Accros à la télé-réalité ? Viens par ici mon petit !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A propos de Samir, un jour j'ai regardé plein d'épisodes du Mag des Anges :shifty: et tous les Anges disent qu'il est super faux / manipulateur / comédien en vrai, il s'incruste dans chaque "scène" dès qu'une caméra tourne. Donc sa scène tragique du pauvre mec poignardé dans le dos c'était fait exprès pour qu'on le voit pendant plus de minutes que les autres à l'écran :cretin: et que les gens se disent "Oooh pauvre Samiiiir" !

Moi ce qui me "choque" pour le fils d'Amélie c'est qu'il doit sûrement rester quelques jours en Floride (parce que bon je le vois mal se taper un A/R en deux jours à un an), et elle, elle le voit genre 1h, youhou ! C'est pas comme si elle avait un emploi du temps de fou après quoi, moi si j'étais elle j'aurai passé le max de temps avec lui + le revoir chaque jour si elle ne peut pas le prendre avec elle. Puis elle le prenait pas dans ses bras, elle osait presque pas le toucher, c'était bizarre. A mon avis c'est pas vraiment elle qui l'élève en dehors de la villa.

J'aime pas Vanessa, mais je les ai trouvé mignons avec Geoffrey :)

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
pantoufle;4148131 a dit :
A propos de Samir, un jour j'ai regardé plein d'épisodes du Mag des Anges :shifty: et tous les Anges disent qu'il est super faux / manipulateur / comédien en vrai, il s'incruste dans chaque "scène" dès qu'une caméra tourne. Donc sa scène tragique du pauvre mec poignardé dans le dos c'était fait exprès pour qu'on le voit pendant plus de minutes que les autres à l'écran :cretin: et que les gens se disent "Oooh pauvre Samiiiir" !

Oui, même qu'ils l'appelaient "Séquence Man", il voulait apparaître sur toutes les scènes, j'ai vu ça dans les interviews de Jeremstar.

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ah mais moi j'la trouve tarte Vanessa, j'trouve qu'elle allait bien avec Samir en mode faisons un couple qu'est pas vraiment un couple pour se montrer.

Enfin bref, sinon, j'ai lu je sais plus où qu'il y allait avoir un nouveau couple... Samir et Maude, y'a que moi qui trouve ça totalement pas possible ?

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@nervously l'autre jour dans le Mag Maude a dit qu'elle était en couple avec quelqu'un depuis quatre ans donc je ne pense pas que ce soit possible.
Mais du coup je ne vois pas quel nouveau couple pourrait se former... Alban et Samir peut-être ? :d

J'aimais bien Vanessa, elle avait l'air nunuche mais gentille je trouve.

Et Samir m'exaspère, il a l'air complètement con franchement.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
sweet-amanite-phalloide-queen;4149726 a dit :
@nervously l'autre jour dans le Mag Maude a dit qu'elle était en couple avec quelqu'un depuis quatre ans donc je ne pense pas que ce soit possible.

Ah ouais ? Mais pourquoi elle voulait se mettre avec Geoffrey alors ?

C'est comme Amélie qui draguait grave Benjamin en début de saison, et dans le Mag après elle disait "Ah non, non, j'ai jamais dragué Benjamin, j'ai quelqu'un moi !"

Pour le nouveau couple, je sais pas, aucune "combinaison" me paraît probable... Marie et Samir :cretin: ?

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
pantoufle;4149760 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4149726 a dit :

Ah ouais ? Mais pourquoi elle voulait se mettre avec Geoffrey alors ?

C'est comme Amélie qui draguait grave Benjamin en début de saison, et dans le Mag après elle disait "Ah non, non, j'ai jamais dragué Benjamin, j'ai quelqu'un moi !"

Pour le nouveau couple, je sais pas, aucune "combinaison" me paraît probable... Marie et Samir :cretin: ?

Il me semble pas avoir vu Maude dire qu'elle voulait se mettre avec Geoffrey, y'a eu des echos de Samir et de Capucine comme quoi elle le kiffait, puis surtout quand on voit comme elle est avec lui dans le best of de la semaine dernière.. (moi je les trouve trooop chous)

M'enfin apparement elle a dit que c'était un bon ami, et que quand il est arrivé, elle avait trouvé quelqu'un avec qui parler.

Marie et Samir, mouhaha, ce serait fun ça !

EDIT:

Bon beh voilà ce qu'elle a dit hier:
Maude répond à la rubrique Info/Intox de Nicolas Touderte alias The Fouinasse en démentant les rumeurs qui lui ont prêté une relation avec Geoffrey. "Je suis en couple depuis quatre ans avec le même garçon. J'aime beaucoup Geoffrey, on a été très proches mais il ne s'est absolument rien passé (...) Il aurait pu me plaire si j'avais été célibataire, mais la question ne s'est même pas posée", confie-t-elle.

C'est son copain qui va être content.

Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:gnih: Les filles vous avez vu la nouvelle pub pour Secret Story avec Nadège ? :gnih:
J'ai trop hâte de recommencer nos soirées commente en direct :puppyeyes:

(Je repasserai tout à l'heure lire vos commentaires sur les anges, j'ai du retard j'ai pas envie de me spoiler :yawn:)

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Ahhh l'épisode d'hier m'a tué.
Quand Maude découvre sa nouvelle coupe et dit "Ah non mais là je ressemble à Mireille Mathieu". Fou-rire!

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
En gros gros vrac :

- Oh Maud la pauvre :yawn: Je la comprends tellement en plus, avec le brushing elle avait la frange hyper gonflée c'était trop drôle. Par contre quand elle attache la frange en arrière j'aime beaucoup.
- La soirée magie m'a fait trop rire, ça devait être trop cool :puppyeyes:
- La chanson d'Alban est affreuse... J'ai trop ris quand il dit sur le bateau ''Le titre c'est I realize :lunette:'' SANS BLAGUE MEC ! C'est les seules paroles, ça tourne en boucle pendant 3 minutes :yawn:
- Samir à son rendez-vous cascade :facepalm: ''On était fatigués alors quand on a vu qu'on allait devoir sauter on était dégoutés'' En même temps si tu veux faire des cascades je sais pas trop à quoi d'autre tu t'attendais pépère.
- J'ai hâte de voir la dispute Nabilla/Thomas :shifty: Je suis en manque de drames :gonk:
- Dans le générique on voit des anges aux Texas et j'ai vraiment l'impression que de dos sur le cheval, c'est Vanessa :confused:
- Mon rêve maintenant c'est d'avoir une maison gigantesque et de faire des glissades en faisant le ménage aussi voilà :lunette:

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
flynn;4152692 a dit :
Moi pour le nouveau couple, je dirais Capucine et Alban :lunette:

Je sais pas pourquoi, j'imagine Alban avec personne. C'est un peu comme le petit frère / bon copain de tout le monde, je l'imagine pas du tout choper quelqu'un de la maison :shifty: !

Capucine a dit dans le Mag qu'elle n'avait été avec personne dans la maison. Amélie a quelqu'un, Maud a quelqu'un. Nabilla-Thomas et Aurélie-Ben sont toujours ensemble, donc on peut les mettre de côté aussi.
On peut enlever Fred aussi je pense :shifty: Et Angel :yawn:
Du coup dans les filles, il ne reste que Marie. Et chez les mecs, Samir et Geoffrey.
Du coup je vois pas trop qui peut se mettre en couple. C'est avéré qu'il y en aura un autre ? Ou alors il va encore y avoir de nouveaux Anges entre temps :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes