A mettre ... ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours un mal fou à me décider quand je veux m'habiller. Je prévois même des fois ce que je vais porter dans trois, quatre jours tellement je suis indécise ! Puis au dernier moment ... je me dégonfle, je mets autre chose.

Alors ici on a qu'à faire une rubrique où donner un avis sur telle ou telle association de fringues. Il ne s'agit pas de critiquer bêtemnt : la punk peut sortir sa panoplie sans que Miss BCBG crie au scandale ;) Il faut rester assez ouverte ; et en même temps ne pas dire oui à tout par peur de vexer, ce qui serait bête aussi.

Le tout c'est de donner son avis gentiment, ça c'est bien, ou ça, ça ne va pas avec ta veste, blablabla ... Voilà :d

Je commence. La chemise à carreaux bleus et beiges, sur la petite robe marron, avec des ballerines, ça marche ou pas ?

A

AnonymousUser

Guest
Oui ça passe,mais moi j'aurais mis des escarpins ou quelque chose pour casser le côté "petite fille". =)

A

AnonymousUser

Guest
la photo est un peu sombre (et flou huhu) donc c'est dur de voir au niveau couleur mais vu la description je pense que oui.

(j'aime bien l'idée du topic ... ça pourra me servir de temps à autre)

A

AnonymousUser

Guest
Humph, j'ai pas de chaussures à talons :confused: Bon. Mais je vais fouiller dans les sacs et dans les bijoux pour trouver un truc plus gai et moins fillette à ajouter à ma panoplie. Merci !

A

AnonymousUser

Guest
Oui mets plus d'accessoires... ça serait sympa, un sautoir, une broche... sinon met un chapeau ou un béret (fin les casquettes comme y a maintenant), ça ferait une allure surement sympa. [compte tenu du fait que tu n'as pas de chaussures à talons]
:d

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Trés bonne idée de topic!

La robe est jolie, les ballerines aussi, mais au niveau de la chemise ( qui est jolie aussi ) je trouve qu'elle n'est pas assez ceintrée/ne ceintre pas assez, du coup ça fait du ample sur du ample, je verrais mieux une petite veste ceintrée ou un petit cache-coeur ou un gilet fin ceintré. Sinon niveau couleur c'est pas mal. A moins que fermé un bouton de la chemsie sinon, au milieu, la "ceintrerait" peut-être plus?

Liza: Je ne sais pas d'un côté elles sont jolies comme ça mais c'est vrai que c'est salissant, mais la teinture noir ne risque pas de débordé sur le rouge, de déteindre sur des chaussettes ou un pantalon plus clair? Je n'y connais rien niveau teinture de fringues en même temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes