A
AnonymousUser
Guest
Asuka Soryu Langley a dit :En parlant de cette méthode, je pense que ça dépend des gens parce que moi personnellement, le coup des points me déstabilisais complètement. J'avais l'impression de manger comme un porc et je ne me sentais pas bien du tout. Je n'ai pas vu non plus d'amélioration niveau poids, alors que depuis que je fais comment j'en ai envie, j'ai perdu mes kilos en trop.
Il faut sans doute savoir aussi s'auto-gérer, je veux dire, ne pas utiliser ses 20 points en chocolat mais apprendre à manger aussi plus équilibré ( parce que j'ai oublié de préciser, mais il faudrait obligatoirement 300g de fruits et légumes par jour, ce qui n'est vraiment pas facile à atteindre. Et une fois qu'ils sont atteints, on a rarement encore très faim )
Enfin, je ne sais pas dans quel sens tu disais que tu avais l'impression de manger comme un porc, c'est vrai que ça peut paraître restrictif, devoir peser ses aliments, mais ça je ne le faisais pas, c'est que les vrais qui font ça =). Personnellement, je suivais ce régime un peu en dilettante et ça a très bien marché, mais ça doit effectivement dépendre des gens.
Ice> c'est vraiii, ce que tu dis, je suis une championne de la bouffe devant la télé, et comme je déteste me lever je prépare tout avant, alors si je me prends 3 pommes je mangerai mes 3 pommes !