[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

15 Janvier 2010
136
55
1 104
RONCHIN
Bonjour,

Ca y est je suis nouvelle à Strasbourg, j'entreprends cette année un master en Conception de Projets Artistiques :lunette:.
Voili voilou :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Salutos les filles !
Je débarque à Strasbourg mi septembre pour ma rentrée en première année à Sciences Po, dans une ville qui m'est totalement inconnue où je ne connais absolument... personne ! Je suis donc ouverte à toute rencontre sympa que ce soit pour discuter autours d'un k-fé, découvrir un peu Strasbourg, aller courir (connaissez vous des endroits sympas pour gambader ?), faire/écouter de la zicmu, bref, m'intégrer un peu :)
Des besos
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
A partir du moment où je serai installée, je serai ravie d'organiser une petite rencontre entre Madz'.
Aller boire un verre, se faire un resto, faire du shopping ou une visite, je suis partante pour tout. :happy:
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je me suis déjà présentée plusieurs fois ici, mais maintenant j'habite officiellement à Strasbourg. Enfin, à Illkirch quoi. J'y suis toute la semaine (le week end, je bosse près de chez mes parents) et la solitude me pèse déjà.

J'ai peur de pas vraiment m'entendre avec les gens de ma classe car ils ont tous en moyenne deux ans de moins que moi. J'ai 20 ans. Voilà, en gros : je cherche des amies :d
 
Salut les filles !
Moi c'est Jordane, j'ai 22 ans et je viens de Mulhouse donc Strasbourg n'est pas totalement étrangère pour moi. J'ai obtenu ma licence d'anglais à Mulhouse en Mai et maintenant je vais faire un Bachelor tourisme et hôtellerie à l'école Omnis.
Voilà j'habite (à moitié pour le moment vu que les cours n'ont pas encore commencés) avec ma soeur qui commence médecine à Strasbourg elle aussi.
J'aimerais bien me faire des coupines, ça me motiverais à "monter" plus souvent en attendant la rentrée.
:hello:
 
27 Octobre 2008
98
36
4 699
St Quentin Fallavier
Bonjour les filles,

Je viens d'emménager à Strasbourg, du côté d'Esplanade, alors s'il y a des madz qui habitent dans ce coin faites moi signe !

Je viens de Lyon, et je ne connais encore personne ici alors ce serait un plaisir de rencontrer d'autres mad'moizelles (même celles qui ne sont pas du côté d'Esplanade of course !! ).
Faire du shopping, du sport, visiter la ville, aller au resto, boire un verre, je suis partante pour tout (comme Kationok en fait !).
 
22 Octobre 2012
21
14
364
Coucou les filles!

Je me suis présentée sur le topic général de présentation un peu plus tôt, du coup je vais essayer de diversifier un peu ici :)
Je m'appelle Alix, j'ai 23 ans et je fais des études de chimie, à l'ECPM (c'est l'école d'ingé chimie de Strasbourg). Je rentre en 3e et dernière année la semaine prochaine (oui on a une rentrée tardive), et je serai encore sur Strasbourg pendant 5 mois, donc je suis tout à fait partante pour mettre à profit ces 5 mois pour rencontrer celles qui le voudront bien! J'avoue qu'être à Strasbourg pour moi ne signifie pas forcément le bonheur absolu, car mon amoureux est à Paris, mes copines d'enfance et ma famille dans le sud ouest, et mes études ne me correspondent pas forcément, mais sinon j'aime beaucoup la région, je la connais assez bien car je suis à demi alsacienne, et j'adooore les bretzels :cheer:

Peut-être à bientôt, alors!
 
27 Novembre 2012
1
0
152
Salut les filles :)
Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans. J'ai toujours habité Strasbourg sauf que depuis 2 ans je suis en alternance. Travailler...ben ça vieillis ! on perd des potes... !
Si vous cherchez des adresses demandez-moi :)
 
24 Avril 2014
1 306
4 509
1 044
thegirlwhowasabroad.wordpress.com
Hallihallo :)
Petite réunionnaise (petite en taille hein), j'ai habité 3 ans à Strasbourg et j'y ai encore ma meilleure amie, mon meilleur ami et des tas de copains en plus d'anciens collègues et de potes de la fac. J'ai fait l'IEP puis une licence en Langues et Interculturalité avant de faire Erasmus en Allemagne ... et m'y installer pour le master. Puisque sur Madmoizelle il n'y a visiblement ni forum Réunion/DoM (je râle ^^) ni "Exilés francophones dans le reste du monde), et que je reviens régulièrement à Strasbourg, j'ai décidé de me présenter ici.
J'ai 22 ans, pas toutes mes dents, je fais du chant lyrique, j'étudies en comm-socio-litté-media-whatever Etudes Américaines en Allemagne de l'Est, j'ai un chat, je fais du fitness, et j'adore les sushis. Et je fais du JDR sur forum. Voilà tout ce qu'il faut savoir sur moi.
Amicalement :)
Romy
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
Salut les filles,

Je suis arrivée il y a quelques mois près de Strasbourg et j’ai découvert le site MadmoiZelle il y a seulement 2 semaines. Quand j’ai vu qu’il y avait un forum spécial Strasbourg avec des avis sur les bons endroits où aller, j’ai pas hésité une seconde avant de m’inscrire !

Pour parler un peu de moi, j’ai 23 ans et suis à la recherche d’un emploi en tant que gestionnaire ressources humaines. J’aime ; entre autres ; le shopping, la littérature fantastique et fantaisie, la cuisine (surtout manger ^^), bouquiner des mangas et jouer aux RPG.

C'est à peu près tout! :)
 
Dernière édition :
21 Février 2013
1 096
2 954
1 384
Strasbourg
unicorn-is-not-dead.blogspot.fr
Bonsoir les Madz!

J'me lance dans une présentation, ne m'en veuillez pas si c'est brouillon, j'suis pas hyper-douée pour ça!

Alors, Claire, 23 ans - on m'surnomme Lola - je suis arrivée à Stras' en Septembre dernier pour reprendre des études. J'me suis lancée dans les arts plastiques & je finis ma première année de licence en fac.
Je suis à la recherche d'un boulot surtout! Enfin, comme beaucoup d'étudiants quoi ;)

Je suis hyper-timide & j'ai beaucoup de mal à approcher ou me laisser approcher, mais derrière une carapace de grosse méchante asociale, j'suis très gentille, pour ne pas dire trop.
Pour le reste... Eh bien j'vous invite à venir observer la bête que je suis de plus près. J'essayerai de ne pas mordre trop fort ;)

Bisous-bisous! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes