30 jours, 30 chansons.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Boouuuhooouuu j'suis grave à la bourre haha ! Allez, je rattrape mon retard !


Jour 7 : Une chanson qui te remémore un événement

C'est notre chanson, et désormais, grâce au concert de l'année dernière, elle me rappelle en plus qu'on a pu se briser les cordes vocales, en live, trop bien.

Jour 8 : Une chanson dont tu admires les paroles

Je préfère la version récente qu'elle a fait avec Les producteurs de porcs, plus punk.
Bon objectivement, c'est hyper dur de choisir une seule chanson dont j'admire les paroles, alors oui, je choisis ma bonne vieille Régine pour mettre tout le monde d'accord <3

Jour 9 : Une chanson sur laquelle tu ne peux t'empêcher de danser

Franchement, rien que l'intro, qui y résiste ?

Jour 10 : Une chanson qui te fait planer


Jour 11 : Une chanson de ton groupe/artiste préféré(e)

J'ai pas un seul groupe préféré, je le redis, mais j'adore les Descendents, et cette chanson est tellement cool (et évidemment, me fait penser à mon amoureux !)

Jour 12 : Une chanson qui te plaît mais qui est d'un groupe que tu détestes
Aucunes idées .... Bon j'ai choisi Paroles paroles, parce que j'adore cette chanson, mais que finalement, je déteste Alain Delon (mais pas Dalida, entendons-nous bien haha !)


Jour 13 : Une chanson que tu as honte d'aimer parce qu'objectivement, c'est pourri

Alors attention, je dis pas que les Spice Girls c'est pourri (NON !) mais Viva Forever n'est clairement pas la meilleure, mais je l'aaaiiiiime !
OU ALORS et comme j'ai no limits (et que franchement j'ai honte de rien !), y a ça aussi :

(et tout l'album Butterfly tant qu'on y est hahaha la loose !)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Van Damsel;3168786 a dit :
@Dolly Wood : C'est dingue, j'arrive pas à déterminer si la version que tu as mis de My All est pire ou meilleure que celle de Mariah Carey :cretin: (je dis ça mais moi aussi j'aime bien cette chanson de Mariah Carey)

Ha merde, c'est pas la version originale ? j'ai pas écouté en fait, j'ai juste pris une version au hasard, haha merde, c'est quoi ?
(mon mec s'est endormi avec le chien sur le canapé, si j'les réveille en foutant une version foireuse d'une chanson de mariah carey jpense que je risque de me faire exploser la tronche haha !)
 
29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
12.


Surtout parce que y'a une dizaine de personnes qui m'appelle Coeur de Pirate au quotidien donc j'en fais une overdose...

13.


Elle me fait trop rire cette chanson
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Kós;3168820 a dit :
#13 La chanson que tu as honte d'écouter ...

Ah bah moi c'est facile :cretin:


Voilà, c'est vraiment pourri mais j'aime tellement :yawn:
Je crois qu'elle aurait pu aussi marcher pour la journée "la chanson sur laquelle tu peux pas t'empêcher de danser" :yawn: :shifty:

AAAAAAAHAHAHAHAHA LE CLIP !!!!! (cette chanson est fabuleuse)

Pour ma part J13 : La chanson que tu as honte d'écouter ...


Mais que j'aime cette chanson :rockon:


Edit Helium : LA BAMBA TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTE ! (j'ai de plus en plus honte de connaitre toutes vos chansons)
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Jour 13 : Une chanson que tu as honte d'aimer parce qu'objectivement, c'est pourri:



Bon je déteste David Guetta, mais cette chanson passe très bien soirée... x) Au secours j'ai l'impression d'être une collégienne toute émoustillée ! :facepalm:
 
L

leina-2

Guest
Jour 13 : Une chanson que tu as honte d'aimer parce qu'objectivement, c'est pourri

Dolly Wood Oh j'aurais tout à fait pu mettre Viva forever aussi, je la trouve géniale cette chanson elle me file des frissons :shifty:

Du coup je vais choisir Kelly Clarkson. Je ne vais pas dire que sa musique est pourrie, mais très loin de mes gouts en tout cas.
Par contre "Irvine" m'a profondément marqué quand je l'ai écouté la première fois, les paroles, la voix, le rythme, je sais pas, ça m'a "parlé" et c'est tombé juste, ça a fait écho à beaucoup de sentiments gardés en moi, et elle m'a fait pleurer comme une débile dans la rue, mp3 dans les oreilles..

 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Jour 13 : Une chanson que tu as honte d'aimer parce qu'objectivement, c'est pourri


D.O.N.S. Feat. Technotronic - Pump Up The Jam


Mais j'ai une excuse: ce titre a été honteusement pompé sur deux bons morceaux (Marshall Jefferson et Farley Jackmaster Funk)! Donc c'est semi-pourri :cretin:.

Ma vraie chanson de la honte c'est ce type :headbang::
John B - American Girls


Les paroles sont tellement profondes qu'elles me restent en tête pendant des jours.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Van Damsel;3169518 a dit :
@Shuffle. : Elle est cool Cry me a river. D'ailleurs j'affirme fièrement que l'album Justified est un bon album.

Ah tu trouves? Moi aussi j'aime bien cet album mais j'ai toujours un peu honte quand je l'écoute :cretin:
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Klaxonz;3169804 a dit :
Mais vegraaaa, j'aime trop cette chanson aussi et j'ai pas honte du tout. L'époque où Justin chantait encore.. old times. :headbang:

Apparemment ma chanson ne colle pas au thème du jour :lol:
Vous voulez du fat? De l'auto-tuné comme on en entend seulement sur NRJ? Des paroles débordantes de philosophie?
Alors voilà:


ou, au choix:


Voilou :)
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Shuffle.;3169839 a dit :
Apparemment ma chanson ne colle pas au thème du jour :lol:
Vous voulez du fat? De l'auto-tuné comme on en entend seulement sur NRJ? Des paroles débordantes de philosophie?

Aha, tu m'as bien fait rire :lol:
(oui je paye ma tournée commentaires utiles et constructifs aujourd'hui)

Van Damsel;3169842 a dit :
D'ailleurs sur cet album, je suis particulièrement fan de Like I Love You.

ça faisait genre trop longtemps que j'avais pas écouté cette chanson ! Et puis j'ai envie de dire qu'il y a Pharell à la fin du clip <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes