats dit à voix haute par la pharmacienne car le site ne fonctionne plus). J'explique mon cas, elle me dit que le faux positif existe, que le positif serait apparu de suite et non au bout de 15 min comme mon autotest et elle ne me conseille pas d'aller faire un PCR.


Ça me semble bizarre car j'ai l'impression d'avoir tous les symptômes d'Omicron, mais sans être déclarée officiellement positive. Je suis en pleine campagne avec un seul laboratoire à côté de chez moi et il est saturé, ils conseillent de ne faire des PCR que si déclaration positive de l'antigénique.
Je vais refaire un test demain en pharmacie, je suis désolé pour le trou de la sécurité sociale hein, mais bon.
Mon frère n'a pas encore son schéma vaccinal complet (il est mineur, vit à l'étranger, il lui manque une dose car il n'était pas considéré prioritaire encore) donc je stresse un peu pour lui. Pour le moment ils sont négatifs avec mon père, ils font auto test tous les jours.
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
J'ai l'impression que tous les pays européens sont en mode panique, reconfinement et mesures ultra renforcées quand nous c'est "faut être assis dans les bars".
Euh? C'est comme Tchernobyl? Ça passe pas la frontière?

Après je sais pas si c'est pertinent ou non hein, mais juste je m'étonne de cette différence de traitement.
 
23 Mai 2018
40
342
1 109
Concernant mon expérience récente sur les tests Covid :
- Le samedi 18/12 début des symptômes de ma mère (avec qui je vis)
- Le dimanche 19/12 = Autotest positif de ma mère. Le mien est négatif. Je me coupe du monde et ne sors plus.
- Lundi 20/12 = Test PCR positif de ma mère.
- Mercredi 22/12 = Mon test antigénique est négatif.
- Jeudi 23 = Début de mes symptômes (5 jours après ceux de ma mère, quelle surprise !)
- Vendredi 24 et Samedi 25/12 = Mes autotests sont négatifs ! Je suis dans le mal.
- Aujourd'hui = Test PCR. En attente des résultats, je vous tiendrais au courant.

Évidemment, j'ai le forcément le covid. Malgré ces autotests qui s'affichent négatifs. Aucun contact avec l'extérieur depuis le samedi 18/12, comme par hasard des symptômes qui apparaissent 5 jours après ceux de ma mère (= durée classique de l'incubation...). Toux, maux de gorge, nez qui coule à mort, maux de tête (pas de fièvre en revanche).
Et bah voilà, Test PCR NEGATIF :mur: J'ai forcément le covid, à quoi, plus de 95% de chance ? C'est vraiment rageant.
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
Pour l'interdiction de manger et boire dans les transports que je trouve complètement con aussi c'est qu'à priori il y'a un mouvement qui consiste à acheter un sandwich et de le manger très très lentement voir pas du tout mais de l'avoir à la main pour pouvoir voyager sans masque...
L'imagination humaine est infinie!
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@RaptorJesus
On n'est pas censée baisser son masque quand on tousse.
Rapport au fait que c'est un masque contre la projection de gouttelettes :lunette: Encore plus valable quand on est entourée de gens
Oui, je sais, ça fait débat :d
Et oui, je l'ai vécu, c'est horrible mais en ce sens, la mesure ne me semble pas imbécile.

De toute façon, qu'est-ce qui n'est pas moche à vivre en ce moment ? On va se dire qu'il y a pire :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes