ta-mere;4135283 a dit :Y a un truc qui m'a un peu frappé dans les anges dans la scène ''surprise '' pour Amelie où Maude fait venir son fils et sa soeur sur la plage... eu comment ça se passe au niveau du budget de la prod ? Payer un vol comme ça tac tac aller retour pour la Floride pour quelques heures sur une plage (pour jouer une pseudo comédie d'amour mère/fils en plus). y a que moi que ça a un peu interloqué ?
Ben c'est sur qu'il reste avant d'arrivé la voir. a mon avis le gamin quand il arrive sur la plage il venait pas direct de l’aéroport (sinon c'est encore plus abusé). En plus le faire transférer d'un climat de ''belgique'' à ''(PLAGE de)Floride''.zoliecherry;4135881 a dit :ta-mere;4135283 a dit :Y a un truc qui m'a un peu frappé dans les anges dans la scène ''surprise '' pour Amelie où Maude fait venir son fils et sa soeur sur la plage... eu comment ça se passe au niveau du budget de la prod ? Payer un vol comme ça tac tac aller retour pour la Floride pour quelques heures sur une plage (pour jouer une pseudo comédie d'amour mère/fils en plus). y a que moi que ça a un peu interloqué ?
Moi aussi je suis choquée, mais plus par le fait de faire faire 1 aller-retour belgique-miami "tac tac " comme tu dis lol, à un petit bébé ??? J'imagine que c'est loin d'être bon tout ce décalage ... Ducoup je suppose qu'il reste un peu aux états-unis avec sa tante .. Enfin c'est étrange.
Ben je sais pas, la tante disait qu'il était de mauvaise humeur à cause de la fatigue et du décalage horaire, pas sûr qu'il était à Miami depuis longtemps ... Enfin déjà se séparer de son fils pour aller faire la débile à la télé je trouve pas ça normal, donc ça de plus ou de moins ...ta-mere;4136242 a dit :Ben c'est sur qu'il reste avant d'arrivé la voir. a mon avis le gamin quand il arrive sur la plage il venait pas direct de l’aéroport (sinon c'est encore plus abusé). En plus le faire transférer d'un climat de ''belgique'' à ''(PLAGE de)Floride''.zoliecherry;4135881 a dit :ta-mere;4135283 a dit :Y a un truc qui m'a un peu frappé dans les anges dans la scène ''surprise '' pour Amelie où Maude fait venir son fils et sa soeur sur la plage... eu comment ça se passe au niveau du budget de la prod ? Payer un vol comme ça tac tac aller retour pour la Floride pour quelques heures sur une plage (pour jouer une pseudo comédie d'amour mère/fils en plus). y a que moi que ça a un peu interloqué ?
Moi aussi je suis choquée, mais plus par le fait de faire faire 1 aller-retour belgique-miami "tac tac " comme tu dis lol, à un petit bébé ??? J'imagine que c'est loin d'être bon tout ce décalage ... Ducoup je suppose qu'il reste un peu aux états-unis avec sa tante .. Enfin c'est étrange.
De plus, moi je vois pas mon gamin pendant X mois on me le met devant moi, je le prend direct dans mes bras (même si j'ai plein de crème solaire ou tout ce que tu veut).
(en plus la façon dont elle et Nabilla on de s'effondré en pleurs me laisse très dubitatif)
madeleineandtea;4137992 a dit :Et hop, une vidéo/chanson d'Alban qui tacle un peu-beaucoup Fabrice