Accessoires Robe Verte

25 Octobre 2009
5
0
1 562
Addis Abeba
Salut les Mad'!

Alors je viens de m'acheter cette robe à Zara (j'ai craquée tout de suite :rotate:) mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas quoi mettre avec au niveau des couleurs...Pour info j'ai la peau mate. Auriez-vous des conseils pour "accessoriser" cette robe? Je ne sais pas non plus quelles chaussures mettre, celle sur la photo ne me tentent vraiment pas trop...

Merci d'avance :)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Alors en soirée tu peux oser comme sur la photo, de jouer comme chez Gucci et Yves Saint Laurent sur des accessoires flashy, comme des escarpins dans les rouges, violet ou bleu nuit.
attachment.php

images

images

Tu peux ajouter des accessoires discrets, rubans dans les cheveux, headband, broche...
Bleu nuit et vert vont vraiment bien ensemble.
images

Un rouge à lèvre rouge completera aussi bien ta tenue en toute féminité.
images

En journée en revanche, je la porterai de façon beaucoup plus sobre et plus rétro avec des spartiates naturelles ou façon python.
images

Avec un joli sautoir pour féminiser la tenue et jouer sur le côté femme-enfant, esprit vintage.
images

Tu peux aussi la porter avec du noir, ça calme le vert flashy: blazer, gilet ou perfecto en cuir noir et puis boots, ou sandales ou derbys à talons ou escarpins noirs, inspiration Isabel Marant.
Tu peux t'amuser aussi à la ceinturer pour lui donner un côté plus bouffant en haut et plus moulant en bas, un côté plus loose, décontracté.
La ceinture peut être plus originale, vernie ou à noeud, ou tressée ce sera très joli.
images

images

Isabel Marant (ci dessous)
images

images

images

images

Quand il fait frais, tu peux mettre des collants opaques noirs, ou à plumetis ou encore oser les collants dans les bruns afin de rester dans des teintes sobres et naturelles avec beaucoup d'élégance et de raffinement.
images

Le nude va aussi à merveilles avec le vert : escarpins ou sandale nude (à talons ou plates). Et si tu as un peu froid, une veste dans les beiges clair ou les roses poudrées, ce sera sublime et un peu preppy, anglais.
images

images

images

Variante du nude : les chaussures blanches qui ont toujours beaucoup d'élégance.
images

images

en rose poudré
images

en beige
Et la veste doit toujours être choisie dans des cotonnades souples ou des matières soyeuses en adéquation avec ta robe.
Les accessoires peuvent aussi être nude : chapeau en paille, petit sac à main...
images

Le gris perle va aussi très bien avec le vert, tu peux oser des escarpins de ce coloris.
images

Les accessoires métallisés sont aussi très jolis avec une robe en soie verte : sac à main ou pochette ou bracelets, colliers...
images

images

images

images

images

images

L'été avec des lunettes noires un peu anciennes, vintage, ton style sera très vintage, rétro.
images

images

images

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes