Je rejoins officiellement la team positive!
hier matin je me réveille pleine de fièvre (ça ne m’arrive jamais) et je sais pas, j’ai eu une sorte de pressentiment en mode « cette fois-ci ça y est ». Je suis partie faire un test avant même de prendre mon petit déjeuner. Ça n’a pas loupé, mon adorable pharmacienne m’a appelé pour me dire que c’était positif.
J’avoue, quand on me disait « Omicron c’est de l’eau franchement c’est rien » je pensais que si je l’attrapais ça irait. Mais putain j’en chie (littéralement). Fièvre, sueurs nocturnes, mal de gorge… Et cette fatigue?? Depuis vendredi je suis dans un brouillard de fatigue où je n’arrive à rien faire, je suis réellement HS. Hier je suis ressortie prendre des médicaments à la pharmacie et sur le chemin du retour j’étais en PLS parce que j’étais trop essoufflée. Monter les escaliers me demande un effort considérable.
J’espère que le boulot va être un peu sympa parce que franchement je vais pas être mega productive tant que j’ai des symptômes.
Par contre je crois que j’ai contaminé ma soeur. Elle est diabétique de type 1 et elle a souvent des gros problèmes pulmonaires donc ça m’inquiète fortement pour elle. Son test d’hier était négatif mais elle retourne en faire un demain.
En vrai je suis presque soulagé de l’avoir attrapé. Je faisais tellement attention (je l’ai eu soit au travail soit dans les transports, je ne fais rien d’autre à côté) et j’avais l’impression d’une sorte d’épée de Damoclès au dessus de la tête « quand est-ce que ça va arriver? ». Là c’est fait, c’est bon, et ça ira mieux après.
Bon, la fatigue et la migraine pointent le bout de leur nez donc je vais aller me recoucher. Vraiment je ne pensais pas que je serais aussi HS
EDIT:
Je ne peux pas me mettre en arrêt malgré ma fièvre et le fait que je ne sois vraiment pas bien. Mon boulot m'a dit que vu que j'allais faire du TT toute la semaine "c'est déjà du repos car tu n'as pas le transport et tu pourras faire des horaires corrects" (en gros finir à pas d'heure). "Les arrêts maladie c'est pour les faibles et les feignasses, c'est fou qu'au moindre bobo les gens s'arrêtent, c'est tellement égoïste et faible".
Bon bah go taffer avec 39 de fièvre, une envie de dormir permanente et un mal de crâne si intense que j'ai des flash devant les yeux