Je ne parlais pas du tout de la première partie de ton message, mais de celle que j'ai mentionné (c'est à dire la partie "de donner peu importe ce qu'on en fera"). D'ailleurs je dis bonjour et non désolée quand on me demande et que je ne veux/peux pas donner. ça m'arrive de donner bien que ce ne soit pas très courant et je me suis imposée à l'avenir de donner tous les jours quelque chose à quelqu'un, au moins à une personne.
Toi aussi t'aimes bien juger visiblement et en plus de manière agressive. Alors que mon 1er post au final ne s'adressait pas tellement à toi (un peu quand même) mais le coup de gueule au fond c'était: "je ne veux pas que mon argent parte dans n'importe quoi".
J'imagine qu'on peut se droguer et être très bien comme personne: je sais pas si tu as fait exprès d'extrapoler mes propos. Je ne juge pas la consommation de drogue (même si je la désapprouve très fortement et même si je me dis qu'on peut tous tomber dedans moi y compris), je dis simplement que je ne veux pas que mon argent aille dans les drogues peu importe le motif. Et que si je ne donne pas de peur que ça parte en "drogue" c'est pas pour m'entendre dire que "ouais vas-y s'ils veulent s'acheter de la drogue ils font ce qu'ils veulent" - "ok mais sans moi".
Et pas tous les SDFs se droguent et j'imagine que ceux qui se droguent ou boivent ne sons pas tous agressifs. Mais ça ne doit pas aider.
Les réseaux de mendicité existent bel et bien même si t'as eu la chance de ne pas les connaître. Et non tu as bien raison tu n'y fais pas référence! Si je l'ai mentionné c'est parce que mon 1er post
ne s'adressait pas uniquement à toi. J'ai juste posté après le tien et je sais pas comment mais t'as cru que je m'adressais à toi seulement.
Et je dis "mecs" pour généraliser, j'appelle même des meufs "mecs". Aussi parce que 80% des gens que je vois mendier sont des hommes. En tous cas à Paris.
T'essayes de placer les bons mots-clés ?
Ton discours est méprisant également, t'as bien déformé ce que je disais comme ça t'arrangeait (cf ma phrase:
"Peu importe si le mec va aller s'acheter son kit d'héro ou s'il va s'enfiler des bières toute la soirée pour ensuite aller tabasser sa femme ou qui aura le malheur de dormir à côté de lui cette nuit-là..." qui était juste une phrase au conditionnel), mais bon, je pense que c'est toi qui auras le plus de Big Up