[A LIRE AVANT DE POSTER] Bienvenue à Strasbourg !

5 Février 2015
361
716
1 664
Hello,
Je viens juste de voir que ce topic existe donc je me présente aussi :d
Je m'appelle Morgane, j'ai 22 ans, ça fait un peu plus de 2 ans que j'ai déménagé près de strasbourg pour vivre avec mon chéri. Pour continuer dans les hippies je le suis aussi :yawn:

Je ne connais pas grand monde dans cette ville, et j'espère pouvoir faire qlq rencontres grâce à ce forum.


:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
:hello: @Hemlock Catfly Bienvenue ! :paillettes: Moi aussi je suis arrivée ici pour suivre le chéri y'a de ça un an. J'espère que comme moi, tu te plairas ici. :happy: Pour les rencontres, il y en a une le 15 mars et peut-être même une avant si j'ai bien suivi. :hesite: Je te laisse regarder dans le forum. :)
 
4 Juin 2014
2 235
8 522
3 374
@Hemlock Catfly Oui, il y a beaucoup à voir ici. Si tu veux des idées de visites, randonnées etc. Je peux te donner des pistes avec ce que j'ai visité jusque là. :) N'hésite pas à m'interpeler si besoin. ^^
 
8 Février 2012
43
18
659
31
Strasbourg
Salut à toutes les Madz :)

Je m'appelle Justine, 22 ans à la fin du mois et comme vous toute j'habite à Strasbourg (depuis 3ans maintenant), je suis étudiante à la fac en LEA et comme ce n'est pas évident de se faire de vrai(e)s ami(e)s à la fac je me présente ici pour faire de chouettes rencontres. Sinon je suis une grande amatrice de basketball, j'écoute tout le temps de la musique et je suis accro aux séries tv :)

a bientot j'espère :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Djoul's
12 Février 2015
8
9
664
31
Strasbourg
Je n'avais pas capté cette partie du forum, honte à moi !

Yoopy ici !

A part ce cafouillage de fifou, moi c'est Morgane (aka Mow/Bruleciel), étudiante en L3 Histoire qui retourne sa veste pour faire une L3 de géographie l'an prochain ! Je suis sur Strasbourg depuis septembre 2012, et je pense y rester encore jusqu'à juin 2016 !

J'aime la nourriture, les livres qui sentent le vieux, les voyages à budgets limités (aaaah la débrouille étudiante :') ), faire du Road Trip avec mon copain, le chocolat, les animaux, les jeux-vidéos... BREF. Beaucoup de choses. Vraiment. Si vous voulez quelque chose que je n'aime pas: les endives. Voilà, ça, c'est définitif, je ne peux pas y toucher !

Du reste, j'aime bien les gens en général, et rencontrer des Madz du coin, ça ne peut être que chouette ! :)

Voilà, des bisous \o\
 
23 Février 2014
58
213
1 604
Québec
Bon je viens squatter là même si en vrai j'ai déménagé au Québec pour mes études. Parce que Strasbourg me manque tellemeeeeeeent, c'est la meilleure ville au monde (comment ça je suis pas objective ? :lol:). A la base je viens de près de Colmar mais j'ai étudié à Strasbourg en LEA.
J'ai envie de manger de la choucroute, des tartes flambées, boire du Gewurtz, aller voir des concerts à la laiterie... :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Schmutz
30 Juin 2014
142
285
464
Bon je vais aussi upper le topic, moi non plus j'avais pas vu cette section du forum (honte sur nouuuus)
Donc je m'apelle Nat, 24 ans en Mai, je suis réceptionniste en hôtellerie, et surtout, musicienne à mes heures perdues (en groupe, avec que des lascars). J'ai un chien que j'aime, un chéri (qui fait parti du groupe de musique d'ailleurs) que j'aime aussi, j'ai un chat que j'aime moyen (c'est le chat de l'Homme, mais ce chat est stupide) et j'adore Strasbourg quand il fait beau et chaud !
Bon, aujourd'hui il fait juste beau, pour le chaud on repassera.

Je suis venue sur Stras pour suivre mon ex, puis une fois séparée, j'allais pas retourner dans ma cambrousse Lorraine donc je suis restée et puis de toute façon, Stras c'est trop cool ! :)

Voila, schmoutz à toutes les Madz Strasbourgeoises et alentours ! :)
 
14 Janvier 2015
20
29
374
32
Nancy
laurenechartier.com
Allo ! Je vis à Strasbourg depuis 1 mois pile pour mon stage de fin d'étude, je connais pas grand monde ici...alors peut être que Madmoizelle pourra aider ma sociabilité !
Je m'appelle Laurène (héhé), j'ai 23 ans lundi et je fais des études dans le web ! Voilà pour ma petite présentation officielle ! :)
 
17 Mai 2014
11
6
164
Strasbourg
Salut! Comme vous toutes je suis strasbourgeoise!
Je suis arrivée à Strasbourg depuis moins d'un mois pour faire mon stage de fin d'étude qui dure 6 mois. Je ne connais absolument personne ici alors je suis très contente qu'il y ait des rencontres entre madz de temps en temps, ca permet de faire de nouvelles connaissances. :taquin:

J'ai 24 ans et j'habite dans le centre, a 5 minutes de la cathédrale. Strasbourg est une très jolie ville et je suis pressée de connaître les bons endroits ou aller que seuls les vrais strasbourgeois connaissent! :)
J'espère vite vous rencontrer! Bisous
 
3 Mai 2015
229
1 680
514
strasbourg
Salut à vous tous, passés, présents comme futurs :)

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans et suis strasbourgeoise depuis toujours. Si vous avez besoin de conseils (sur les quartiers, les bars, la fac, l'Alsace, etc.), voulez boire un verre ou tout simplement prévoir un ciné, une lan, une virée, autre, n'hésitez donc pas à venir vers moi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes